Aller au contenu
0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

SangRouge

La signature des réservations avec les différents restaurateurs sont en cours de finalisation 

 

Nous allons bientôt pouvoir vous proposer la réservation de votre programme à la carte 

 

Attention le nombre de chambres est limité, premiers arrivés, premiers servis... (@bernwizard oui ne t'inquiète pas ;)

 

Soyez attentifs aux prochains posts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 8/3/2017 à 18:11, guillaume84 a dit :

Je dit pas oui mais pas non aussi :)

 

on a le temps 

t'aurais pas quelques hérédités normandes toua ?:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 5 heures, Phoenix85 a dit :

Pour les réservations on fait nous ou on passe par toi?

On passe par moi directement comme cela c'est plus simple pour vous et pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ok alors tu peux réserver une chambre. merci

Modifié par Phoenix85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je vous sens chaud comme la braise et on adore ça mais laissez nous le temps de vous présenter l'intégralité du week-end

On va vous permettre de participer au week-end en fonction du temps disponible:

  • soit le samedi
  • soit le dimanche
  • soit le samedi + dimanche

bref, ce sera Royal puisqu'à la carte!

 

On vous promet un beau programme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Demandez le programme....

......

Demandez le programme....

......:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob612

Salut à tous. 

Si je peux je serais bien partent pour venir le samedi. Quel est le programme du samedi ? Si j'ai mon petit bou de 3 ans est il possible de l'emmener au restau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 3 heures, Bob612 a dit :

Salut à tous. 

Si je peux je serais bien partent pour venir le samedi. Quel est le programme du samedi ? Si j'ai mon petit bou de 3 ans est il possible de l'emmener au restau ??

Pas de souci pour la venue des supporters de Ferrari en culotte courte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob612
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

Pas de souci pour la venue des supporters de Ferrari en culotte courte 

 

Ok super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

roulement de tambour il y aura une dino 246 avec moi le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 35 minutes, kitcar a dit :

roulement de tambour il y aura une dino 246 avec moi le dimanche

Il y aura donc 2 Dino et une F12 ! 

Le grand écart 

Well done Kitcar

 

Une photo de la belle ? 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 09/03/2017 à 13:55, chtisuisse a dit :

Salut mon Guillaume

 

t es de la partie à Lyon cette année....Cool j aurai plaisir à te revoir .........

 

salutations helvètes

 

Christophe, 1 ou 2 personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 28/02/2017 à 17:10, chtisuisse a dit :

 

Bon bon éviter que tu ne te perdes j ai pris le parti de venir.........+2 pax pour moi......

 

salutations helvètes

C'était noté içi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

A 3 mois de cette rencontre entre passionnés, nous sommes déjà 23 Ferrari concernées sur le week-end...

Je sens qu'on va atteindre l'objectif de 40 Ferrari!

Imaginez 40 Ferrari réunies dans TEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 53 minutes, SangRouge a dit :

Et 2 rouges en plus ! 

@camille une photo de ta Dino ? 

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......tu la connais depuis l'été indien, souviens toi...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a une heure, camille a dit :

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......tu la connais depuis l'été indien, souviens toi...:D

Moi je la connais mais il paraît qu'elle a changé et c'est surtout pour donner envie à tous nos amis de venir admirer ces deux beautés 

Je suis certain que si c'est une fille qui te demandait de la faire voir tu t'executerais vite fait :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

Moi je la connais mais il paraît qu'elle a changé et c'est surtout pour donner envie à tous nos amis de venir admirer ces deux beautés 

Je suis certain que si c'est une fille qui te demandait de la faire voir tu t'executerais vite fait :D

 

 

Tu crois vraiment que j'en serais capable.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Cela fait combien de voiture au total pour le moment ?

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, vivic a dit :

Cela fait combien de voiture au total pour le moment ?

Combien , et moi qui suis curieux je rajouterais combien par modèle !?;) parce q'un peu plus haut il est dit que nous en sommes à 23 Ferrari ! mais lesquelles !?

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.