grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, bernwizard a dit : c'est drôle que cela tombe le 1er avril cette décision rapides les suisses finalement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Bravo Bernard, naturellement il s'agissait d'un poisson d'avril (même si la voiture est splendide) Puisque c'est la journée idéale pour rigoler je ne résiste pas de vous partager cette image: chaque coéquipier des écuries de F1 sont mélangés pour n'obtenir qu'un seul pilote Perso j'adore Hamilton Bottas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 7 heures, Phoenix85 a dit : Tu abonnes le projet de la 458 ou le projet du 24/25? Et plouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour vous pouvez compter sur moi une mondial 3.2 de plus 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Je viens également, une 348, 2 personnes, uniquement le samedi. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 9 heures, moe a dit : Je me tâte (avec ma femme, quand même, pas tout seul ) pour le samedi. Par contre, je viens de mettre en vente ma modena. comment fait-on si jamais elle est vendue avant (le nouveau proprio pourrait ne pas accepter de patienter, ce que je comprendrais aisément !). Vous suivre (discrètement) en Mercedes SL, décapoté dans le BPNL (on dit plus TEO ) , j'avoue que ce serait un bon anti dépresseur suite à la vente de ma Modena Merdum.... l'année dernière, je me mariais le jour de cette sortie et cette année... L'idéal est d'en acheter une autre au plus vite comme moi, sinon en passager?! Decidement chaque année, t'as pas de chance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 46 minutes, mondialisere a dit : Bonjour vous pouvez compter sur moi une mondial 3.2 de plus 2 personnes Parfait cela compensera l'absence de là mondial blanche de @grhum Tu viens durant tout le week-end ? Si oui une suite ou une chambre classique ? Par hasard ton carrossier n'est pas Daniel DAVI à Décines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 10 minutes, Samty a dit : Je viens également, une 348, 2 personnes, uniquement le samedi. merci Welcome on board ! Samedi, tu souhaites faire quelles activités ? restaurant samedi midi à Pommiers? gouter cocktail à Oingt Apéritif & dîner au château de la Barge? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Le 31/03/2017 à 08:24, kitcar a dit : pour te situer mon collègue à la dino et moi même viendrons que le samedi je te tiens au jus pour confirmer sa reservation et payer cordialement David, Samedi, tu souhaites faire quelles activités ? restaurant samedi midi à Pommiers? gouter cocktail à Oingt Apéritif & dîner au château de la Barge? idem pour ton ami à la Dino? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : L'idéal est d'en acheter une autre au plus vite comme moi, sinon en passager?! Decidement chaque année, t'as pas de chance... Je compte pas racheter de Ferrari tout de suite... Bon, je vais attendre le dernier moment pour nous inscrire : on verra bien si ma vente a avancé un peu à ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Ce matin, le Gang des Lyonnais a étudié les cartes pour trouver les meilleures routes pour votre plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Yeah , ça rigole pas ca va être bien moi j'le sens bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Et cet après-midi nous avons vérifié en réel le tracé du samedi à l'aide de 2 magnifiques F430 (merci à @BenBen& @DiGreg d'avoir piloté sur ces routes guidés par @Debeaux) Je peux vous garantir que si vous aimez les virages vous allez adorer la journée ! Je peux vous assurer que si vous aimez les panoramas et les pierres dorées vous allez adorer la journée ! Nous avons également testé le restaurant, nous nous sommes régalés ! Plus que quelques chambres de disponibles, dépêchez vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Autant de dévouement, de pugnacité, d'engagement, de professionnalisme... Bravo, Respect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Ça s'annonce bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Salut la compagnie j'en reconnais qq uns et déjà merci pour tout. Je participerai avec mon attachée parlementaire. Cela me donne presque envie d'organiser une fois une sortie par chez moi en Valais. (CH) L' été 2018 pourrait être chaud Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 vives les routes de cols ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour à tous , vous allez avoir droit à un Savoyard ! avec Madame , pour l'auto ... ce sera selon la météo , pour la totale : à 553€ ( avec chambre normal). Merci beaucoup aux organisateurs pour leur dévouement et au plaisir de voir des gones! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 32 minutes, Gary74 a dit : Bonjour à tous , vous allez avoir droit à un Savoyard ! avec Madame , pour l'auto ... ce sera selon la météo , pour la totale : à 553€ ( avec chambre normal). Merci beaucoup aux organisateurs pour leur dévouement et au plaisir de voir des gones! Bonne nouvelle! Ce sera une 550 jaune ou ...?! Envoie moi ton mail par MP pour la réservation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 la 430 avec les bandes me fait craquer (plus que la seconde même si top également). toutes les Ferrari sont belles à mes yeux (sauf le tuning) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Bonne nouvelle! Ce sera une 550 jaune ou ...?! Envoie moi ton mail par MP pour la réservation S'il pleut ou en Spider 360 noir s'il fait beau ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Le 01/04/2017 à 20:07, SangRouge a dit : Welcome on board ! Samedi, tu souhaites faire quelles activités ? restaurant samedi midi à Pommiers? gouter cocktail à Oingt Apéritif & dîner au château de la Barge? Toute la journée ! Je repartirais en même temps que Kitcar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 20 minutes, Gary74 a dit : S'il pleut ou en Spider 360 noir s'il fait beau ... On a vu plus dur comme choix ... Prends les deux ! Content de te compter parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bon je ne serais pas avec vous, je reprend les compet de modelisme et a cette date je serais en cha'pionnat de france a bonneville et pour info fin avril a beaumont monteux au nord de Valence desole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites