SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a une heure, guillaume84 a dit : Bon je ne serais pas avec vous, je reprend les compet de modelisme et a cette date je serais en cha'pionnat de france a bonneville et pour info fin avril a beaumont monteux au nord de Valence desole Quel dommage, je crois que @BenBen avait prévu 40 passages en repérage pour que tu vois bien l'arrière de sa F430 (avec ses bandes grises)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Avis à la population, si vous souhaitez faire le week-end complet, il ne reste plus que 3 chambres! Après il faudra offrir à madame une belle suite pour se faire pardonner du plaisir que vous aurez donné toute la journée à votre "maîtresse rouge"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 @guillaume84 ah dommage ! Au moins gagnes ta compétition et des que je passes à Ledenon pour un week end trackday je te préviens, cela devrait arriver avant l'été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 11 minutes, SangRouge a dit : Quel dommage, je crois que @BenBen avait prévu 40 passages en repérage pour que tu vois bien l'arrière de sa F430 (avec ses bandes grises)... Haha le petit malin ! tu commences déjà à te trouver des arguments pour expliquer comment une 458 va se faire enrhumer par une 430 ! Pas bon, pas bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 On compte moins de "chacals" que de Lyonnais à l'été Indien de l'an dernier...je dis ça, je dis rien... @camille motive les ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Ils croient qu'en juin, il y a encore de la neige, ils ont peur de devoir chaîner. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Super cette organisation ! Beau travail du gang ! je remarque aussi que ça chambre bien aussi entre les membres Ferrarista ! Bonne ambiance ! vivement le mois de juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 4 minutes, Maximines a dit : Super cette organisation ! Beau travail du gang ! je remarque aussi que ça chambre bien aussi entre les membres Ferrarista ! Bonne ambiance ! vivement le mois de juin Ah non chacun sa chambre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Oui, on n'est pas des gars faciles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : On compte moins de "chacals" que de Lyonnais à l'été Indien de l'an dernier...je dis ça, je dis rien... @camille motive les ! il faut dire aussi que j'avais choisi un terrain de jeu plus avantageux aux "gones" qu'aux chacals. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : On compte moins de "chacals" que de Lyonnais à l'été Indien de l'an dernier...je dis ça, je dis rien... @camille motive les ! Sauf que pour l'heure, au Week-end Baptêmes et Passion à Bandol du 17/18 juin, j'en vois pas beaucoup du gang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 à l’instant, camille a dit : Sauf que pour l'heure, au Week-end Baptêmes et Passion à Bandol du 17/18 juin, j'en vois pas beaucoup du gang Arrête on t’envoie le doyen! @Debeaux Tu vas voir Vincent, le programme va te plaire, le V6 va hurler dans les Monts d'Or! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Sauf que pour l'heure, au Week-end Baptêmes et Passion à Bandol du 17/18 juin, j'en vois pas beaucoup du gang Pour ma part ça aurait été avec plaisir mais S&C début Juin , après le Road trip à Maranello et avant le we du gang , je vais commencer à me faire repérer par la ptite famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 à l’instant, Calif38 a dit : Pour ma part ça aurait été avec plaisir mais S&C début Juin , après le Road trip à Maranello et avant le we du gang , je vais commencer à me faire repérer par la ptite famille Et alors .......une Calif c'est fait pour rouler, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 5 minutes, SangRouge a dit : Arrête on t’envoie le doyen! @Debeaux Tu vas voir Vincent, le programme va te plaire, le V6 va hurler dans les Monts d'Or! Mais tu dois savoir Franck que le doyen il n'arrête pas de baptiser..... sans arrêt, il emballe les veuves retraitées très maquillées et court vêtues de Bandol, toute la journée sans se reposer, jamais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bennnn il a beaucoup de mérite, chapeau bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Confirmation du jour 2 voitures le samedi 348 et Dino deux repas de midi et goûter . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 27 minutes, kitcar a dit : Confirmation du jour 2 voitures le samedi 348 et Dino deux repas de midi et goûter . Yessss Parfait. Je t'envoie le nécessaire par mail @rastaquouere ne vient pas cette année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 20 minutes, SangRouge a dit : Yessss Parfait. Je t'envoie le nécessaire par mail @rastaquouere ne vient pas cette année ? Contact le sait on jamais il devrait pouvoir venir je ne l ais pas eu au tel, contact mick42 aussi il a une 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Lerat est lyonnais aussi il a une f355 contact le , je t invite à aller dans la sortie que j avais faite dans le 42 il y a des clients que tu n as pas dans ta sortie donc contact les Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Avis aux amateurs Il ne reste plus qu'une seule suite (Lamartine 280 euros)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Pour l'instant 28 Ferrari composent ce week-end (L'an dernier, nous étions 32) Engagez vous, engagez vous, plus on est de fous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Avis aux amateurs Il ne reste plus qu'une seule suite (Lamartine 280 euros)... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Le 03/04/2017 à 21:43, SangRouge a dit : Ah non chacun sa chambre ! Quel humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, camille a dit : ??? Il y a des chambres il y avait des suites Il n'y a plus qu'une seule suite. Elle se nomme "Lamartine". Son prix 280 euros Moi, peux pas faire plus clair @camille Modifié le 5 avril 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites