Aller au contenu
0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

SangRouge
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Bon je ne serais pas avec vous, je reprend les compet de modelisme et a cette date je serais en cha'pionnat de france a bonneville

 

et pour info fin avril a beaumont monteux au nord de Valence 

 

desole

Quel dommage, je crois que @BenBen avait prévu 40 passages en repérage pour que tu vois bien l'arrière de sa F430 (avec ses bandes grises)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Avis à la population, si vous souhaitez faire le week-end complet, il ne reste plus que 3 chambres!

Après il faudra offrir à madame une belle suite pour se faire pardonner du plaisir que vous aurez donné toute la journée à votre "maîtresse rouge"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

@guillaume84

 

ah dommage ! Au moins gagnes ta compétition et des que je passes à Ledenon pour un week end trackday je te préviens, cela devrait arriver avant l'été. ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

Quel dommage, je crois que @BenBen avait prévu 40 passages en repérage pour que tu vois bien l'arrière de sa F430 (avec ses bandes grises)...

Haha le petit malin ! 

 

tu commences déjà à te trouver des arguments pour expliquer comment une 458 va se faire enrhumer par une 430 ! Pas bon, pas bon ! 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

On compte moins de "chacals" que de Lyonnais à l'été Indien de l'an dernier...je dis ça, je dis rien...

@camille motive les ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ils croient qu'en juin, il y a encore de la neige, ils ont peur de devoir chaîner. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximines

Super cette organisation ! Beau travail du gang !

je remarque aussi que ça chambre bien aussi entre les membres Ferrarista ! Bonne ambiance :D!

vivement le mois de juin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 4 minutes, Maximines a dit :

Super cette organisation ! Beau travail du gang !

je remarque aussi que ça chambre bien aussi entre les membres Ferrarista ! Bonne ambiance :D!

vivement le mois de juin :P

Ah non chacun sa chambre ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

On compte moins de "chacals" que de Lyonnais à l'été Indien de l'an dernier...je dis ça, je dis rien...

@camille motive les ! ;)

il faut dire aussi que j'avais choisi un terrain de jeu plus avantageux aux "gones" qu'aux chacals.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

On compte moins de "chacals" que de Lyonnais à l'été Indien de l'an dernier...je dis ça, je dis rien...

@camille motive les ! ;)

Sauf que pour l'heure, au Week-end Baptêmes et Passion à Bandol du 17/18 juin, j'en vois pas beaucoup du gang:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
à l’instant, camille a dit :

Sauf que pour l'heure, au Week-end Baptêmes et Passion à Bandol du 17/18 juin, j'en vois pas beaucoup du gang:lol:

Arrête on t’envoie le doyen! @Debeaux

Tu vas voir Vincent, le programme va te plaire, le V6 va hurler dans les Monts d'Or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 2 minutes, camille a dit :

Sauf que pour l'heure, au Week-end Baptêmes et Passion à Bandol du 17/18 juin, j'en vois pas beaucoup du gang:lol:

Pour ma part ça aurait été avec plaisir mais S&C début Juin , après le Road trip à Maranello et avant le we du gang , je vais commencer à me faire repérer par la ptite famille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Calif38 a dit :

Pour ma part ça aurait été avec plaisir mais S&C début Juin , après le Road trip à Maranello et avant le we du gang , je vais commencer à me faire repérer par la ptite famille :P

Et alors .......une Calif c'est fait pour rouler, non ?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Arrête on t’envoie le doyen! @Debeaux

Tu vas voir Vincent, le programme va te plaire, le V6 va hurler dans les Monts d'Or!

Mais tu dois savoir Franck que le doyen il n'arrête pas de baptiser..... sans arrêt, il emballe les veuves retraitées très maquillées et court vêtues de Bandol, toute la journée sans se reposer, jamais....:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Confirmation du jour 2 voitures le samedi 348 et Dino deux repas de midi et goûter . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 27 minutes, kitcar a dit :

Confirmation du jour 2 voitures le samedi 348 et Dino deux repas de midi et goûter . 

Yessss Parfait. Je t'envoie le nécessaire par mail 

@rastaquouere  ne vient pas cette année ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 20 minutes, SangRouge a dit :

Yessss Parfait. Je t'envoie le nécessaire par mail 

@rastaquouere  ne vient pas cette année ? 

Contact le sait on jamais il devrait pouvoir venir je ne l ais pas eu au tel, contact mick42 aussi il a une 612 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Lerat est lyonnais aussi il a une f355 contact le , je t invite à aller dans la sortie que j avais faite dans le 42 il y a des clients que tu n as pas dans ta sortie donc contact les 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Avis aux amateurs 

Il ne reste plus qu'une seule suite (Lamartine 280 euros)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour l'instant 28 Ferrari composent ce week-end (L'an dernier, nous étions 32)

Engagez vous, engagez vous, plus on est de fous...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Avis aux amateurs 

Il ne reste plus qu'une seule suite (Lamartine 280 euros)... 

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximines
Le 03/04/2017 à 21:43, SangRouge a dit :

Ah non chacun sa chambre ! :lol:

Quel humour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 8 heures, camille a dit :

???

Il y a des chambres

il y avait des suites

 

Il n'y a plus qu'une seule suite. Elle se nomme "Lamartine". Son prix 280 euros

 

Moi, peux pas faire plus clair @camille

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.