screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Yes you can ! http://auctionsamerica.com/events/feature-lots.cfm?Order=runorder&feature=&collection=&grouping=&category=&SaleCode=FL17&ID=r0068 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 bonne idée l'intérieur jaune Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 il y a 5 minutes, philM a dit : bonne idée l'intérieur jaune Et en harmonie avec sa coupe de cheveux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 une F430, "ça décoiffe" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Chouette la cote des 430 va remonter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 il y a 9 minutes, Loic06 a dit : Chouette la cote des 430 va remonter Ou totalement s'effondrer... Avec Trump, c'est un peu quitte ou double Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Chouette la cote des 430 va remonter c'est drôle je pensai justement le contraire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Date de vente: 1er avril.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 a la limite pour les fétichistes , le siège passager Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Avec le blé qu'il a il aurait pu mettre au moins les CCM Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Avez vous vu l'estimation !!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 elle risque de s'envoler je pense, au déjà de l'estimation pour les fanatiques de Trump ;-) Ca reste le pays des extremes ne l'oubliez pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 En tout cas moi je le trouve très belle cette 430 de Donald! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Le 20/02/2017 à 18:01, dragon1964 a dit : Avez vous vu l'estimation !!! ??? Philippe, outre le fait que ce soit celle de trump, ça reste un modele exceptionnel et tellement prisé la 430 ILS VONT SE l'ARRACHER. !!!! PS : contrairement à @dfiordean je trouve le combo de la 430 de trump atroce Le personnage quant à lui ne me derange pas du tout, meme s'il est un peu farci . Modifié le 2 avril 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Oliv a dit : Philippe, outre le fait que ce soit celle de trump, ça reste un modele exceptionnel et tellement prisé la 430 ILS VONT SE l'ARRACHER. !!!! PS : contrairement à @dfiordean je trouve le combo de la 430 de trump atroce Le personnage quant à lui ne me derange pas du tout, meme s'il est un peu farci . Il est clair qu'il a beaucoup de fans ou de couillons qui le badent, chacun choisira le terme qu'il convient, et qui ne sont pas dans la demi mesure; il s'en trouvera bien un, plus argenté que les autres qui dépensera sans compter pour se payer la Ferrari de son héros Sans qu'il y ait de comparaison ni dans les personnages ni dans les autos, il faut se souvenir que la (vieille) Golf de Benoît XVI s'était vendue aux alentours de 190000,00€ il y a plus de dix ans aux enchères! Si la F430 de Trump se vend moins ou pas loin, ça va faire mal aux supporteurs de la F430 qui comme toi disent quelle est " un modele exceptionnel et tellement prisé" !! Modifié le 2 avril 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 35 minutes, Oliv a dit : je trouve le combo de la 430 de trump atroce Carrément atroce? Eh bah... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : Il est clair qu'il a beaucoup de fans ou de couillons qui le badent, chacun choisira le terme qu'il convient, et qui ne sont pas dans la demi mesure; il s'en trouvera bien un, plus argenté que les autres qui dépensera sans compter pour se payer la Ferrari de son héros Sans qu'il y ait de comparaison ni dans les personnages ni dans les autos, il faut se souvenir que la (vieille) Golf de Benoît XVI s'était vendue aux alentours de 190000,00€ il y a plus de dix ans aux enchères! Si la F430 de Trump se vend moins ou pas loin, ça va faire mal aux supporteurs de la F430 qui comme toi disent quelle est " un modele exceptionnel et tellement prisé" !! Dans ce cas, ce seront les opposants qui auront entaché la côte de mythique modele qu'est la f430 Entre nous, meme a 70000€ j'en voudrais pas de sa 430 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, dfiordean a dit : Carrément atroce? Eh bah... L'intérieur beige me file la nausée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) il y a 43 minutes, Oliv a dit : L'intérieur beige me file la nausée En fait, cette teinte rend souvent très très mal en photo! J'avais un cuir beige sur mon ex F355 GTS, et si sur certaines photos ce beige paraissait fadasse comme il l'est sur les photos de cette annonce, en réalité il est bien plus chaud et agréable à l'oeil... (voir ci dessous) Modifié le 2 avril 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 44 minutes, dragon1964 a dit : En fait, cette teinte rend souvent très très mal en photo! J'avais un cuir beige sur mon ex F355 GTS, et si sur certaines photos ce beige paraissait fadasse comme il l'est sur les photos de cette annonce, en réalité il est bien plus chaud et agréable à l'oeil... (voir ci dessous) Je comprends, mais meme nuancé, ce ne sont pas mes goûts. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Je comprends, mais meme nuancé, ce ne sont pas mes goûts. on les connait tes goûts rouge + charc(o)al (mode recyclage de blagounette ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Voila un interieur magnifique et tres sportif Par contre philm, tu aurais pu eviter de t'asseoir dans mes baquets, tu vas les pourrir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : on les connait tes goûts rouge + charc(o)al (mode recyclage de blagounette ) Oliv C une nouvelle copine sur la deuxième photos elle a vraiment un c** déesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 27 minutes, Steph02 a dit : Oliv C une nouvelle copine sur la deuxième photos elle a vraiment un c** déesse Ecoute les miens de cul ils sont plus etroits quand même Par contre ils sont souvent aussi rouges Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Ecoute les miens de cul ils sont plus etroits quand même Par contre ils sont souvent aussi rouges Prétentieux que tu es... espèce de grande bouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites