0
lorenzo458

Merci "FF" ! (Franck & Ferrarista)

Messages recommandés

spdk 90
il y a 2 minutes, lorenzo458 a dit :

Ouep! j'espère qu'elle va pas me faire regretter ma 458! :unsure: (mais bon, elle a plein d'atouts quand même..)

On en discutera de vive voix au Vigeant j'espère! ;)

ouiii perso , j aime bien son bruit

lorenzo458
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

ouiii perso , j aime bien son bruit

C'est vrai de vrai? tu n'es pas trop déçu donc? :)

Moi c'est la seule chose qui m'inquiète... pour le reste (esthétique, perfs, chassis, freins etc etc...) pas de soucis, c'est une 458 en encore mieux!

Franck
Le 21/02/2017 à 21:07, lorenzo458 a dit :

Alors du coup: merci Ferrarista! et merci Franck! de nous permettre ce genre d'opération, d'éviter le stress des annonces sur les sites de vente auto où l'on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber.. mais aussi, de nous offrir l'opportunité de rencontrer et tisser des liens d'amitié avec les autres membres et de savoir qu'on refile pas son auto à un saguoin qui va la massacrer! 

Merci lorenzo458 pour ton message, très apprécié, car c'est bien là l'objet premier de Ferrarista : permettre au passionné d'avoir tous les éléments pour (re)franchir le pas et d'en tirer le maximum de plaisirs possibles (notamment via les échanges et rencontres avec les autres membres). Donc toutes les belles histoires qui montrent que cela fonctionne bien sont intéressantes à lire. Deux heureux de plus, c'est chouette ! :)

P.S. Du coup je vais voir la Ferrari FF d'un autre oeil désormais. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

spdk 90

Oui c est clair , je viens de faire connaissance avec Lorenzo , on a pleins de points en communs , on a parler plus de deux heures au téléphone (qui a coupé vu la surchauffe lol), vous pouvez acheter une voiture derrière lui sans aucuns soucis

Roy62155
Il y a 5 heures, spdk 90 a dit :

Oui c est clair , je viens de faire connaissance avec Lorenzo , on a pleins de points en communs , on a parler plus de deux heures au téléphone (qui a coupé vu la surchauffe lol), vous pouvez acheter une voiture derrière lui sans aucuns soucis

Avec Lorenzo78 c'est que du bonheur tellement il est passionner , bien pour ca que j'ai pas hésité a acheter sa 458

spdk90 on ce connait on avait eu un contact quand tu vendait ton r8 noire il y a environ 4 ans

tu m'avait meme rappeller pour savoir si j'en etait satisfait

Scuderia-francesco

Félicitations a vous deux pour cette transaction, rencontre et enthousiasme autour d'une passion comune :)

spdk 90
Il y a 6 heures, Roy62155 a dit :

Avec Lorenzo78 c'est que du bonheur tellement il est passionner , bien pour ca que j'ai pas hésité a acheter sa 458

spdk90 on ce connait on avait eu un contact quand tu vendait ton r8 noire il y a environ 4 ans

tu m'avait meme rappeller pour savoir si j'en etait satisfait

Ouiiii exacte je m en souvient c était ma première r8 reprise par le garage

lorenzo458
Il y a 5 heures, Roy62155 a dit :

Desoler laurent j'estropie ton speudo cest lorenzo458 et non 78 !!!! La farigue lol

Pas grave Roy59430! ;)  on règlera ça mardi! :D

Stradale56 (kani56)

Idem pour moi: 355 acheté par l'intermédiaire du forum (Lalenkar) et une être belle rencontre et depuis on se revoit!

430, vendue en 1 jour et demi!! grâce à une rencontre forum et Le Vigeant.....reste plus qu'à trouver la Spéciale jaune!!!! Avis au vendeurs!!!

speed66

idem ,j'ai vendu mes deux Ferrari via le forum sans mettre d'anonce sur le forum:huh: çà c'est fort:D

lorenzo458
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Idem pour moi: 355 acheté par l'intermédiaire du forum (Lalenkar) et une être belle rencontre et depuis on se revoit!

430, vendue en 1 jour et demi!! grâce à une rencontre forum et Le Vigeant.....reste plus qu'à trouver la Spéciale jaune!!!! Avis au vendeurs!!!

j'espère vraiment que tu vas la trouver et que tu viendras au Vigeant cette année! Cette fois ci, j'y serai avec la 488gtb... (elle ne tournera pas sur le circuit, tu me connais! :lol: je ferai juste la parade le dimanche à 50km/h! ;) )

Tu y seras Franck?

askim2
il y a 7 minutes, kani56 a dit :

Je pense que oui!!

Salut Franck ! J'ai sous le coude une Spéciale ... blanche :( bandes grises ...  à suivre ! 

laelenkar
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

reste plus qu'à trouver la Spéciale jaune!!!! Avis au vendeurs!!!

T'as lâché le morceau.... !!

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, laelenkar a dit :

T'as lâché le morceau.... !!

Ben oui...il faut vraiment trouver!! :D....je vais tout de même pas acheter une Modena rouge sans rétro de Stradale!!! :D:D

Modifié par kani56

laelenkar
il y a une heure, kani56 a dit :

Ben oui...il faut vraiment trouver!! :D....je vais tout de même pas acheter une Modena rouge sans rétro de Stradale!!! :D:D

Ah bon ! T'as des vues ! :D

guillaume84
Il y a 7 heures, kani56 a dit :

Je sais ou tu peux en trouver des retros de stradale

me cherche pas @askim2 je suis deja parti :)