Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 que le temps file la fin de l'année est dans un peu plus de 2 semaines et je dois faire un constat un peu amère, mon pari fou est en parti raté la miniature ne sera pas finie avant le 31 décembre mais je vous assure qu'elle sera finie faute d'avoir était le premier à fêter les 70 ans, je serais très certainement le dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit : que le temps file la fin de l'année est dans un peu plus de 2 semaines et je dois faire un constat un peu amère, mon pari fou est en parti raté la miniature ne sera pas finie avant le 31 décembre mais je vous assure qu'elle sera finie faute d'avoir était le premier à fêter les 70 ans, je serais très certainement le dernier On te pardonne mon cher Cavalino_59. Je pense que personne ici t'en voudra. Bravo pour la qualité de ton travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Pareil ! A l'impossible nul n'est tenu... En tout cas chapeau pour les dernières évolutions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 tu ni met pas du tien aussi ,tu pourrais faire 24/24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, joel a dit : tu ni met pas du tien aussi ,tu pourrais faire 24/24 ha si seulement, mais là je crois qu'il y en a une qui me tomberait dessus elle est déjà suffisamment patiente, je vais pas en rajouter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 bon, comme je tiens à aller au bout de ce projet, faut s'y remettre les ailes arrières ont enfin retrouvées leurs galbes, pas évident de gérer la symétrie j'ai finalement opté pour la solution la plus simple pour les portes: elles seront lisse. après tout, les anciens modèles n'avaient pas de portes profilées le capot à été ajusté aux nouvelles ailes et je pense qu'il restera comme cela et les jantes sont prête pour l'étape suivante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Modifié le 11 février 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2018 il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit : C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! n'oublions pas que j'ai eu pas mal d'aides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 houla, quasi 3 mois et rien heureusement il y a le viaduc du 8 mai et donc reprise des hostilités après de grosses prises de tête, l'arrière est refait (enfin, normalement). un petit coup d'apprêt gris pour bien révéler les courbes et les défauts à corriger la finition du capot avant n'est pas encore déterminée, je test encore n'hésitez pas à donner vos avis. s'il y a des choses à changer, c'est maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Ça n’engage que moi mais je ferais la prise d’air « droite » et non en forme d’entonnoir comme sur les photos... et je l’affinerais à la base du pare-brise... Sinon, cela reste un sacré boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 9 heures, OneDay a dit : Ça n’engage que moi mais je ferais la prise d’air « droite » et non en forme d’entonnoir comme sur les photos... et je l’affinerais à la base du pare-brise... Sinon, cela reste un sacré boulot tu veux dire comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 6 heures, wallis97433 a dit : beau boulot merci wallis, en fait un projet beaucoup plus complexe que ce que je prévoyais, il devait être fini pour le 31 décembre 2017 j'espère que ce sera bon pour 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Salut Loïc J'ai un peu de mal avec les faces avant et arrière. C'est sûrement du au fait qu'elles ne sont pas habillées (grilles et feux) mais je les trouve trop anglaises Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 42 minutes, Glyde a dit : Salut Loïc J'ai un peu de mal avec les faces avant et arrière. C'est sûrement du au fait qu'elles ne sont pas habillées (grilles et feux) mais je les trouve trop anglaises comme tu en parles, effectivement, une fois la teinte uniformisée, j'ai également eu l'impression de voir une aston mais vu là où j'en suis, difficile de faire marche arrière comme tu le dis, j'espère changer cela avec l'habillage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Je te fais entière confiance et puis faut la voir une fois peinte. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites