camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Voici le terrain de jeu de notre sortie lors du week end BP à Bandol. Les petits marqués sont les lacs du Var. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Possible pour moi uniquement le samedi, dimanche je pars en déplacement pro . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 2 heures, LeMans65 a dit : Possible pour moi uniquement le samedi, dimanche je pars en déplacement pro . Bonne nouvelle Lemans65. pour le moment nous avons : les certains Red and hot samedi ou dimanche ou les 2. Oliv idem debeaux 2 jours LeMans65 samedi Lambo go 2 jours camille 2 jours les pas trop certains SangRouge si pas de garde Laenlekar si Phill tombe malade Alain83 lorsque il aura quitter ses skis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Par contre camille je pourrais être là qu'un seul jour , je pourrais pas négocier les 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Présent aussi le dimanche et merci @camille pour le rappel je serais accompagné de ma copilote canine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Désolé trop loin et je vais déjà au weekend de Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 22 minutes, Phoenix85 a dit : Désolé trop loin et je vais déjà au weekend de Lyon. ou nous nous rencontrerons avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 39 minutes, Motards 33 a dit : Présent aussi le dimanche et merci @camille pour le rappel je serais accompagné de ma copilote canine Voilà qui est bien Steph Pourrais tu m'aider à réaliser le parcours de visite des hautes terres du Var en guise de balade...conception et reconnaissance +road book. Si d'autres volontaires veulent postuler...aucun problème...vous serez les bienvenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Beau projet @camille et @Debeaux ! Je vous souhaite un franc succès...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 6 minutes, OneDay a dit : Beau projet @camille et @Debeaux ! Je vous souhaite un franc succès...! Tu viens si tu trouves un siège ou si je te passe un volant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Tam tam week-end BP à Bandol : suivi des inscrits. les certains Red and hot samedi ou dimanche ou les 2. Oliv idem debeaux 2 jour LeMans65 samedi Lambo go samedi camille 2 jours Motard 33 dimanche les pas trop certains SangRouge si pas de garde Laenlekar si Phill tombe malade Alain83 lorsque il aura quitter ses skis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 21 heures, camille a dit : Joli travail là ils vont être réceptifs du coup Bonjour Camille, Peut-être dispo mais cela dépendra de l'emploi du temps ce WE là, je te tiendrai informé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 bonjour a tous Merci a CAMILLE pour ta réactivité et ton implication pour m accompagner dans l organisation des baptêmes au profit de nos valeureux sauveteurs en mer et des orphelins de BANDOL Merci également a tous ceux qui ont déjà répondu pressent a ceux qui vont venir nous rejoindre une vingtaine environ Oui c est un vrai bonheur quand ont al (( chance )) de posséder un de ces beau bolide que de le partager pour une noble cause Et on peux faire confiance a VINCENT pour nous organiser un super wee-kend pour le BONHEUR de tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Voilà qui est bien Steph Pourrais tu m'aider à réaliser le parcours de visite des hautes terres du Var en guise de balade...conception et reconnaissance +road book. Si d'autres volontaires veulent postuler...aucun problème...vous serez les bienvenus. Bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : Tu viens si tu trouves un siège ou si je te passe un volant? Camille... Tu sais que j'adorerais ! Si ma présence peut faire avancer le schmilblick tu me le dis et je viens... De toute façon j'ai raté un baptême en 599 à Cavalaire alors j'essaierai de passer... ps : tu n'aurais pas sorti la 599 sur Bandol en fin de matinée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 12 heures, Louis TR a dit : Bonjour Camille, Peut-être dispo mais cela dépendra de l'emploi du temps ce WE là, je te tiendrai informé Merci Louis nous reverrons avec plaisir. Tu sais qu'une Murcielago au milieu d'un troupeau de Ferrari ça se remarque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Camille... Tu sais que j'adorerais ! Si ma présence peut faire avancer le schmilblick tu me le dis et je viens... De toute façon j'ai raté un baptême en 599 à Cavalaire alors j'essaierai de passer... ps : tu n'aurais pas sorti la 599 sur Bandol en fin de matinée ? OneDay tu auras une Ferrari à ta disposition pour cette manifestation reste à savoir si tu fais 1 ou 2 jours. J'espère que ce n'était pas la mienne qui roulait car elle est depuis mardi chez un pro à Toulon pour la pose du film anti gravier. Tu aurais vu son N° d'immat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 @camilleattention tu deviens aussi dangereusement fou et généreux qu' @Oliv Quant à savoir si je fais 1 ou 2 jours je ferai au mieux des intérêts de la cause et donc je te laisserai me dire en fonction de ce que tu sens en termes d'inscriptions et de besoins... ps : ce sont mes parents qui sont actuellement en villégiature à Bandol qui ont croisé cette belle... Comme j'y vais déjeuner aujourd'hui je ferai attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, OneDay a dit : @camilleattention tu deviens aussi dangereusement fou et généreux qu' @Oliv Quant à savoir si je fais 1 ou 2 jours je ferai au mieux des intérêts de la cause et donc je te laisserai me dire en fonction de ce que tu sens en termes d'inscriptions et de besoins. Attention je vais te réquisitionner pour les 2 jours alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Super week end en perceptive. Nous avions prévu de participer à cet événement cette année mais suite à un changement de monture (la nouvelle arrivant seulement en septembre) nous mettons une option pour 2018!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 3 heures, Franky 74 a dit : Super week end en perceptive. Nous avions prévu de participer à cet événement cette année mais suite à un changement de monture (la nouvelle arrivant seulement en septembre) nous mettons une option pour 2018!!!! ça veut dire que tu n'auras plus la 458 en juin? aurais-tu craquer pour une 488? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, camille a dit : ça veut dire que tu n'auras plus la 458 en juin? aurais-tu craquer pour une 488? Oui. La 458 est déjà vendue. Et le livraison de ma 488 est prévue pour septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 trop tôt pour confirmer, mais pourquoi pas , le même jour que @Oliv pour lui mettre la misère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 56 minutes, yoann a dit : trop tôt pour confirmer, mais pourquoi pas , le même jour que @Oliv pour lui mettre la misère Je ne pense pas, tu vas voir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Je ne pense pas, tu vas voir envoi par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites