camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Tam tam week-end BP à Bandol : suivi des inscrits. Red and hot samedi 550 Oliv idem 430 debeaux 2 jour 360 spider LeMans65 samedi 355 yoann samedi Porsche 991 Lambo go samedi sansauto camille 2 jours. 246 Motard 33 dimanche 360 OneDay 2 jours 599 Laurent 2 jours Porsche turbo Goffer911 2 jours 458 CB 458 1 jour 458 spider José B dimanche Porsche cab J.P. 2 jours 599 la liste grossit nous attentons une autre Porsche turbo et une 458 S. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Sujet deplacé dans Sud est.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Il y a 10 heures, henri66 a dit : Sujet deplacé dans Sud est.... Je ne comprends plus très bien la logique régionaliste du Forum Un événement au Castellet est créé dans la section Sud-Est et se voit déplacé en section générale tandis que ce sujet est déplacé dans la section SE après un mois et demi Bref, je suis perdu... au sens propre du terme mais on s'en cague tant qu'on trouve des bénévoles... Modifié le 11 avril 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour Camille. J'aimerai bien participer à cette sortie. La cause est belle et ça me donnera l'occasion de rencontrer plusieurs membres. je ne saurai que courant de la semaine du 18 juin si je peux venir. Est ce que c'est possible de te le dire au dernier moment? Si c'est le cas, ce sera sur 1 jour le samedi ou le dimanche. Merci de ton retour. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 14 heures, OneDay a dit : Je ne comprends plus très bien la logique régionaliste du Forum Un événement au Castellet est créé dans la section Sud-Est et se voit déplacé en section générale tandis que ce sujet est déplacé dans la section SE après un mois et demi Bref, je suis perdu... au sens propre du terme mais on s'en cague tant qu'on trouve des bénévoles... C'est Camille qui me l'a demandé. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Le Tuesday, April 11, 2017 à 09:05, OneDay a dit : Je ne comprends plus très bien la logique régionaliste du Forum Un événement au Castellet est créé dans la section Sud-Est et se voit déplacé en section générale tandis que ce sujet est déplacé dans la section SE après un mois et demi Bref, je suis perdu... au sens propre du terme mais on s'en cague tant qu'on trouve des bénévoles... C'est pour faire bosser un peu le modo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 14 heures, henri66 a dit : C'est Camille qui me l'a demandé. Je comprends mais chuis paumé quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, laelenkar a dit : C'est pour faire bosser un peu le modo ... Je comprends mais chuis paumé quand même !! Modifié le 12 avril 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 8 heures, laelenkar a dit : C'est pour faire bosser un peu le modo ... Pouahaha même moi je n'aurais jamais dis ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Pouahaha même moi je n'aurais jamais dis ça Pourquoi ? T'en as peur du grand catalan ? C'est fragile des rotules. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 12 minutes, laelenkar a dit : Pourquoi ? T'en as peur du grand catalan ? C'est fragile des rotules. ... Je n'ai peur que d'une chose, mais pas du modo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Le 11/4/2017 à 18:56, Mika 348 a dit : Bonjour Camille. J'aimerai bien participer à cette sortie. La cause est belle et ça me donnera l'occasion de rencontrer plusieurs membres. je ne saurai que courant de la semaine du 18 juin si je peux venir. Est ce que c'est possible de te le dire au dernier moment? Si c'est le cas, ce sera sur 1 jour le samedi ou le dimanche. Merci de ton retour. Mika. salut Mika, tu seras bien évidemment accueilli et accepté à bras ouverts Et oui tu peux me dire ta participation au dernier moment. Si tu viens c'est avec la quelle? voiture bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 54 minutes, Nicolas21 a dit : Je n'ai peur que d'une chose, mais pas du modo et tu as peur de quoi au juste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : salut Mika, tu seras bien évidemment accueilli et accepté à bras ouverts Et oui tu peux me dire ta participation au dernier moment. Si tu viens c'est avec la quelle? voiture bien sûr ! Bonne question. Ça dépend de celle qui est sorti la fois d'avant. J'alterne en général. Met la 355 et on verra. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 12 heures, camille a dit : et tu as peur de quoi au juste? Quelque chose appartenant au genre Canis, mais qui ne se trouve pas sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaud 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Camille avec plaisir...je vais recevoir ma new modena boite meca ( la semaine prochaine )....l'autre helas a fini sa course contre une glissiere de securite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Coucou, si vous avez toujours besoin de volontaires je pourrais être présent aux deux jours.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour charlyboy ouiiiiiiiiii tu sera le bien venu surtout avec ta spider se sont c elles qui ont le plus de succés l année passé j étais le seul avec ma 360 spider les personnes (( surtout les jeunes femmes )) attendaient 1 H 45 pour faire un tour notre ami VINCENT qui est en déplacement va surement prendre contact avec toi d ici peu au plaisir de faire ta connaissance MICHEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Ce sera avec plaisir alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Le 21/4/2017 à 13:59, grimaud a dit : Camille avec plaisir...je vais recevoir ma new modena boite meca ( la semaine prochaine )....l'autre helas a fini sa course contre une glissiere de securite Je n'avais pas su cet évènement. Bravo pour la nouvelle. de quelle couleur est elle? tu verras la boite mec c'est top !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Le 22/4/2017 à 00:21, charlyboy a dit : Coucou, si vous avez toujours besoin de volontaires je pourrais être présent aux deux jours.. He Charly comment tu vas? bien sûr que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Tu viens avec la noire? En MP tu me rappelles tes coordonnées et je t'envoie le dossier d'inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Le 21/4/2017 à 13:59, grimaud a dit : Camille avec plaisir...je vais recevoir ma new modena boite meca ( la semaine prochaine )....l'autre helas a fini sa course contre une glissiere de securite Grimaud, tu me donnes en MP tes coordonnées et je t'envoie les documents à signer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Sans doute une nouvelle 997 turbo pour le dimanche, à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Le 02/05/2017 à 09:54, mimix a dit : Sans doute une nouvelle 997 turbo pour le dimanche, à suivre Celle de Clyde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 non une deuxième Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites