Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 1 heure, Oliv a dit : A la lanterne La lanterne ça ferme à 5h le matin, ça n'est pas sur mon chemin, c'est très cher, et ce n'est pas bien mon genre. Oliv tu as de drôles d'idées @lambo go Je vais te faire un MP Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 4 minutes, Cousin Hube a dit : La lanterne ça ferme à 5h le matin, ça n'est pas sur mon chemin, c'est très cher, et ce n'est pas bien mon genre. Oliv tu as de drôles d'idées @lambo go Je vais te faire un MP Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Oliv... Président !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) J - 15 Camille as tu des affiches ? J'en imprimerais bien pour mettre l'événement en visibilité de mes collègues... C'est bien d'avoir des voitures... Ce serait ballot de ne pas avoir de baptisés si tu vois ce à quoi je fais référence Modifié le 3 juin 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour à tous reste t il une place pour nous ? (les 2 jours) si oui, merci de me donner toutes les infos et comment s inscrire (je n ai pas encore la MP, j ai d ailleurs demandé un support à ce sujet resté sans réponse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Tu n'auras peut être pas de réponse immédiatement : n'en prends pas ombrage car Camille est simplement absent pour la bonne cause. Je pense que tu auras une réponse d'ici mardi... Pour les MP des lors que tu as 10 messages postés dans des conversations tu dois pouvoir en recevoir et y répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 11 heures, OneDay a dit : J - 15 Camille as tu des affiches ? J'en imprimerais bien pour mettre l'événement en visibilité de mes collègues... C'est bien d'avoir des voitures... Ce serait ballot de ne pas avoir de baptisés si tu vois ce à quoi je fais référence J'y ai mis le PDF en cas justement où quelqu'un voudrait faire ce que tu veux faire, je te le remet bandol 2017.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Au top Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour à tous. C'est normalement bon pour moi le samedi 17 juin. Je viendrai avec ma 348 car je passe une petite révision le 16 sur Aix. Pouvez vous m'indiquer le nom de l'hôtel à contacter pour la nuit du 16 au 17 juin. Je ne sais pas encore si je dors sur Aix et je vous rejoint le matin ou si je file direct sur bandole après la révision le vendredi. Je vais appeler l'hôtel que vous avez sélectionné. Je viendrai seul je pense. Mon épouse sera là mais préférera sûrement la plage et les boutiques. . Dans l'attente du nom de l'hôtel et du planning avec heure et adresse de rdv le samedi matin. Merci et content de pouvoir participer avec vous à cette belle journée. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Le week end approche à grands pas, hâte de vous retrouvez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 C'est cool de faire venir autant de monde et de loin, mais honnêtement pensez vous qu'il yaura assez de public pour toutes ces féfé? Moi ça me gene pas du tout c'est l'occase de rencontrer plein de membres et discuter auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 il y a une heure, Oliv a dit : C'est cool de faire venir autant de monde et de loin, mais honnêtement pensez vous qu'il yaura assez de public pour toutes ces féfé? Moi ça me gene pas du tout c'est l'occase de rencontrer plein de membres et discuter auto +1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Le soleil est commandé donc on verra si la livraison suivra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 7 heures, Oliv a dit : C'est cool de faire venir autant de monde et de loin, mais honnêtement pensez vous qu'il yaura assez de public pour toutes ces féfé? Moi ça me gene pas du tout c'est l'occase de rencontrer plein de membres et discuter auto Il y a de la pub PQR, pub radio, pub site internet de Bandol et 250 affichettes dans les commerçants du coin et le bouche à oreilles. Mais vous pouvez aussi nous aider en publiant sur vos facebooks et ou en partageant. Oliv espèce d'oiseau de mauvais augure l'année dernière sans trop de moyens en com et avec 5 Porsche et 5 Ferrari qui tournaient beaucoup nous avions fait 320 baptêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 au fait, il faut une inscription ou autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : au fait, il faut une inscription ou autre ? Ha ben te voilà toi..oui en MP tu me donnes tes coordonnées et je t'envoie les petits papiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Le 3/6/2017 à 19:12, papou a dit : Bonjour à tous reste t il une place pour nous ? (les 2 jours) si oui, merci de me donner toutes les infos et comment s inscrire (je n ai pas encore la MP, j ai d ailleurs demandé un support à ce sujet resté sans réponse) Bonjour papou, avec un spider tu vas faire un beau succès, donc tu peux venir. Je t'envoie en MP mon tel et tu m'appelles puisque pour le moment tu ne peux pas encore recevoir des messages. Il faut poster 10 fois avant d'y avoir accès, alors vas-y lâche toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 19 heures, camille a dit : Ha ben te voilà toi..oui en MP tu me donnes tes coordonnées et je t'envoie les petits papiers Petit papa Camille, n'oublie pas mes petits papiers, pour moi aussi STP Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, Cousin Hube a dit : Petit papa Camille, n'oublie pas mes petits papiers, pour moi aussi STP Petit papa est enfin de retour, j'étais au S&C, je me remets au boulot dès demain matin et je rattrape le retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Pi on va essayer de faire un maximum de ramdam, sur le quoi, histoire de rameuter tout le monde, et non Cousin Hube je ne chanterai pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 TAM TAM du 6 juin 2017 - point sur les inscriptions: la liste vient à nouveau de s'agrandir ce soir. Voici la nouvelle. Red and Hot samedi 550 Mara Oliv samedi 430 exocet Debeaux 2 jours 360 Modspid Yoann samedi Porsche T Lambo Go samedi Reporter accrédité Camille 2 jours 246 gété Motards 33 dimanche 360 Mod One Day 2 jours 599 Fior Laurent 2 jours Porsche Compet Goffer911 2 jours 458 décap CB458 1 jour 458 décap JoséB dimanche Porsche 911 JP 2 jours 599 Fior CharlyBoy 2 jours 215 Salva83 dimanche 430 DB 2 jours Porsche 911 CAB BB430 2 jours 430 Joel dimanche 430 Sebaien 2 jours 360 modena cousin Hub 2 jours 430 Mika 2 jours 348 Papou samedi 360 spider Goffer911 2 jours 458 Spider Sebaien fr samedi 430 La météo sera au beau fixe avec des températures de plein été. Du coup le repas se fera dehors les pieds dans le sable. Evolution meteo a 14 jours.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Hey petit papa je ne viens que samedi ! Mon adresse : je t'ai fait un autre MP dans une conversation qui s'appelle "adresse pour sortie bandol" on ne peut pas faire plus clair @mimix : du ramdam sur le "quoi", je ne connais pas cette expression. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : Hey petit papa je ne viens que samedi ! Mon adresse : je t'ai fait un autre MP dans une conversation qui s'appelle "adresse pour sortie bandol" on ne peut pas faire plus clair @mimix : du ramdam sur le "quoi", je ne connais pas cette expression. Du ramdam sur le quai, des fois je tape plus vite que mon ombre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites