Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 @Mimix est vraiment bon comme baratineur, pardon, comme animateur. J'ai baptisé une imposante sage-femme libérale qui m'a accouché qu'elle n'avait été convaincue que par les arguments du monsieur au micro. Elle m'a demandé si mon auto était bien une Lamborghini et continuait à parler quand j'étais debout sur les freins en haut de la montée, pour prendre le petit rond-point Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Combien de baptêmes au total? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 55 minutes, Cousin Hube a dit : @Mimix est vraiment bon comme baratineur, pardon, comme animateur. J'ai baptisé une imposante sage-femme libérale qui m'a accouché qu'elle n'avait été convaincue que par les arguments du monsieur au micro. Elle m'a demandé si mon auto était bien une Lamborghini et continuait à parler quand j'étais debout sur les freins en haut de la montée, pour prendre le petit rond-point Alors la je suis bien d'accord !!! Impressionnant... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Je confirme... Il arrive même à te faire passer des 430 pour des Scud tout ca parce qu'elle ont des peintures de guerre... Non, trêve de (mauvaise) plaisanterie Mimix fait un super boulot, en plein cagnard, pour attirer le chaland et lui donner envie de rêver... Chapeau!! Modifié le 17 juin 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Combien de baptêmes au total? Oui une bien belle journée qui fait plaisir et qui nous rend heureux car nous donnons du bonheur à toutes ces personnes qui se souviendront longtemps d'avoir été installées à bord de voitures d'exception. Sinon c'est 157 Baptêmes à 18h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Modifié le 17 juin 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Modifié le 17 juin 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Bravo Camille ! Quelle organisation ! Bravo les Copains, vous assurez pour les baptemes ! A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 6 heures, Biturbo a dit : Bravo Camille ! Quelle organisation ! Bravo les Copains, vous assurez pour les baptemes ! A bientôt, Sympa Biturbo d'être passé nous voir, désolé de n'avoir pas pu te consacrer un peu plus de temps. Tu sais ta Maserati aurait été bienvenue car souvent nous avons des demandes pour installer papa maman et le fiston dans la même auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 il y a une heure, camille a dit : Sympa Biturbo d'être passé nous voir, désolé de n'avoir pas pu te consacrer un peu plus de temps. Tu sais ta Maserati aurait été bienvenue car souvent nous avons des demandes pour installer papa maman et le fiston dans la même auto. Merci Camille. Si tu recommences l'année prochaine, je considérerai ta suggestion avec intérêt. D'ici là, je te renouvelle toutes mes félicitations : un événement comme celui-là et la façon dont tu l'as organisé demande beaucoup d'engagement (et je ne parle du reste). Quelle chance et quel honneur nous avons de t'avoir sur notre forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Bravo Camille pour ce super evenement auquel j espére participer l an prochain . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) C'était vraiment une super journée hier! @Oliv est un véritable malade au volant mais il maîtrise sa bête malheureusement elle aura pas tenue Merci Vincent pour cette superbe journée et félicitations pour l'organisation ! J'aurai voulu te dire au revoir mais tu n'étais pas la Modifié le 18 juin 2017 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Superbe journée, bravo à tous, dommage d'être si loin! Et quel organisateur! Vincent, c'est un peu le papa de tous! Modifié le 18 juin 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 j' y crois pas, bon à savoir pour une prochaine fois Bon dimanche à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Les premières photos d'une longue serie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 toujours de belles photos de LAMBO GO beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Je l'ai conduite M E R C I @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 il y a une heure, OneDay a dit : Je l'ai conduite M E R C I @camille Prêter sa Dino 246, ça c'est @camille. Pardon, Monsieur @camille !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 9 heures, bernwizard a dit : j' y crois pas, bon à savoir pour une prochaine fois Bon dimanche à tous Il a été bon, très bon. Nous avons 348 baptêmes contre 295 en 2016. Merci à tous nos valeureux combattants pilotes qui ont bravé la foule, le gros soleil et parfois la soif... De tout mon coeur et pour les sauveteurs et les petits orphelins Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 10 heures, 430 a dit : Bravo Camille pour ce super evenement auquel j espére participer l an prochain . Ha oui l'an prochain je compte sur toi, tu aurais été là avec nous nous aurions pu en faire plus surtout aujourd'hui ou nous avons eu plus de clients avec moins d'autos. J'ai calculé que nous avons fait en 2 jours 3230 Kms et consommé près de 650 l d'essence. A un moment il y avait foule et nous débordés.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Merci à toi, pour ta générosité, ton organisation, ta bonne humeur ! J'ai la tête comme une pastèque ! Il était temps que ca s'arrête : encore un peu et je me serais cru capable de mener comme il se doit une Ferrari Force est de constater qu'il est important de faire preuve d'humilité car de fait, derrière le volant de cette 599GTB il y avait un OneDay et plein d'ingénieurs de Maranello... Mais pour ce qui es du bonheur, j'ai capté 100% notamment au volant de la Légende, de la Prima inter Berlinettas, la Dino ! Le châssis qui encaisse tout, le moteur qui se révèle au fur et à mesure, la direction qui se mérite, le freinage qui doit être généreux... P***** de kiff de ta race !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 6 minutes, OneDay a dit : Merci à toi, pour ta générosité, ton organisation, ta bonne humeur ! J'ai la tête comme une pastèque ! Il était temps que ca s'arrête : encore un peu et je me serais cru capable de mener comme il se doit une Ferrari Force est de constater qu'il est important de faire preuve d'humilité car de fait, derrière le volant de cette 599GTB il y avait un OneDay et plein d'ingénieurs de Maranello... Mais pour ce qui es du bonheur, j'ai capté 100% notamment au volant de la Légende, de la Prima inter Berlinettas, la Dino ! Le châssis qui encaisse tout, le moteur qui se révèle au fur et à mesure, la direction qui se mérite, le freinage qui doit être généreux... P***** de kiff de ta race !! Alors voilà, à force de liker j'en ai plus, j'ai tout consommé. C'est moi qui te remercie d'avoir fait tant et tant de baptêmes. Et la Morgan tu as son volant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 3 heures, OneDay a dit : Je l'ai conduite M E R C I @camille Veinard!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Sois certain que j'en ai bien conscience !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites