camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, lambo go a dit : Je crois que j'en ai fait 8 Merci encore c'était vraiment super ! Si tu veux de l'aide pour l'organisation de l'année prochaine fait moi signe 8 mais pas la Huracan. Dommage Oui j'ai besoin de toutes les bonnes volontés. Est ce que tu mets des photos sur tes réseaux....c'est mieux pour la notoriété, n'oublie pas ça s'appelle le WEBPB - Week-End Baptêmes et Passion à Bandol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Une autre série de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : Grâce à Mimix j'ai pu danser sur le sable cela ne m'était pas arrivé depuis mes 18 ans (il y a quelques semaines quoi ) Si tu n avais pas conclu avant, j espère que tu auras conclu après ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salva83 35 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 22 minutes, camille a dit : Salva tu fais partie de ceux qui n'ont pas chaumé toujours dispo, bel exemple bravo. Et oui je pense aussi comme toi il faut plus d'autos et aussi y rajouter quelques GT familiales genre 612 ou Masérati pour ne plus dire non lorsqu'un papa nous dit "mais ça fait rien, je prends mon petit sur les genoux". Camille, Oui il faudrait aussi des GT 4 places - je pense Maseratti ou autre. Hier j'ai eu 2 amoureux qui sont venus me voir pour faire leur baptême ensemble dans la même féfé ... Pour le tracer, honnêtement cela va être difficile de faire mieux pour les raisons suivantes : - si on veut attirer du monde, il faut que l'on parte du centre de Bandol, - si on va ailleurs pour avoir un circuit plus routier, pas certain d'avoir autant d'enfants, ados, papis ou mamans, (j'ai eu de tout !) - par contre il faut retenir le jour de la fête des pères, c'est très vendeur, - le circuit en ville avec les ralentisseurs permet d'avoir un départ sympa ou on discute avec le passager, on le met en confiance, puis un petit coup d'accélérateur sous le pont de la rivière pour bien entendre le moteur (avec les échappements libres c'est le pied), ensuite une première point de vitesse avant le rond point de l'autoroute pour que le passager se prépare, la délivrance dans la montée, la sensation pour le passager est décuplée car on double des voitures au ralenti, puis retour plus cool vers le centre ville pour recueillir les impressions du passager. Pour ma part, j'ai fait plaisir à beaucoup de personnes de tout age et de tout horizon, j'ai vendu du rêve et du bonheur. Quoi de mieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 8 minutes, camille a dit : 8 mais pas la Huracan. Dommage Oui j'ai besoin de toutes les bonnes volontés. Est ce que tu mets des photos sur tes réseaux....c'est mieux pour la notoriété, n'oublie pas ça s'appelle le WEBPB - Week-End Baptêmes et Passion à Bandol. C'est pas grave , j'ai quand pu faire un tour dans la 8C , et pas sur que je puisse refaire un tour un jour alors que des huracan il commence à y en avoir pas mal Je vais commencer à balancer quelques photos sur instagram Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Dis donc @lambo go tu viens pas dire bonjour à ta famille Lyonnaise cette année? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : Dis donc @lambo go tu viens pas dire bonjour à ta famille Lyonnaise cette année? Si mais je n'y serais pas durant la sortie fin juin . Par contre normalement j'y passerai une semaine en Aout avec @Dino13 Si tu veux on pourra s'organiser un petit truc quand je saurai les dates exactes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Le 18/06/2017 à 20:09, camille a dit : Il a été bon, très bon. Nous avons 348 baptêmes contre 295 en 2016. Merci à tous nos valeureux combattants pilotes qui ont bravé la foule, le gros soleil et parfois la soif... De tout mon coeur et pour les sauveteurs et les petits orphelins Merci. 348 un chiffre totalement bien dans l'esprit du forum il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 45 minutes, Salva83 a dit : Camille, Oui il faudrait aussi des GT 4 places - je pense Maseratti ou autre. Hier j'ai eu 2 amoureux qui sont venus me voir pour faire leur baptême ensemble dans la même féfé ... Pour le tracer, honnêtement cela va être difficile de faire mieux pour les raisons suivantes : - si on veut attirer du monde, il faut que l'on parte du centre de Bandol, - si on va ailleurs pour avoir un circuit plus routier, pas certain d'avoir autant d'enfants, ados, papis ou mamans, (j'ai eu de tout !) - par contre il faut retenir le jour de la fête des pères, c'est très vendeur, - le circuit en ville avec les ralentisseurs permet d'avoir un départ sympa ou on discute avec le passager, on le met en confiance, puis un petit coup d'accélérateur sous le pont de la rivière pour bien entendre le moteur (avec les échappements libres c'est le pied), ensuite une première point de vitesse avant le rond point de l'autoroute pour que le passager se prépare, la délivrance dans la montée, la sensation pour le passager est décuplée car on double des voitures au ralenti, puis retour plus cool vers le centre ville pour recueillir les impressions du passager. Pour ma part, j'ai fait plaisir à beaucoup de personnes de tout age et de tout horizon, j'ai vendu du rêve et du bonheur. Quoi de mieux ... Oui @Salva83 je te rejoins sur tous les points lors des baptêmes. Il faudrait aussi que toutes les voitures tournent au même rythme et non pas à la demande ( je pense à deux lignes de depart gerees par Sergio ) cela ne laissera pas le choix du modèle (satanées Spyder ) Et par la même occasion les personnes prendront un autre ticket si ils souhaitent une autre voiture . Pour les mécaniques elles aurait le temps de reposer dans la file d'attente et les pilotes aussi . Merci de ta gentillesse et le bonjour à ta femme de nous quatre (Stephane) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Modifié le 19 juin 2017 par Motards 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 À quand même ! Décidément on choisit pas ses baptisés ! Quel pied cette Morgan, un son de fou, et ses sensations décuplées ! Merci Steph' pour ce p'tit tour ! En plus, j'ai trouvé un mec aussi barré que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Et le retour chez @camille, encore merci pour tout et à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 22 minutes, OneDay a dit : À quand même ! Décidément on choisit pas ses baptisés ! Quel pied cette Morgan, un son de fou, et ses sensations décuplées ! Merci Steph' pour ce p'tit tour ! En plus, j'ai trouvé un mec aussi barré que moi Une rencontre qui présage d'autres fous rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Elle roule très bien cette 246, elle aurait pu venir au s&c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 16 minutes, 33manu a dit : Elle roule très bien cette 246, elle aurait pu venir au s&c Vas y remue le couteau dans la plaie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Je crois que j'en ai fait 8 Plus les tours faits par Maman Lambo Go : elle a essayé toutes les marques les unes après les autres Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Plus les tours faits par Maman Lambo Go : elle a essayé toutes les marques les unes après les autres ha je ne savais que maman Lambo Go était présente, son fiston aurait pu faire les présentations quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 15 heures, Cousin Hube a dit : Plus les tours faits par Maman Lambo Go : elle a essayé toutes les marques les unes après les autres Je comprends que LamboGo fils à dû rentrer dans la voiture familiale plutôt qu'en Ferrari.... Tu n'y serais pas pour quelque chose Cousin ? Tu ne lui aurais pas un peu fait peur à MamanGo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : ha je ne savais que maman Lambo Go était présente, son fiston aurait pu faire les présentations quand même. il te les faut toutes ..... t’arrête jamais ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 11 heures, mimix a dit : Si tu n avais pas conclu avant, j espère que tu auras conclu après ;-) Heureusement que j'ai pas conclu, je suis sagement rentré à 1h du mat, juste à temps pour appeler les pompiers car le bâtiment du voisin prenait feu .... Si j'avais conclu je pense que le batiment entier y passait http://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/4501868/eguilles-deux-commerces-detruits-par-les-flammes.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 40 minutes, Goffer911 a dit : Heureusement que j'ai pas conclu, je suis sagement rentré à 1h du mat, juste à temps pour appeler les pompiers car le bâtiment du voisin prenait feu .... Si j'avais conclu je pense que le batiment entier y passait http://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/4501868/eguilles-deux-commerces-detruits-par-les-flammes.html Tu ne vas pas nous faire croire que tu as été heureux de ne pas conclure, pas possible je ne te crois pas une seule seconde. Ceci dit tu as du goût c'est indéniable car elle est très belle et dégage une classe naturelle qui ne laisse pas insensible. Moi il y a quelques années le quartier entier aurait pu brûler....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Je comprends que LamboGo fils à dû rentrer dans la voiture familiale plutôt qu'en Ferrari.... Tu n'y serais pas pour quelque chose Cousin ? Tu ne lui aurais pas un peu fait peur à MamanGo ? Lambo Go vas nous dire ça très vite mais je peux comprendre.. si maman Go a failli vomir...voyons Hubert enfin quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Je comprends que LamboGo fils à dû rentrer dans la voiture familiale plutôt qu'en Ferrari.... Tu n'y serais pas pour quelque chose Cousin ? Tu ne lui aurais pas un peu fait peur à MamanGo ? Non vous en faite pas , je suis partit car papa LamboGo en avait un peu mare et voulait rentrer , en plus on avait rendez vous chez des amis Et c'était au tour de @Dino13 de faire le chemin du retour dans la f430 Ma mère à l'habitude , quand on va en Lozère je conduis comme si on avait une voiture de sport sur les petites routes Cévennes avec une 308 gt line 130cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 11 heures, camille a dit : Vas y remue le couteau dans la plaie... Donc c'est réparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Tu ne vas pas nous faire croire que tu as été heureux de ne pas conclure, pas possible je ne te crois pas une seule seconde. Ceci dit tu as du goût c'est indéniable car elle est très belle et dégage une classe naturelle qui ne laisse pas insensible. Moi il y a quelques années le quartier entier aurait pu brûler....... Apparemment certains avait remarqué l'ambassadrice drapée de rouge pour cette occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites