camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 53 minutes, Goffer911 a dit : Apparemment certains avait remarqué l'ambassadrice drapée de rouge pour cette occasion HOLALA le regard de Debeaux et le bras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Donc c'est réparé Donc pas réparé, elle a roulé comme ça et en fait elle fuit mais des litres non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Il y a 18 heures, Salva83 a dit : Camille, Oui il faudrait aussi des GT 4 places - je pense Maseratti ou autre. Hier j'ai eu 2 amoureux qui sont venus me voir pour faire leur baptême ensemble dans la même féfé ... Pour le tracer, honnêtement cela va être difficile de faire mieux pour les raisons suivantes : - si on veut attirer du monde, il faut que l'on parte du centre de Bandol, - si on va ailleurs pour avoir un circuit plus routier, pas certain d'avoir autant d'enfants, ados, papis ou mamans, (j'ai eu de tout !) - par contre il faut retenir le jour de la fête des pères, c'est très vendeur, - le circuit en ville avec les ralentisseurs permet d'avoir un départ sympa ou on discute avec le passager, on le met en confiance, puis un petit coup d'accélérateur sous le pont de la rivière pour bien entendre le moteur (avec les échappements libres c'est le pied), ensuite une première point de vitesse avant le rond point de l'autoroute pour que le passager se prépare, la délivrance dans la montée, la sensation pour le passager est décuplée car on double des voitures au ralenti, puis retour plus cool vers le centre ville pour recueillir les impressions du passager. Pour ma part, j'ai fait plaisir à beaucoup de personnes de tout age et de tout horizon, j'ai vendu du rêve et du bonheur. Quoi de mieux ... Salut Salva, Tu te trompes avec les propos en gras! Nous avons commencé comme cela avec les GT du Coeur de Carcassonne, en plein centre ville, puis nous sommes allé un peu à la périphérie le samedi sur un parking de supermarché pour ne pas être englué dans le centre ville et le dimanche nous revenions en centre ville! Il y avait beaucoup, beaucoup de monde, chaque années de plus en plus, plus de participants et plus de publics. Quand nous avons pris la décision d'aller en grande périphérie pour des raisons de sécurité compte tenu de l'expérience que nous avions, dans une zone artisanale récente que même peu de gens de Carcassonne connaissait, nous avons eu très peur que peu de monde vienne et que ce soit un échec! A notre très très grande surprise, la notoriété aidant, avec l’affichage, la pub et un très bon fléchage, nous n'avons jamais eu autant de succès et ce, avec ce qui est à mes yeux des plus importants la sécurité qu'offre un circuit fermé, sécurisé aussi bien pour les baptêmes que pour le public, les badauds, etc... même si ce n'est pas et ne sera jamais celle que l'on peut avoir sur un vrai circuit... Par contre, il est vrai que les GT 4 places rencontre un vif succès; @henri66; @Sylvainpour ne citer qu'eux avec la 456 GTM et la FF, peuvent en témoigner... Voilà; juste notre expérience perso d'une dizaine d'années... Modifié le 20 juin 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 7 heures, Goffer911 a dit : Heureusement que j'ai pas conclu, je suis sagement rentré à 1h du mat, juste à temps pour appeler les pompiers car le bâtiment du voisin prenait feu .... Si j'avais conclu je pense que le batiment entier y passait http://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/4501868/eguilles-deux-commerces-detruits-par-les-flammes.html Toi t'es vraiment un super-héro !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebaien 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Comment fait on pour mettre d'autre photos sachant que la taille maximale et de 0,05 MB ??? Car il m'en reste encore 7 photos à mettre du week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salva83 35 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Salut Salva, Tu te trompes avec les propos en gras! Nous avons commencé comme cela avec les GT du Coeur de Carcassonne, en plein centre ville, puis nous sommes allé un peu à la périphérie le samedi sur un parking de supermarché pour ne pas être englué dans le centre ville et le dimanche nous revenions en centre ville! Il y avait beaucoup, beaucoup de monde, chaque années de plus en plus, plus de participants et plus de publics. Quand nous avons pris la décision d'aller en grande périphérie pour des raisons de sécurité compte tenu de l'expérience que nous avions, dans une zone artisanale récente que même peu de gens de Carcassonne connaissait, nous avons eu très peur que peu de monde vienne et que ce soit un échec! A notre très très grande surprise, la notoriété aidant, avec l’affichage, la pub et un très bon fléchage, nous n'avons jamais eu autant de succès et ce, avec ce qui est à mes yeux des plus importants la sécurité qu'offre un circuit fermé, sécurisé aussi bien pour les baptêmes que pour le public, les badauds, etc... même si ce n'est pas et ne sera jamais celle que l'on peut avoir sur un vrai circuit... Par contre, il est vrai que les GT 4 places rencontre un vif succès; @henri66; @Sylvainpour ne citer qu'eux avec la 456 GTM et la FF, peuvent en témoigner... Voilà; juste notre expérience perso d'une dizaine d'années... Salut Drago, C'est bien à cela que sert le forum, que chacun puisse profiter des expériences des uns et des autres. Mais comme tu l'as dit, la réussite sur un tracé hors agglomération nécessite : Notoriété + Affichage/Pub + Fléchage. Dans l'arrière pays de Bandol, les possibilités de circuit sont multiples, ne serait-ce que autour du circuit du Castelet ! Si Camille le souhaite, on peut lui faire de multiples propositions et in fine les organisateurs trancheront. Nous avons 1 ans pour y réfléchir. Merci pour ton retour d'expérience. Salva83. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 D'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Le 19/06/2017 à 08:05, Goffer911 a dit : Un ptit baptème monté en vitesse .. j'ai enlevé les voix car elles étaient moins interessantes que le moteur Jolie video A 3'18" tu as perdu un papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Vidéo sur le net : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 5 heures, Sebaien a dit : Comment fait on pour mettre d'autre photos sachant que la taille maximale et de 0,05 MB ??? Car il m'en reste encore 7 photos à mettre du week end. Seb d'abord tu mets tes photos chez un hébergeur et après tu pourras les exporter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 vidéo trouvée sur facebook Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Votre serviteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Le 20/06/2017 à 12:58, camille a dit : HOLALA le regard de Debeaux et le bras... PRÉCISION CETTE JOLIE BLONDE AVEC LA ROBE COULEUR FERRARI C EST MAAAAAAAAAAA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 12 minutes, Debeaux a dit : PRÉCISION CETTE JOLIE BLONDE AVEC LA ROBE COULEUR FERRARI C EST MAAAAAAAAAAA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE toutes mes excuses Debeaux, j'ignorais ce lien fort de parenté.Donc le regard et le bras enlaçant s'expliquent du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Jolie la niéce Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Le 19/06/2017 à 20:06, camille a dit : Dis moi coquin au total avec Lambo go vous avez testé combien d'autos? Hé hé moi 4 je suis moins gourmands La 8c la huracan la 430 et la turbo s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Le 20/06/2017 à 14:44, dragon1964 a dit : Salut Salva, Tu te trompes avec les propos en gras! Nous avons commencé comme cela avec les GT du Coeur de Carcassonne, en plein centre ville, puis nous sommes allé un peu à la périphérie le samedi sur un parking de supermarché pour ne pas être englué dans le centre ville et le dimanche nous revenions en centre ville! Il y avait beaucoup, beaucoup de monde, chaque années de plus en plus, plus de participants et plus de publics. Quand nous avons pris la décision d'aller en grande périphérie pour des raisons de sécurité compte tenu de l'expérience que nous avions, dans une zone artisanale récente que même peu de gens de Carcassonne connaissait, nous avons eu très peur que peu de monde vienne et que ce soit un échec! A notre très très grande surprise, la notoriété aidant, avec l’affichage, la pub et un très bon fléchage, nous n'avons jamais eu autant de succès et ce, avec ce qui est à mes yeux des plus importants la sécurité qu'offre un circuit fermé, sécurisé aussi bien pour les baptêmes que pour le public, les badauds, etc... même si ce n'est pas et ne sera jamais celle que l'on peut avoir sur un vrai circuit... Par contre, il est vrai que les GT 4 places rencontre un vif succès; @henri66; @Sylvainpour ne citer qu'eux avec la 456 GTM et la FF, peuvent en témoigner... Voilà; juste notre expérience perso d'une dizaine d'années... Bonjour Salvat, Je confirme que les GT4 places sont très sollicitées sur les baptêmes, car 3 places pour partager en familles, avec les copains ... et puis pour l'organisation c'est 3x plus !!! Pour avoir plusieurs événements (plus d'une trentaine en 4 ans), il faut mettre l'accent sur la sécurité. Sécurité des baptisés, des pilotes et mettre les autorités dans la boucle pour éviter des déboires.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Pour rebondir sur ce que dit Sylvain, on peut remercier les forces de l'ordre qui ont - jusqu'à preuve du contraire - été plutôt bienveillantes. Je n'en ai pour ainsi dire pas vu sur le parcours. A moins que j'aie loupé quelque chose je n'ai pas entendu dire qu'un des pilotes avait eu des ennuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 19 heures, Debeaux a dit : PRÉCISION CETTE JOLIE BLONDE AVEC LA ROBE COULEUR FERRARI C EST MAAAAAAAAAAA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hello @Debeaux C'est sûr que c'est attendrissant une petite cousine comme ça. Surtout à nos âges. Merci pour ton organisation et pour l'avoir invitée. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Le 20/06/2017 à 20:02, lambo go a dit : D'autres photos C'est trop fort, elle a la robe de la série de vetement Alonso du temps ou il courrait pour les rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 moi je suis tombé amoureux des bandes blanches qui traverse les autos ! Belle Dino et belle F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 17 minutes, lambo go a dit : Lambo et la Dino elle est ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 15 heures, camille a dit : Lambo et la Dino elle est ou? Ne t'en fait pas j'ai pas finis ! Je tris mes photos au fur et a mesure , c'est juste qu'il n'y avait pas de photos de la dino dans la série d'hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites