philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 je ne sais plus si tu avais vu ce topic culte https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/1849-vos-recettes-de-cuisine-italienne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 9 minutes, philM a dit : s nje ne sais plus si tu avais vu ce topic culte https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/1849-vos-recettes-de-cuisine-italienne Non jamais vu, en 2012 je n'étais encore parmi vous. Je vais de ce pas lire attentivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Ha non y a pas que la sauce, les oeufs, la qualité de la farine le temps de séchage, la T° de l'eau et la marmite ça compte énormément Phil, même la qualité du feu ça compte...qu'est ce que tu crois toi, la Pasta c'est un art. essaie avec de la semoule fine au lieu de la farine ..... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 8 minutes, grhum a dit : essaie avec de la semoule fine au lieu de la farine ..... salut rhum. C'est quoi la semoule fine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 46 minutes, camille a dit : salut rhum. C'est quoi la semoule fine? semoule de blé dur fine (demande a mme ... ) essaie et compare le resultat Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 12 heures, grhum a dit : semoule de blé dur fine (demande a mme ... ) essaie et compare le resultat J'ai posé des questions et madame semble bien connaitre et avoue que c'est mieux que la simple farine. Bravo grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites