Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 H-3 ! Ciel bleu, 22°c... Ce devrait être une belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Je commence à charger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Je m'arrête à 8h sur le parking à droite après le péage de "La Barque" pour ceux qui passent par Aix. Pour l'instant je vais à la station de lavage auto, ôter les derniers cadavres de moustique du pc avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a une heure, OneDay a dit : H-3 ! Ciel bleu, 22°c... Ce devrait être une belle journée Si c'est comme hier, l''AM c'est clim à fond pour les autos qui en sont munis ( pas la Dino ). J'ai relevé 37°, 2 à 16h30 j'étais en Morgan décapotée et sans casquette, j'ai cru mourir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 44 minutes, Goffer911 a dit : Je m'arrête à 8h sur le parking à droite après le péage de "La Barque" pour ceux qui passent par Aix. Pour l'instant je vais à la station de lavage auto, ôter les derniers cadavres de moustique du pc avant un éternel recommencement les moustiques...un fléau tous ces insectes qui viennent se suicider sur nos voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Un nouveau participant viens de s'inscrire à 6h54, il n'est jamais trop tard (ou trop tôt), c'est un ami et il vient soit en Alfa Roméo 8C spider soit en Ultima, nous verrons bien!!! ( l'accent sur le e de Romeo c'est pour enquiquiner Manu33 ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 On y est.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 27 minutes, OneDay a dit : On y est.. Apparté : Oh oh number touénifore, c'est bien la voiture du contrebandier de bandol au S&C ?! Très marrant ! ( explication ultérieure) Alors bonne journée ! Amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Un nouveau participant viens de s'inscrire à 6h54, il n'est jamais trop tard (ou trop tôt), c'est un ami et il vient soit en Alfa Roméo 8C spider soit en Ultima, nous verrons bien!!! ( l'accent sur le e de Romeo c'est pour enquiquiner Manu33 ). Le tribunal te condamne à une semaine en voiture sans permis diesel, pas de sursis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Qui se moque d'Alfa en crèvera.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Qui c'est qui repart en plateau ? .... déphaseur d'arbre a came banc droit HS Seulement 2 baptemes du coup ... . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Aie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Pfff la plaie @Oliv Soignes bien ta fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Merci Vincent pour cette superbe journée. Qui m'a permis beaucoup de choses. de découvrir Bandol, de rencontrer de nombreux membres avec qui j'ai passé une très bonne journée, de revoir par hasard un pot du lycée que j'avais pas revu depuis presque 20ans. Et de découvrir les sensations du 12Cylindres de la 550 et du 6 cylindres de la Dino. Une pure journée de bonheur. Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Qui c'est qui repart en plateau ? .... déphaseur d'arbre a came banc droit HS Seulement 2 baptemes du coup ... . c'est bien le camion que j'avais vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Je suis passé faire un petit coucou aux copains du forum. Une super ambiance, j'allais dire com d'hab, un mimix déchainé au micro ( je ne sais pas s'il aura toujours de la voix demain ) et de nombreux baptêmes. Bravo à l'organisateur et à tous les bénévoles. J'espère que l'année prochaine je pourrai y participer avec ma nouvelle, si je la trouve ... Oliv, j'espère que ce ne sera pas bien grave, tiens nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 J'ai vraiment passé une super journée avec vous tous ! J'ai pu faire pas mal de tours , pas loin d'une dizaine et plein de belles photos Vincent je ne t'ai pas trouvé en partant pour te dire au revoir et te remercier pour cette journée fantastique , MERCI BEAUCOUP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 34 minutes, lambo go a dit : J'ai vraiment passé une super journée avec vous tous ! J'ai pu faire pas mal de tours , pas loin d'une dizaine et plein de belles photos Vincent je ne t'ai pas trouvé en partant pour te dire au revoir et te remercier pour cette journée fantastique , MERCI BEAUCOUP ! Je lui transmet tes amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Bonne journée, avec même des baptêmes pour les porsche , ambiance conviviale merci vincent d'avoir organisé cet événement sinon @Oliv a déclaré forfait au premier baptême dommage je lui aurais mis la misère dans la montée du tracé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 11 minutes, yoann a dit : Bonne journée, avec même des baptêmes pour les porsche , ambiance conviviale merci vincent d'avoir organisé cet événement sinon @Oliv a déclaré forfait au premier baptême dommage je lui aurais mis la misère dans la montée du tracé Bizarre je t'avais derriere moi pendant cette montée, et je t'ai jamais vu me doubler par contre je t'ai plus vu assez rapidement dans mon retro, car moi je n'ai pas hésité à en doubler d'autres Malheureusement pour toi @Dino13 etait à mes côtés et pourra en temoigner Effectivement en ligne droite ta turbo S doit certainement être plus rapide Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Ben si j'avais su qu'on pouvait venir en Morgan La mienne se promenait aujourd'hui à Fréjus avec la sortie du club des sportive anglaises du Valais qui faisait la N7 ( prêtée à mon ex pour l'occasion) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 14 minutes, bernwizard a dit : Ben si j'avais su qu'on pouvait venir en Morgan La mienne se promenait aujourd'hui à Fréjus avec la sortie du club des sportive anglaises du Valais qui faisait la N7 ( prêtée à mon ex pour l'occasion) Je peux vous assurez qu'elle a été demandé Bien plus souvent que les Porsche et ferrari pour les baptêmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites