guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 34 minutes, camille a dit : pas tu tout mais si tu veux me l'offrir c'est avec plaisir. C'était à l'été indien, on était tous à sec et on cherchait avec inquiètude une station entre la grotte st Marcel et l'hôtel. Heureusement que ont avait dit de faire le plein avant de partir ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Heureusement que ont avait dit de faire le plein avant de partir ......... les pleins avaient été faits mon bon Monsieur mais voilà c'est que ça consomme un peu ces bestiaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : les pleins avaient été faits mon bon Monsieur mais voilà c'est que ça consomme un peu ces bestiaux... Ha tu dois avoir un probleme car tu avançe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Ha tu dois avoir un probleme car tu avançe pas ha là Guillaume tu me cherches, tu vas m'expliquer où t'as vu que je n'avance pas? tu dois confondre avec philM. Modifié le 2 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : ha là Guillaume tu me cherches, tu vas m'expliquer où t'as vu que je n'avance pas? tu dois confondre avec philM. Succeptible en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, guillaume84 a dit : Succeptible en plus hé ouais sanguin me dit ma femme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, camille a dit : hé ouais sanguin me dit ma femme !! Cest bon ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 J'adore cette ambiance de franche camaraderie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Si le pilote de tramway te traite de lambin, faut carrément lui demander de passer sur 3 cylindres à ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 talannnn !!!! J'aurai donc l'immense honneur d'être le speaker officiel de ce week-end de rêve, du coup je vous attends nombreux, avec mon micro et du gros son pour enflammer un peu le bazard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 à l’instant, mimix a dit : talannnn !!!! J'aurai donc l'immense honneur d'être le speaker officiel de ce week-end de rêve, du coup je vous attends nombreux, avec mon micro et du gros son pour enflammer un peu le bazard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 ça alors quelle surprise Mimix avec nous à Bandolllllll...........il va y avoir de l'ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Le 23/02/2017 à 19:59, camille a dit : J'avais prévu ta participation mon lambo go pourrais tu te charger des reportages photos? J' aimerais aussi que Curlibys puisse se joindre à nous. Je découvre ce topic, ça aurait été avec plaisir mais ce weekend là, je remonte en bretagne pour le Hellfest! Dommage Du coup Lambo go, toute la pression du reportage photo est sur tes épaules! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Va falloir que je m'entraine pas mal alors Faudrait que tu me donne 2/3 conseils pour que je m'améliore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Heu... là, comme ca par internet, ça va être compliqué! Si on a l'occasion de se voir en vrai, ca serait avec plaisir! Après, je fais quelques belles photos parce que j'ai investis dans du bon matos. Sinon, je ne suis pas non plus un pro de la photos. J'ai juste quelques bases... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 1 heure, Curlybis a dit : Heu... là, comme ca par internet, ça va être compliqué! Si on a l'occasion de se voir en vrai, ca serait avec plaisir! Après, je fais quelques belles photos parce que j'ai investis dans du bon matos. Sinon, je ne suis pas non plus un pro de la photos. J'ai juste quelques bases... Ok sa va , peut etre au salon d'Avignon alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Bonne idée! j'avais pas prévu d'y aller, mais, je vais voir ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Il nous manque encore des voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Petit avant goût , à bord de la 599 IMG_6134.MOV Modifié le 14 mars 2017 par Motards 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 J'ai listé ci après les Ferrarista susceptibles d'être avec nous à Bandol pour ce " WEBP " . donc j'ai noté d'interpeller - - nos amis suisses Bernwizard, phoenix85, Désolé Camille, a tes dates je ne serai pas encore de retour de mon île. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 Une partie des images de l'an dernier pour vous faire saliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Motards 33 a dit : Une partie des images de l'an dernier pour vous faire saliver Belle idée Motard 33 de repasser ces photos pour rafraichir la mémoire des participants de l'année dernière et pour faire saliver ceux de cette année. Modifié le 14 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Ce soir coup de fil et voilà une 458 spider blanc en plus sur la liste. Une participation amenée par Mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Tam tam week-end BP à Bandol : suivi des inscrits. Red and hot samedi 575 Oliv idem 430 debeaux 2 jour 360 spider LeMans65 samedi 355 Lambo go samedi camille 2 jours. 246 Motard 33 dimanche 360 OneDay 2 jours 599 Laurent 2 jours Porsche turbo Goffer911 2 jours 458 CB 458 1 jour 458 spider Modifié le 15 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 12 heures, camille a dit : Ce soir coup de fil et voilà une 458 spider blanc en plus sur la liste. Une participation amenée par Mimix évolutif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites