Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 bravo MIMIX super sympa vous verrez il y a une ambiance très conviviale !!!! le soleil ,la mer les bateaux , les jolies filles nous donnons du bonheur mais nous en recevons beaucoup en retour pour nous les pilotes dans une cote on peux faire rugir le cheval cabre et le plaisir et bien partager avec nos passagers et pour ceux qui ne veulent pas faire les baptêmes les deux jours CAMILLE nous prépare comme d habitude un programme aux petits oignons pour nos sauveteurs en mer et les orphelins de BANDOL faites le TAM TAM a toutes vos relations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 J'espère avoir d'autres bonnes nouvelles bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 33 minutes, mimix a dit : J'espère avoir d'autres bonnes nouvelles bientôt faut dire qu'il ratisse large l'animal ... ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Ouais suis un fou, en mm temps c est pour faire profiter les copains d un super week-end sinon après vous allez dire: ah on était pas au courant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 je ne suis plus dans la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 1 heure, yoann a dit : je ne suis plus dans la liste C'était pour voir si tu suivais bien mon cher yoann !! je rectifie tout de suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Tam tam week-end BP à Bandol : suivi des inscrits. Red and hot samedi 575 Oliv idem 430 debeaux 2 jour 360 spider LeMans65 samedi 355 yoann 2 jours Porsche 991 Lambo go samedi camille 2 jours. 246 Motard 33 dimanche 360 OneDay 2 jours 599 Laurent 2 jours Porsche turbo Goffer911 2 jours 458 CB 458 1 jour 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 red and hot il a une 550, pas une 575 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Je tiens compte de ta remarque philM et aussitôt je rectifie.....tu vois ma réctivité là Du coup manque une 575!! Tam tam week-end BP à Bandol : suivi des inscrits. Red and hot samedi 550 Oliv idem 430 debeaux 2 jour 360 spider LeMans65 samedi 355 yoann 2 jours Porsche 991 Lambo go samedi camille 2 jours. 246 Motard 33 dimanche 360 OneDay 2 jours 599 Laurent 2 jours Porsche turbo Goffer911 2 jours 458 CB 458 1 jour 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Salut Camille, Le club (GT PRESTIGES 83) sera présent ce week-end, pour la bonne cause humanitaire , avec plaisir . Alain B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 13 heures, camille a dit : C'était pour voir si tu suivais bien mon cher yoann !! je rectifie tout de suite... ca sera le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Tam tam week-end BP à Bandol : suivi des inscrits. Red and hot samedi 550 Oliv idem 430 debeaux 2 jour 360 spider LeMans65 samedi 355 yoann samedi Porsche 991 Lambo go samedi camille 2 jours. 246 Motard 33 dimanche 360 OneDay 2 jours 599 Laurent 2 jours Porsche turbo Goffer911 2 jours 458 CB 458 1 jour 458 spider on avance on avance sur l'organisation dont je vous fait le point ici : nous avons RDV à Bandol le samedi 17 juin à 9h00. Vous serez accueillis avec un petit déjeuner léger, puis briefing, puis démarrage des baptêmes non-stop jusqu'à 18h30. A 11h30 visite et allocutions des élus, puis plateaux déjeuner offert par le Yacht Club de Bandol. A 19h00 parade avec nos bolides dans la ville et à 21h00 grand repas organisé par le YCB ( participation de 30€ ) animé par Mimix qui mettra le feu et nous fera danser. Le dimanche c'est comme le samedi, sauf que la 2ème parade se fera à 12h30 et que le soir un cocktail ( gratuit ) de remerciements aux pilotes participants se tiendra à partir de 19h00. Puis pour les enragés nous proposons de nous retrouver dans un restaurant de Bandol ou de Sanary sur Mer en toute convivialité. Pour les inscrits et les futurs inscrits qui viennent passer 2 jours il faut savoir que nous sommes en tractation avec un hôtel 4* pour vous obtenir des prestations de haute qualité à prix réduits. Je propose également une sortie " découverte du haut var " par des routes extraordinaires et des paysages inconnus et sublimes. Cette sortie est prévue pour ceux qui ne souhaitent participer aux baptêmes qu'un seul jour. Autrement dit ne participent à la sortie que ceux qui ont fait une journée baptêmes le samedi ou le dimanche. Je vous demande de m'adresser en MP vos coordonnées postales afin que je puisse vous envoyer le dossier d'inscription qu'il faudra remplir et me renvoyer avec le chèque de 30€ pour le repas de samedi et ou chèque pour l'hôtel. A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Le 17/3/2017 à 10:19, Alain83 a dit : Salut Camille, Le club (GT PRESTIGES 83) sera présent ce week-end, pour la bonne cause humanitaire , avec plaisir . Alain B Alain donne moi stp l'adresse du club pour que j'envoie le dossier d'inscription ou celle de ton secrétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) TAM TAM Week-end Baptêmes et Passion à Bandol 17/18 juin le grand repas du yacht club sera animé par Mimix notre DJ international Ferrarista. Tout est arrangé dans les moindres détails logistique techniques etc... etc. Pour ceux qui choisiront de faire la balade "découverte du haut Var" voici deux photos du départ et deux photos de l'arrivée Modifié le 24 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Les gants pour ne pas abimer le cuir délicat du volant de la CamilleCar sont arrivés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 10 minutes, OneDay a dit : Les gants pour ne pas abimer le cuir délicat du volant de la CamilleCar sont arrivés tu peux donner le lien ou tu les a achetés? il y en a plein sur amazon mais je ne sais pas ce que ça vaut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 je ne les ai pas encore testés et je ne sais donc pas ce qu'ils valent... Regarde sur cdiscount c'est là que je les ai trouvés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 7 heures, OneDay a dit : Les gants pour ne pas abimer le cuir délicat du volant de la CamilleCar sont arrivés Ahah j'ai les mêmes Mais les miens datent de... 1962 (longue histoire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Ahah j'ai les mêmes Mais les miens datent de... 1962 (longue histoire) joli produit look très vintage, OneDay a bien fait de les acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 50 minutes, camille a dit : joli produit look très vintage, OneDay a bien fait de les acheter S'il sont de la même marque que les miens, ils sont de très bonne qualité et durent très longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 La tenue Vintage est obligatoire au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Le 27/03/2017 à 22:11, Motards 33 a dit : La tenue Vintage est obligatoire au volant Tu en auras une? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 TAM TAM WEEK-END BP à BANDOL du 17/18 juin. Chers amis voici l'affiche de cette manifestation. Je dois dire qu'elle a été conçu et totalement réalisé par notre Nicolas21. Merci Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 La liste va s'allonger, ça risque de tourner au week end ferrarista all star, attention ambiance garantie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) bandol 2017.pdf Faites tourner !! Modifié le 7 avril 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites