0
Mr.R

Présentation Mr.R

Messages recommandés

Mr.R

Bonjour à tous, 

Après quelques annéea à vous lire, j'ai décidé de franchir le pas. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Car je n'ai pas encore de Féfé :)

Pour la présentation j'ai 28 ans, l'âge ou je commence à remettre pas mal de mes choix de vie en question, et l'année ou notre vie (en couple depuis 11 ans avec ma dulcinée) va prendre un tournant.

J'ai longtemps pensé qu'avoir une Ferrari était une finalité en soi, peut être à cause de beaucoup de privation dans le passé, et encore plus aujourd'hui, c'était pour moi un but à atteindre. Je viens d'une famille modeste, pour qui la réussite financière et professionnelle est réservé aux autres. Nous sommes donc seul à croire encore à nos rêves de réussite. 

Avide de travail et d'argent (il faut être honnête) j'ai quitté l'école à 18 ans avec un Bac S en poche, j'ai depuis écumé les boulots, plus ou moin intéressant, passé un Bts Technico-commercial, et travaille actuellement dans le web-marketing. Toujours en Free Lance depuis toutes ces années. 

D'ici Juin Juillet, le changement va arriver, avec un déménagement (Lyon, Bordeau, Caen, et peut être même la Suisse) , afin que la miss puisse finir ces études. Et moi basculé dans un département / pays un peu plus actif

Enfermé dans le passé, j'ai récemment décidé de tirer un trait sur pas mal de chose, et de consacrer mon temps à ce qui m’intéresse réellement. Quitte à être un peu dans le rouge (pas le rouge Féfé malheureusement :) ).  

Je continu à me chercher professionnellement, mais je pense tenir le bon bout. 

Au passage, je suis nouveau sur le forum, mais je connais déjà quelques membres. 

Merci pour l'ajout, 

Bon Week-end à vous 

Mr.R

Phoenix85

Je viens aussi d'un milieu modeste et dès petit on me disait que j'étais un doux rêveur, mais pour mes 30 ans, je me suis offert MA Ferrari avec mes moyens et seul. Donc, croit en tes rêves et fonce quand le temps sera venu.

Mais fait attention, que le rêve ne devienne pas un cauchemar, ne te lance pas dans l'aventure Ferrari si tu dois sacrifier ta vie.

Si tu as besoin d'aide ou des questions sur la vie en Suisse, n'hésite pas à me contacter. ;)

Mr.R
il y a 24 minutes, Phoenix85 a dit :

Je viens aussi d'un milieu modeste et dès petit on me disait que j'étais un doux rêveur, mais pour mes 30 ans, je me suis offert MA Ferrari avec mes moyens et seul. Donc, croit en tes rêves et fonce quand le temps sera venu.

Mais fait attention, que le rêve ne devienne pas un cauchemar, ne te lance pas dans l'aventure Ferrari si tu dois sacrifier ta vie.

Si tu as besoin d'aide ou des questions sur la vie en Suisse, n'hésite pas à me contacter. ;)

C'est avec plaisir que je t'envoi un message Lundi :) .

Oui mon père à eu les même mots pas plus tard que hier " doux rêveur " . 

Merci du message 

bernard

Bonjour et bienvenue avec ton projet " rouge" ;)

Tu as une idée de celle que tu convoites ?

Mr.R
il y a 5 minutes, bernard a dit :

Bonjour et bienvenue avec ton projet " rouge" ;)

Tu as une idée de celle que tu convoites ?

Pour être honnête absolument pas.

J'ai bien évidemment un faible pour la 430.  

Après en rêvant le F40 est juste hallucinante. Et en rêvant encore un peu plus c'est du côté que Pagani que mon cœur balance. Mais la c'est hors budget :) 

Modifié par Mr.R

Mika 348
il y a une heure, Mr.R a dit :

Pour être honnête absolument pas.

J'ai bien évidemment un faible pour la 430.  

Après en rêvant le F40 est juste hallucinante. Et en rêvant encore un peu plus c'est du côté que Pagani que mon cœur balance. Mais la c'est hors budget :) 

Pagani ou F40 c'est le même ordre de prix pour les premiers modèles de Pagani. (À partir de 1million)

bienvenue.

Je rejoint 100% l'avis de phénix. Ton rêve te permettra d'aller au delà de tes limites et de passer du doux rêveur à celui qui aura réussi par ses propres moyen.

Maintenant une Ferrari n'est en aucun cas une fin. C'est une étape éventuelle dans la vie de certains hommes (ou femmes). Plus tu pars de bas et plus tu seras fier de ta réussite sous réserve de ne surtout pas négliger l'essentiel pour l'atteindre (la famille) . Bonne continuation. 

Mika. 

francois45

Bienvenue

je te souhaite d'arriver à ce que tu vises ....professionnellement et personnellement

tout arrive à ceux qui s'en donnent les moyens, les efforts sont un jour récompensés

il faut parfois du culot....et de la patience

si c'était à refaire .....

patience tu l'auras ta voiture.....quand ce sera le moment

il y a aussi tant de belles choses à vivre dans la vie

et comme disent beaucoup ici......ce n'est pas une fin en soi

garde ta motivation

Oliv
Todeschini

Bienvenue, persévère, crois en tes "rêves".

Les rêves d'hier se concrétisent avec une vie bien équilibrée, et ces nouvelles concrétisations contribuent souvent à un nouvel équilibre...

C'est toujours bien d'avoir des objectifs et de l'ambition, ça fait avancer, mais ça devient de plus en plus rare en France, ou cela n'est pas vraiment inculqué que ce soit dans la société ou dans le système scolaire d'ailleurs; ou l'on assiste plutôt à un nivellement par le bas !!

C'est d'ailleurs bien pour cela que l'on n'est pas super bien vu chez nos amis les Suisse, ou l'on a une image à peine caricaturée "d'assisté gréviste syndiqué" :lol:.

Bosse, bosse et bosse encore, avec une vie de famille agréable à côté, et tout cela va bien finir par se mettre en place. ;)

camille

Bienvenue. Tu es jeune Mr.R et toute la vie pour réaliser tes rêves.

mvagusta

Bienvenue à toi, moi aussi je viens d'une famille modeste et nombreuse je ne pensais pas moi non plus m'acheter une Ferrari mais un jour j'en ai décidé autrement et je me suis donné les moyens donc dès que tu peux fonce.

LeMans65

Bienvenue à toi !

courage, persévérance, audace et sûrement au bout, la réussite de tes objectifs.

Il n'y a qu'en travaillant dur qu'on y arrive, c'est ce que j'essaie de transmettre à mes fils (même si ce n'est pas facile...) :D

camille
il y a 16 minutes, mvagusta a dit :

Bienvenue à toi, moi aussi je viens d'une famille modeste et nombreuse je ne pensais pas moi non plus m'acheter une Ferrari mais un jour j'en ai décidé autrement et je me suis donné les moyens donc dès que tu peux fonce.

Bravo mvaugusta, mais j'apporte un petit bémol, car pour moi avant de m'intéresser à l'achat d'une Ferrari, j'ai pensé acheter ma maison, puis faire et élever des enfants, ensuite construire un semblant de patrimoine et seulement à ce moment là j'ai acheté une Ferrari, puis 2,  puis.....Donc Mr.R devra inévitablement se poser la question de l'ordre dans lequel il veut faire les choses.

mvagusta
il y a 3 minutes, camille a dit :

Bravo mvaugusta, mais j'apporte un petit bémol, car pour moi avant de m'intéresser à l'achat d'une Ferrari, j'ai pensé acheter ma maison, puis faire et élever des enfants, ensuite construire un semblant de patrimoine et seulement à ce moment là j'ai acheté une Ferrari, puis 2,  puis.....Donc Mr.R devra inévitablement se poser la question de l'ordre dans lequel il veut faire les choses.

on est bien d'accord, moi j'ai juste zapper les gosses:D

guillaume84
il y a 2 minutes, mvagusta a dit :

on est bien d'accord, moi j'ai juste zapper les gosses:D

Bonne idée ça ;)

Mr.R

Bonjour à vous, et merci pour vos nombreuses réponses.

Je me suis certainement mal exprimé, à travers mon message, j'ai voulu dire qu'au départ pour moi, acheter une Ferrari était une finalité, un objectif en soi.

Mais avec le temps, et les aléas de la vie, je me dis un jour peut être :) . Ou un jour surement :P 

@Oliv on a déjà parlé au téléphone, je suis une connaissance de Antoine de Saint Domingue :) 

mvagusta
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Bonne idée ça ;)

et oui je préfère les gosses de mes proche comme ça j'ai les avantages et pas les inconvénients:)

guillaume84
il y a 1 minute, mvagusta a dit :

et oui je préfère les gosses de mes proche comme ça j'ai les avantages et pas les inconvénients:)

Voila, tu as tout compris 

Phoenix85

Ça dépend des objectifs dans la vie. Moi, pas de maison, pas de copine et pas de gamins. Juste quelques montres et 3 voitures. Je roules léger. Lol

Modifié par Phoenix85