Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Autos a partir de 14h30. j'y serai avec la Jaguar. Des le matin car mes enfants et ma femme vont profiter du zoo. d'autres intéressés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Tu veux dire que tu vas faire le zoo en Jag ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Quoi de plus naturel au milieu des lions et autres félins !!! Bon sinon, je serais bien venu mais ca risque d'être un peu court (je dois être rentré à 16h). Je te passe un SMS si je trouve le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Non on va faire le zoo en Renault Espace... vous venez les amis? (Pas pour le zoo, pour l'après midi :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Bon pour moi c'est mort. "On" a invité du monde à midi à l'insu de mon plein gré ! Yves, nous comptons donc sur toi pour nous faire un beau petit reportage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 pour le reportage, c'est pas compliqué. Il y a du Mustang multicoloré comme dit mon petit... Il faut qu'un jour qqun m'explique comment on peut acheter ces horreurs qu'on fait aujourd'hui chez Ford. J'essaies pourtant d'y comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 En effet côté Ferrari c'était assez calme, j'ai compté une 360, une 355 spider, une 430 spider, et une 16M... beaucoup d'américaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Decevant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Oui plutôt. en dehors d'une Bugatti 35 ou 37, pas grand chose de remarquable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Dommage. J'aimais bien le dimanche matin auparavant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Il y avait une Alfa 4C belle et un jaguar F-type V6 noir. Modifié le 26 février 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 faut dire qu'il y a des rassemblements tous les week-ends. Pas possible de tout faire. faudrait qu'on se synchronise pour se retrouver sur les mêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Les 2 ferraris, c'est qqun du forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Pas à ma connaissance mais je peux me tromper. j'ai vu la F type mais pas la 4C toi je ne t'ai pas vu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Pas top le dimanche après midi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 j'ai fait un tour rapide cet après-midi (en Peugeot, eh oui il y avait pas beaucoup de photos sur la 407...), il y avait un beau plateau (j'ai pas des photos malheureusement). - il y avait un Ferrari GT rouge mais je serais incapable de l'identifier. Ça ressemble a une 250 GT PF, mais j'ai l'impression qu'elle etait plus courte... - 2 348 - 3 F430, dont 2 spyder une des 2 en boite meca, les 3 rouges! - j'ai vu qq alfas 4C, une rouge et une blanche - une très jolies porsche 981 boxster spyder - une Maserati GT noire - une Aston V12 Vantage S - qq Lotus Elise Et bien sur les Ford Mustang (qu'il pleut ou pas, elles sont la... je ne sais pas quoi faire moi de ces caisses). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 J'y étais, j'ai étrenné ma 348 TS en famille ! Je suis arrivé tôt pour piqueniquer et les voitures ont fini par arriver, pas tout-à-fait pour 14h30, mais il y'avait au final beaucoup de jolies autos et beaucoup de monde pour les regarder ! Quel bonheur de voir des anciennes et des modernes, et de réaliser qu'il y'avait pour la première fois une Ferrari à moi. :-D J'ai parlé avec le propriétaire de la 250 GT cabriolet, très gentil. Il était le matin au rassemblement de Maisons-Laffitte, et venait continuer la journée à Thoiry, je trouve finalement que c'est pas bête de mettre ce rendez-vous l'après-midi si ça permet de rameuter tous ceux éparpillés un peu partout le dimanche matin ! Quant aux américaines, c'est sympa de voir les modernes et leurs glorieuses ancêtres à quelques mètres les unes des autres. Pèle-mèle, une Type E, une Viper Cabrio, 2 De Lorean, une Testarossa, une McLaren etc... Et puis, rouler autour de Thoiry par ce beau temps, c'est très sympa. Mais la police veille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Le 28/03/2017 à 22:33, Scalavilo a dit : J'ai parlé avec le propriétaire de la 250 GT cabriolet, très gentil. Donc c’était bien une 250 GT, j’étais pas très sur de moi Je suis pas très fort sur les anciennes. Sinon, elle était très belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Voilà ! C'est ça ! :-D Merci pour les photos Rossocorsa300 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 De rien Nous sommes arrivés vers 14h00, il y avait.. 4 autos. En une demi-heure ça s'est rempli et après... il y avait un monde tant au niveau voitures que promeneurs, trop bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour Il y a t il des participants pour Thoiry ce dimanche ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 Beaucoup de voitures cet aprem a Thoiry, une 360 rouge, la 430 rouge de Genjack et une 488 GTB noire que j'ai déjà vu lors d'un rassemblement précédent. Il y avait une 308 GTS jaune également. Biensur beaucoup de Porsche et Mustang, on sait plus ou les garées ceux-la! Une belle Alfa 4C rouge était également présente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Le plateau a été fourni cet aprem a Thoiry sous un beau soleil. Il y avait de tout (les Mustangs sont la tout le temps je crois): vieille anglaise joliment restaurée, Aston Vantage (l'ancienne), 430 / 488 / 575 et même un 250 GTE noire, Porsche bien sur / une jolie 124 abarth, cabriolet US V8 et une très jolie Porsche spyder 4 cylindres qui était a l'honneur aujourd'hui. L'alignée des Ferrari faisait que 3 430 (2 coupes et un spider) était a coté d'une 488 noire. Je crois que le proprio de la 488 est sur le forum ici... Eh bah je veux juste dire qq chose a ceux qui se moquent de la 430: elle pas mal du tout a coté de la 488 En gris silverstone métal c'est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites