rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Magnifique ! Performante + la Spéciale, au top ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 17 minutes, Yan360 a dit : oh mon dieu superbe cette congig , tu garde la speciale aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 6 minutes, Jeap a dit : Magnifique ! Félicitations ! J'espère la voir cet été dans le Var ! Merci avec plaisir pour une ballade dans le var cet été Et ta Speciale tu la garde ou dans l'idée de la changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 20 minutes, Yan360 a dit : Whouaaaa !! Ce missile !!! La 2ème plus belle config que j'ai vu sur une huracan performante @Yan360 félicitations ! Elle est magnifique ! Hâte de la voir sur route peut-être ou a des rassos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 8 minutes, Yan360 a dit : Merci avec plaisir pour une ballade dans le var cet été Et ta Speciale tu la garde ou dans l'idée de la changer ? Je conserve ma Speciale. Et j'attends la livraison d'une 991GT2RS pour le circuit et une 570S Spider pour le Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 24 minutes, Yan360 a dit : Magnifique C'est ta première Lambo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Magnifique C'est ta première Lambo ? Oui c'est ma première Lambo et je pense pas la dernière J'aime vraiment la ligne des Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 14 minutes, Jeap a dit : Je conserve ma Speciale. Et j'attends la livraison d'une 991GT2RS pour le circuit et une 570S Spider pour le Sud Moi aussi je conserve ma Speciale Et la Lambo va la remplacer pour le circuit La GT2Rs va être une bombe sur piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) j avais craqué sur la configuration de l AVIO , mais la pfffff , elle est splendide , une des plus belle que j ai vu jusqu à maintenant Modifié le 5 février 2018 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 J'aime bien aussi en gris Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : J'aime bien aussi en gris oh non trop fade pour une lambo !!!! puis les couleurs mate ça fait un peu merguez tuning je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Pas mal aussi en gris mais je trouve trop sobre pour une Lambo je les préfère avec des couleurs plus vives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Sur la mienne je pense faire repeindre les étriers je trouve que ces trop sobre en noir je voudrais sois peindre Lamborghini en doré comme l'écrou central au lieu du blanc ou faire l'étrier en doré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : J'aime bien aussi en gris Tu en as une sur londres en comment, vert foncé avec gente doré elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 @Yan360 magnifique !!! Viens le 19 au castellet !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 50 minutes, Oliv a dit : @Yan360 magnifique !!! Viens le 19 au castellet !! Oliv je serai venu volontiers mais je peux pas le Lundi à cause de mon boulot Par contre je vais au Castellet en mars sur la journée de challenge events essaye de venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 8 minutes, Yan360 a dit : Oliv je serai venu volontiers mais je peux pas le Lundi à cause de mon boulot Par contre je vais au Castellet en mars sur la journée de challenge events essaye de venir ? Le 11? avec la speciale ou la performante ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Le 11? avec la speciale ou la performante ? Oui le 11 Normalement avec la Performante Faut que je lui mette 4 trofeo R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 3 heures, Yan360 a dit : AlGhassan, 440 avenue du Campon le Cannet mais du côté Aston Martin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 4 heures, Yan360 a dit : Carlton et Performante : sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 il y a 5 minutes, 458 a dit : AlGhassan, 440 avenue du Campon le Cannet mais du côté Aston Martin ! C'est Ca y avait pas de place du côté Lambo Tu y as déjà été à la concession ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Yan360 a dit : C'est Ca y avait pas de place du côté Lambo Tu y as déjà été à la concession ? oui Je vais associer Speciale et 488 GTO MAIS.........j'ai beaucoup hésité au duo Speciale/Performante : Félicitations !!!!!!!! très très beau duo Modifié le 5 février 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 à l’instant, 458 a dit : oui La concession est bien placée et moderne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 à l’instant, Yan360 a dit : La concession est bien placée et moderne Exact ! bon accueil, essai et conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites