Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Salut a tous c'est enfin aujourd'hui que je recupere mon bb Je suis complètement exiter ,pas beaucoup dormi cette nuit mais dans quelques heures je serait au volant d'une superbe 458 je posterais les photos du déroulement de la journée a toute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 tu m’étonne .... ! bon retour avec ta 458 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Bonne réception, apprends à la connaître avant de la taquiner un peu. Un grand bonheur pour toi, qui se vit quelques fois durant toute une vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Félicitations ! vivement les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 c'est une journée qui restera dans ta mémoire très longtemps ,prend le temps d'apprendre ta belle et tu en aura que des satisfactions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Surtout fait la durer cette journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Un grand jour donc!!!! On a hâte de voir des photos mais aussi de lire ton récit de LA journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Alors????????????????????????......................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Il fait des tours de quartier. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Félicitation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 ouep... ben moi, mon garage est bien vide ce soir... vivement l'arrivée de la remplaçante lundi paske ça manque vite ces ptites bestioles!! Bonne route à toi Alex... kiffe à fond et prends-en bien soin! On se revoit très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Bravo et pleins de bons moments avec ta 458 !! on est juste pressés de la découvrir en photos et que tu nous raconte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Je t'envie ! Vivement que tu nous racontes tes émotions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Bienvenu ! Le jour J est passé on veut le récit et...des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Bienvenue et profite bien de ce beau jouet ! on a hâte de voir tes photos et le récit de cette première journée qui reste généralement gravée en mémoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 14 heures, Roy62155 a dit : Salut a tous c'est enfin aujourd'hui que je recupere mon bb Je suis complètement exiter ,pas beaucoup dormi cette nuit mais dans quelques heures je serait au volant d'une superbe 458 je posterais les photos du déroulement de la journée a toute Félicitation pour ton achat, tu ne nous a même pas laissé un petit mot ce soir, tu nous fais languir Amha tu viens d'acheter le meilleur V8 que Ferrari ai produit Que du bonheur et un futur collector Bravo profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Vraiment content pour toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Salut a tous desoler de pas avoir donner de news journée tres stressante ,sortir de la region parisienne ,la pluie sur toute la route et le top du fuel déversé sur 50 km d'autoroute je suis rentré tranquille avec un v8 au ralenti lol c'est une voiture qui apporte que du bonheur au niveau souplesse de conduite et un son magnifique Au premier rayon de soleil je vous poste des photos merci a tous Modifié le 1 mars 2017 par Roy62155 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 il y a une heure, Roy62155 a dit : Au premier rayon de soleil je vous poste des photos C'est pas gagné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Il ne fait pas beau dans le Nord? Modifié le 1 mars 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Félicitation. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Le 01/03/2017 à 07:04, Roy62155 a dit : Salut a tous desoler de pas avoir donner de news journée tres stressante ,sortir de la region parisienne ,la pluie sur toute la route et le top du fuel déversé sur 50 km d'autoroute je suis rentré tranquille avec un v8 au ralenti lol c'est une voiture qui apporte que du bonheur au niveau souplesse de conduite et un son magnifique Au premier rayon de soleil je vous poste des photos merci a tous Eh bin biloute cha drache incore d'inch nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Oui ... En tout cas, une chose est sûre : dans le nord, quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites