0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

ArnaudV

Quand on aime on ne compte pas les bonnes attentions!!!!! ;D

alex

il y en a derrière des 355!!!!

ouais 2  :)

Sinon, vivement le reportage complet :

avant après, le mec qui polish en accélérer, le résultat à tomber par terre...

et la conclusion où l'on se dit qu'il faut vraiment qu'on fasse la même chose rapidos...

Franck

Il t en font une version"Modificata" :D

Avec toutes ces bandes aux intersections de carrosserie, moins d'entrées d'air et une vitesse maxi améliorée ! Je devrais gagner un ou deux km/h au bout de la ligne droite :P ::) ;D

Je crois que c'est le paradis tout court...

+1

C'est le paradis pour nos Ferrari, aussi bien mécanique (Fiorano Racing) qu'esthétique (Auto-Spa).

Sinon, vivement le reportage complet :

avant après, le mec qui polish en accélérer, le résultat à tomber par terre...

et la conclusion où l'on se dit qu'il faut vraiment qu'on fasse la même chose rapidos...

Il y a beaucoup de reportages en préparation autour de la Challenge Stradale !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Notre espion infiltré sur place nous a envoyé cette photo exclusive de la Challenge Stradale "modificata" sans ses camouflages. Le ciel se reflète bien sur la carrosserie et le carbone de la vitre arrière brille bien. Pourtant la cire n'a pas encore été appliquée. "Seules" les microrayures ont été retirées pour le moment. :)

challengestradalearrier.jpg

P.S. C'est super sympa, je reçois des photos en vacances sur l'état d'avancement du travail sur ma Ferrari. Merci Sébastien Solis !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

impressionnant le polish!!!!!

Notre espion infiltré sur place nous a envoyé cette photo exclusive de la Challenge Stradale "modificata" sans ses camouflages. Le ciel se reflète bien sur la carrosserie et le carbone de la vitre arrière brille bien. Pourtant la cire n'a pas encore été appliquée. "Seules" les microrayures ont été retirées pour le moment. :)

P.S. C'est super sympa, je reçois des photos en vacances sur l'état d'avancement du travail sur ma Ferrari. Merci Sébastien Solis !  :D

total

Franck

c'est super de t'occuper comme sa de ma future. :o

sa doit être dur d’être en vacance et de ne pas pouvoir s'y mettre dedans. hein FrancK

ArnaudV

Total bonjour,

faut lui laisser le temps d'en profiter un peu  ;D

ferrarisal360

Magnifique auto déjà à la base alors avec ce polish, la peinture est magnifique, un vrai miroir... Bravo!

F4cent30

Salut Franck,

Je l'ai vue sur place, elle est magnifique !!...  8)

Le boulot qu'est entrain de faire Sébastien est supéfiant .. de soin, de méticulosité et de résultat ..

Vu le taf qu'il a, la mienne ne pourra qu'aller en "cure" qu'à compter du 29/08  >:(

Franck

Salut Franck,

Je l'ai vue sur place, elle est magnifique !!...  8)

Le boulot qu'est entrain de faire Sébastien est supéfiant .. de soin, de méticulosité et de résultat ..

Vu le taf qu'il a, la mienne ne pourra qu'aller en "cure" qu'à compter du 29/08  >:(

Merci F4cent30 pour ce retour !

Pour le moment j'ai ces deux photos que Sébastien a eu la gentillesse de m'envoyer par téléphone.

Je lui fais entièrement confiance, vu la qualité des réalisations précédentes, mais c'est sympa d'avoir aussi le sentiment d'une autre personne qui a vu le travail en cours.

Il a du travail (du délai), c'est bien mérité, et preuve que son business fonctionne bien !  :)

F4cent30

Je me suis permis de la regarder (sans toucher, hein !) avec Sébastien  ;)

Elle va ressortir comme neuve (ou plus que neuve) !..  :D

Extérieur, intèrieur, pot d'échapp. poli, les boites à air, etc etc... et tout le toutim  8)

STUPEFIANT

Un travail de titan et de "malade" .. réalisé avec professionalisme, soin et passion.

Ben ouais vu le job et la qualité faut prendre son tour ..  :(

geo27

..... Vu le taf qu'il a, la mienne ne pourra qu'aller en "cure" qu'à compter du 29/08  >:(

Ta nouvelle va être plus neuve que neuve... ;)

Trois cinquante cinq

Ben pour moi, ça fait un peu loin auto spa :-\

Si quelqu un connait une bonne adresse ici,suis preneur ?

Pas au tarif de 2 semaines à Bora bora svp  :D

Franck

Ta nouvelle va être plus neuve que neuve... ;)

Oui car malheureusement les neuves ont régulièrement des défauts qu'il faut corriger après réception (ou que la concession corrigera avant livraison). Mais quoiqu'il en soit, ce n'est qu'après application des produits de protection que votre Ferrari brillera et gardera sa beauté.

Franck

Je me suis permis de la regarder (sans toucher, hein !) avec Sébastien  ;)

Elle va ressortir comme neuve (ou plus que neuve) !..  :D

Extérieur, intèrieur, pot d'échapp. poli, les boites à air, etc etc... et tout le toutim  8)

STUPEFIANT

Un travail de titan et de "malade" .. réalisé avec professionalisme, soin et passion.

Ben ouais vu le job et la qualité faut prendre son tour ..  :(

Merci F4cent30, j'ai hâte de voir moi aussi le résultat final et de pouvoir ensuite en diffuser ici des photos !

Concernant les gens qui passent et ne peuvent s'empêcher de toucher aux autos préparées, Sébastien m'a expliqué qu'il avait des techniques adaptées pour dissuader ceux qui ne peuvent s'en empêcher !  ;)

D'ailleurs on peut voir sur une des photos précédentes le soin qu'il prend avec nos autos : volant protégé, sièges également, idem pour tous les endroits où de la poussière pourrait s'introduire (cf. bâche sur le moteur et scotchs aux interstices de carrosserie, cela prend du temps mais assure la qualité du travail).

Skob

T'as pris quelle formule Franck ? (offensive  ;D)

Je vois qu'on a un adepte des "Podiums"  ;D

Franck: Combien d'heures a t'il prévu pour une rénovation compléte de l'extérieur de ta Belle ?

Ca promet de bien belles photos !

:);) ;) :)

alex

T'as pris quelle formule Franck ? (offensive  ;D)

Je vois qu'on a un adepte des "Podiums"  ;D

Je vois qu'il y en a au moins un qui suit... ;) ou qui n'est pas trop vieux  :o

Mais ma question reste toujours valable, Franck, quelle formule de detailing as tu choisie ?

F4cent30

Franck,

Vas-tu la récupèrer aujourd'hui (ce soir) , où attendre un peu de soleil demain.. ?

::)

Franck

Franck,

Vas-tu la récupèrer aujourd'hui (ce soir) , où attendre un peu de soleil demain.. ?

::)

J'y vais cet après-midi.

Mais dis-moi, tu ne nous a pas présenté ta nouvelle Ferrari ?!?  :)

F4cent30

Un peu sur FA, mais j'attends quelle sorte de chez Auto spa pour vous la faire découvrir  8)

Avec photos à l'appui  ;)

2 pour la "route" juste avant de partir .. de chez le concessionnaire Italien

8)

post-195-13610105332109_thumb.jpg

post-195-13610105333092_thumb.jpg

F4cent30

L'intèrieur, les cuirs sont "quasi" neufs, l'ancien proprio les traités tous les 6 mois  ;)

Cette sellerie Daytona, ouuaaaahhhhh...

Juste 2 photos, après j'arrête je ne veux pas "pou..." le post dédié A TA CHALLENGE STRADALE

Promis après le detailling j'en mettrai beaucoup plus  ;) sur mon nouveau post

post-195-13610105333765_thumb.jpg

post-195-13610105334407_thumb.jpg