0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Goupy

Le résultat est tout simplement bluffant Franck... toutes mes félicitations autant à toi, heureux propriétaire et l'artiste qui a rendu son âme à cette belle rouge... elle est comme neuve tout droit sortie de la chaîne de montage et splendide !  8)

Dommage tout de même que ce soit si loin de la Belgique ou alors il faudrait la laisser le temps de faire le travail, mais ça fait beaucoup de chipotage... descendre à deux véhicules et idem pour le retour, soit quasi 1600 Km au total.... grrr il ne pouvait pas être plus près sur Lille ?  ::)

Il a mis combien de temps au total pour réaliser une telle oeuvre d'art s.v.p. Franck ?  :P

Franck

j ai fais la 16M a cote de chez moi  et le resultat n est vraiment pas terrible . je vais prendre rendez vous aussi il se trouve ou sur paris?

http://www.auto-spa.fr/index.html

C'est dans le même batiment que Fiorano Racing

C'est à Montigny-le-Bretonneux dans le 78, très facile d'accès par l'A13 puis l'A12.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Franck,F 430,screensmoke...tout le monde y vas,c est un bizzutage ce detailing :D

Ou alors c'est que le travail doit être de qualité ?!?  ::):P

Il a mis combien de temps au total pour réaliser une telle oeuvre d'art s.v.p. Franck ?  :P

Je suis local et pourtant je l'ai laissé le jeudi soir pour la récupérer le lundi ... mais 10 jours plus tard !  :o

Donc ton scénario est réaliste. Entre temps j'étais parti en vacances.

Il a quand même passé la semaine sur la Challenge Stradale (pas à plein temps tout le temps, mais en même temps il travaille même le week-end !).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

Le résultat est tout simplement bluffant Franck... toutes mes félicitations autant à toi, heureux propriétaire et l'artiste qui a rendu son âme à cette belle rouge... elle est comme neuve tout droit sortie de la chaîne de montage et splendide !  8)

Dommage tout de même que ce soit si loin de la Belgique ou alors il faudrait la laisser le temps de faire le travail, mais ça fait beaucoup de chipotage... descendre à deux véhicules et idem pour le retour, soit quasi 1600 Km au total.... grrr il ne pouvait pas être plus près sur Lille ?  ::)

sur que ce serait interessant de trouver cette prestation dans le nord

ogmracing

j ai eu une reponse de sebastien pour la 16M dans les 1300€ avec la capote maintenant il faut que je lui telephone

bernard

Bonjour Goupy , j'ai confié la mienne à Arlon , chez Shine on Wheels , je la récupère vendredi !

Goupy

Je suis local et pourtant je l'ai laissé le jeudi soir pour la récupérer le lundi ... mais 10 jours plus tard !  :o

Donc ton scénario est réaliste. Entre temps j'étais parti en vacances.

Il a quand même passé la semaine sur la Challenge Stradale (pas à plein temps tout le temps, mais en même temps il travaille même le week-end !).

:o ... Ah ouais... tout de même Franck, il faut donc faire preuve d'une grande patience, je comprends d'autant mieux la tonne de boulot que ça doit représenter.... chapeau bas à l'auteur... je ne crois franchement pas que j'aurais une telle patience !  8)

Bonjour Goupy , j'ai confié la mienne à Arlon , chez Shine on Wheels , je la récupère vendredi !

Bonjour et merci pour le lien Bernard, ça peut toujours être utile... si tu peux nous mettre quelques photos après ce travail, ce serait sympa aussi !  ;)

J'ai également une bonne adresse dans le Brabant Wallon ici : http://www.cocooncar.com/  j'ai fait faire un traitement directement au Téflon sur mon Cayman à neuf et pour l'instant, je suis assez satisfait !

Franck

Pour informations, sur le site Ferrari, dans la partie concernant les propriétaires, j'ai mis à jour mon garage en ajoutant la Challenge Stradale. Après avoir saisi les informations, comme d'habitude, un message m'indique qu'elles seront vérifiées et validées dans quelques jours. Je n'ai pas reçu de mail pour m'en avertir, mais les modifications ont bien été prises en compte et j'ai le droit à un "My Challenge Stradale" lorsque je me connecte.

Rappel : 20 ou 25% (je n'ai plus en mémoire le chiffre exact) de réduction sur le Ferrari Store sur internet si vous êtes enregistrés en tant que propriétaire auprès de Ferrari.

Franck

Je vous ai publié un article en deux parties sur mon passage de la Ferrari F355 à la Ferrari Challenge Stradale : pourquoi ce choix, comment réaliser la transition, quelles sont les premières impressions au volant, ... et bien plus :

http://www.ferrarista.fr/2011/08/devez-vous-passer-de-la-ferrari-f355-a-la-challenge-stradale-12/

Merci de bien vouloir ajouter vos commentaires directement sur cet article si possible.  ;)

Ferrari-Challenge-Stradale-Auto-Spa-Arriere.jpg

ArnaudV

Je vous ai publié un article en deux parties sur mon passage de la Ferrari F355 à la Ferrari Challenge Stradale : pourquoi ce choix, comment réaliser la transition, quelles sont les premières impressions au volant, ... et bien plus :

http://www.ferrarista.fr/2011/08/devez-vous-passer-de-la-ferrari-f355-a-la-challenge-stradale-12/

Merci de bien vouloir ajouter vos commentaires directement sur cet article si possible.  ;)

Ferrari-Challenge-Stradale-Auto-Spa-Arriere.jpg

Bonjour Franck,

Au plaisir de lire bien vite votre article!!!

Dès que j'aurai surement acheté ma 355......à un membre !!! chut secret 8)

je ferai la même chose mais moi ce sera du monde allemand au monde italien!!!

bien à vous

alex

Arnaud, il faut que tu saches qu'on est sur un forum "cool".

Donc pas de bonjour, (à part pour te présenter la première fois), pas de "bien à vous" ni de formule déguiser pour dire "au revoir", pas de vouvoiement,... Ca allégera tes messages  ;D (en plus de ne pas copier à chaque fois le message précédent sans réel objectif)

tu n'es pas en train d'écrire une carte postale à ta grand mère... mais sur un forum décontracté  ;)

ArnaudV

Bonjour Alex

cool n'empeche pas la politesse ;D

Bien à vous Alex

.......................noté Alex je te promets d'être plus cool ;D

Franck

Dès que j'aurai surement acheté ma 355......à un membre !!! chut secret 8)

je ferai la même chose mais moi ce sera du monde allemand au monde italien!!!

Pourquoi ne pas le publier en tant qu'article sur Ferrarista.fr à ce moment-là ?

Car je ne doute pas que le sujet réponde aux questions de nombreux Porschistes. :D

Nous pourrons en reparler lorsque ton secret aura été dévoilé.  ;)

Franck

Franck, il voudrait que tu penses à mettre un nouvel avatar. ;)

Comment ça ? Il est superbe mon avatar !  :o ::) ;D

LUDO

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau. J'ai toujours trouvé cette photo très sympa.

Par contre, il ne correspond plus exactement à toi.

ArnaudV

Ludo à raison Franck!!!

dans peut de temps c'est moi qui prendrai ton avatar!!! ;D

Franck

Au voleur ! C'est quand même ma F355 qui est dessus !  :o ;D

Dès que j'aurais une photo au moins aussi belle avec la Challenge Stradale (c'est un photographe qui l'avait prise sur un événement), je changerais mon avatar.

ArnaudV

oui dans peu de temps je volerai ton avatar  ;D ;D  ou bien je prendrai celui de qui me fera surement plaisir en me vendant sa belle............................. 8) 8)

ou tout simplement je ferai appel  à ton photographe!!!....;c'est surement plus simple ;D

total

Au voleur ! C'est quand même ma F355 qui est dessus !  :o ;D

C'etait Franck.

Dès que j'aurais une photo au moins aussi belle avec la Challenge Stradale (c'est un photographe qui l'avait prise sur un événement), je changerais mon avatar.