Aller au contenu
0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

geo27

Je t ai vu passer et apres tu as disparu, meme pas pu te saluer, t etais cache ? :))

Tout au bout... ;)

On est un peu trop en longueur, mais le plateau ce matin était exceptionnel.... O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

  C:-)      "Ce matin lors du Cars'n Coffee d'EAP au bord du lac inférieur du bois de Boulogne"

On est de la province et pour nous le bois de boulogne, on y va pas spécialement avec une Ferrari, si tu vois ce que je veux dire Franck,

visiblement il y a des us et coutumes que nous allons devoir apprendre, n'est ce pas , nous "dames" de la campagne que nous sommes.

;)  :-*

signé Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y a aussi des choses très bien au Bois de Boulogne Colin.

Beaucoup y ont découvert hier le Chalet des Iles, avec obligation de prendre la bateau pour s'y rendre, par exemple !

Sinon comme je suis arrivé ce matin au fort de l'événement, je me suis garé tout au bout (pas d'autre place) et j'y suis resté un moment car beaucoup de personnes avec lesquelles discuter. Ensuite j'ai tout remonté, mais nous avons dû nous rater Philippe.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est à ca que tu as participé, Franck?

Oui mais la Ferrari Challenge Stradale n'y apparait pas !  :'( ;D

Je copie le lien dans le sujet consacré à cette sortie. Merci Colin !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Super ! Merci !

Elle est juste au début de la vidéo avec les deux autres 360 Modena, nous discutions tous les trois.

"Mais c'est que pour les passionnés !"  :P

Mais quel est cet espion ?  ::)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Sublime ta Stradale Franck!  8)

Ma proposition d'organiser un shooting tient toujours  ;)

ferrari_challenge_stradale_2002_14978-450-300.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Belle rencontre et de leurs passionnés toutes marques confondues. Bravo pour l'espion discret et les autres...

Ta Stradale, Franck est super belle, mais les deux Modena avec les jantes CS, le sont elles aussi, et bien sûr les autres marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Sublime ta Stradale Franck!  8)

Ma proposition d'organiser un shooting tient toujours  ;)

Je suis à votre dispo si vous le souhaitez. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bon, il va falloir que nous réussissions à organiser cela, en passant entre les gouttes !  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bon, il va falloir que nous réussissions à organiser cela, en passant entre les gouttes !  :P

Flocons  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

;)  Bonjour Franck,

Dit moi stp, vu les dires de tes postes par ci par là (forts intéressants d’ailleurs)  je vois que tu adore ta voiture  c’est vrai mais ce qui me chagrine (et je ne dois pas être le seule ici) c’est  que tu parles d’elle mais je ne vois pas que tu parles de ce que c’est d’être dedans ou même de la conduire , oui  oui je sais, mais tu dis souvent tout  avec un petit recule et un pas vers la machine elle-même.

Peut-on attendre de toi,  ou d’un des propriétaires (de cette voiture si rare et spéciale) que tu dois fréquenter,  un petit ou même grand récit de l’émotion, genre, enfin, je ne sais pas, disons les premières émotions a la réception de la belle ? Peux-tu demander au « club » pour nous stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

;)  Bonjour Franck,

Dit moi stp, vu les dires de tes postes par ci par là (forts intéressants d’ailleurs)  je vois que tu adore ta voiture  c’est vrai mais ce qui me chagrine (et je ne dois pas être le seule ici) c’est  que tu parles d’elle mais je ne vois pas que tu parles de ce que c’est d’être dedans ou même de la conduire , oui  oui je sais, mais tu dis souvent tout  avec un petit recule et un pas vers la machine elle-même.

Peut-on attendre de toi,  ou d’un des propriétaires (de cette voiture si rare et spéciale) que tu dois fréquenter,  un petit ou même grand récit de l’émotion, genre, enfin, je ne sais pas, disons les premières émotions a la réception de la belle ? Peux-tu demander au « club » pour nous stp ?

Si tu remontes au moment où j'ai récupéré la Challenge Stradale, tu pourras lire mes impressions à son volant. Il faut remonter quelques pages en arrière.

Si tu lis le sujet de Dragon1964 sur son garage, il a aussi très bien décrit ses sensations au volant de la Ferrari Challenge Stradale lorsqu'il l'a reçue.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voici une photo lors du dernier Cars'n Coffee d'EAP que je n'avais pas vue jusqu'à présent :

img8880bh.jpg

Sur les prochaines, il devrait y avoir l'autocollant Ferrarista.fr en plus sur le parebrise !  8)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

img8884b.jpg

img8886b.jpg

img8887b.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à Ludo pour ces belles photos !  :D

img8898b.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Toujours bien , le tunnel de la Defense , Frank ? ???

Tu m'y fais penser ... j'habite juste à côté et je ne l'ai jamais pris avec la Challenge Stradale !  :o

Ah si, pour aller en septembre à Sainte-Adresse faire des baptêmes !

J'ai plus l'habitude de celui de l'A13 en allant vers Versailles, qui n'est pas limité à 70 km/h !  :-*

Une Challenge Stradale dans un tunnel, ça rend bien en vidéo, mais en réalité c'est bien pire, c'est une drogue !  >:D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Voici une photo lors du dernier Cars'n Coffee d'EAP que je n'avais pas vue jusqu'à présent :

img8880bh.jpg

Sur les prochaines, il devrait y avoir l'autocollant Ferrarista.fr en plus sur le parebrise !  8)

ohhhhh une star ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En fouillant dans mes archives, photo prise sur la route nous menons au dernier Sport et Collection auquel ma Ferrari F355 GTS ait participé (avec moi) :

f355sportetcollection.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Elle est belle O:-) O:-) O:-)

ça fait plaisir de les revoir, nos F355!!! ;) ;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Mine de rien...

Heureusement que tu es reparti sur une CS car tu as quand même quitté un model avec combo parfaite ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.