Aller au contenu
0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Thrasher

Pont de Suresnes, la grande montee, longe l'hippodrome 9 trous Paris Country Club, limite Saint Cloud (gauche) Garches (tout droit) Rueil (droite),...tourne a droite direction Passy Buzenval...

Ca fait 19ans que j'ai quitte Paris, mais j'ai reconnu tout de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Sympa cette vidéo  :) mais ca doit pas être facile d'habiter la région parisienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous pour vos commentaires !

@Alex : il ne faut pas croire que cette vidéo soit représentative d'une sortie dominicale en Ferrari en région parisienne.  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Voilà comme demandé, une vidéo prise ce matin lors de mon arrivée au Cars'n Coffee Paris.

Vous pourrez entendre le son avec les valves ouvertes (en ville donc 50 km/h maxi).

Vous verrez aussi qu'en mode Race, c'est un bout de bois !  ;D

P.S. Qualité iPhone, donc le son n'est pas au top.

Merci Franck pour cette vidéo !!

L'image est bonne mais le son n'y est pas... Si j'achète une GoPro, j'essayerais bien le micro déporté dans le compartiment moteur, car les enregistrements ne donnent vraiment aucune idée de la "violence" d'une CS en vrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Si j'achète une GoPro, j'essayerais bien le micro déporté dans le compartiment moteur,

Grand malade va... :))! tu vas le retrouver fondu comme du chocolat en plein soleil :))!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Franck pour cette vidéo !!

L'image est bonne mais le son n'y est pas... Si j'achète une GoPro, j'essayerais bien le micro déporté dans le compartiment moteur, car les enregistrements ne donnent vraiment aucune idée de la "violence" d'une CS en vrai :)

Tu as entièrement raison Rikky, tu sais que la vidéo ne retranscrit qu'un petite partie du son réel d'une CS.

Cette vidéo ne sert qu'à donner un ordre d'idée du son réel.

Dans le cas présent, il s'agit d'une vidéo prise avec mon iPhone.

Je pense qu'un micro déporté placé ne serait-ce que dans l'habitacle apporterait un gros gain en qualité du son.

D'ailleurs mon objectif était de montrer ce que vous entendez dans l'habitacle  lorsque les valves sont ouvertes, à faible allure.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Pascal pour cette photo ! ;)

Je remonte le sujet avec retard car j'étais en vacances lorsque tu l'avais posté.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En recherchant des photos pour Bernard, je suis tombé sur cette photo prise devant l'entrée historique de l'usine Ferrari lors d'un voyage Ferrarista.fr sur place. Je vous en avais posté une autre auparavant. Celle-ci donne l'impression que je sors de chez Ferrari ! En fait je me suis juste arrêté devant un samedi matin (peu d'activité) pour prendre une photo. J'aurais peut-être dû la proposer pour le concours du calendrier 2013 ?  :P:))

Ferrari-Challenge-Stradale-Usine-Ferrari.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Oui en effet....elle aurait certainement retenu notre attention, car trés jolie photo....

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

...En fait je me suis juste arrêté devant un samedi matin (peu d'activité) pour prendre une photo.

Très jolie en effet, mais si c'est toi qui prends la photo... qui est au volant alors !  ::) .... et si c'est toi au volant, qui c'est levé suffisamment tôt pour prendre cette photo !  :P ;D

Ok je --> []      ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très jolie en effet, mais si c'est toi qui prends la photo... qui est au volant alors !  ::) .... et si c'est toi au volant, qui c'est levé suffisamment tôt pour prendre cette photo !  :P ;D

Ok je --> []      ;D

C'est ma femme, ma passagère, qui a pris cette photo, puisque je suis au volant.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

En surfant un peu ce soir, je tombe sur ça :

OS88.jpg

Qu'est-ce-que c'est ? Une oeuvre réalisée par Oscar Sierra, à base de gros plans sur ma Ferrari Challenge Stradale !

Il l'avait réalisé avec l'aide de l'ancien propriétaire. Il réalise des tableaux à partir des objets ou lieux que vous aimez.

Plus de détails ici : http://www.oscar-sierra.com/Galerie_8P.html


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

c'est un tableau ou un tirage photo?

N°88 - 64 photos, Ferrari Modena 360 Challenge Stradale, Circuit du Val de Vienne, France 2010

Plexiglas 2+4mm - 120x120 cm


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

c'est un tableau ou un tirage photo?

On dira un tableau de photos ?!?  ::);)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Patchwork artistique sur un beau sujet, vraiment un beau travail, ça donne envie O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

En surfant un peu ce soir, je tombe sur ça :

OS88.jpg

Qu'est-ce-que c'est ? Une oeuvre réalisée par Oscar Sierra, à base de gros plans sur ma Ferrari Challenge Stradale !

Il l'avait réalisé avec l'aide de l'ancien propriétaire. Il réalise des tableaux à partir des objets ou lieux que vous aimez.

Plus de détails ici : http://www.oscar-sierra.com/Galerie_8P.html

Je vais me mettre à faire des Patchwork moi ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Je vais me mettre à faire des Patchwork moi ::)

C'est vrai que ça donne des idées... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.