0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Nicolas21
Le 18/09/2017 à 18:45, askim2 a dit :

Une auto née sans bandes doit rester sans bandes...et définitivement ... Ps : Les goûts et les couleurs :P... Amicalement - Olivier

Dis pas ça toi sinon je risque de mettre la clé sous la porte!!! :(:(:lol::lol::D 

Franck

Une demie-heure au volant de mon ancienne Ferrari F355 GTS :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sturm59
il y a une heure, Franck a dit :

Une demie-heure au volant de mon ancienne Ferrari F355 GTS :

Il me saoule le mec a casquette. Je supporte pas ce genre de type. Mais la voiture à l'air nickel.

Modifié par sturm59

dragon1964

Ta voiture est restée ou semble être restée dans l'état exceptionnel dans lequel elle se trouvait quand tu l'as achetée puis vendue, et ça c'est une très bonne nouvelle car il me semble que nous avons un lien affectif très fort au sujet de nos ex voitures et particulièrement de nos ex Ferrari surtout quand il s'agit de sa première! ;)

Je ne suis pas allé très loin dans cette vidéo car j'ai aussi trouvé le gars, comment dire?; pénible !!! 

philM
il y a 35 minutes, dragon1964 a dit :

Je ne suis pas allé très loin dans cette vidéo car j'ai aussi trouvé le gars, comment dire?; pénible !!! 

t'aimes pas les jeunes frérot ? :P

j'ai un peu de mal avec la forme mais pour avoir déjà vu d'autres vidéos de lui; on s'y fait, et sur le fond le discours n'est pas abruti, derrière il y a une vraie éducation (et de l'argent ...), ça se donne le genre racaille mais on en est très loin

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964
Il y a 2 heures, philM a dit :

j'ai un peu de mal avec la forme mais pour avoir déjà vu d'autres vidéos de lui; on s'y fait, et sur le fond le discours n'est pas abruti, derrière il y a une vraie éducation (et de l'argent ...), ça se donne le genre racaille mais on en est très loin

Du tout frérot !!! :D ;)

J'ai trouvé qu'il y avait trop de blabla et surtout trop peu d'images intéressantes. A l'instar de biens des émissions d'automobiles françaises et même étrangères, on voit davantage la trombine des présentateurs qui se mettent en scène plutôt que les voitures... et, ce n'est pas avec la génération "selfie" que ça va changer...

LINO27
il y a 56 minutes, dragon1964 a dit :

Du tout frérot !!! :D ;)

J'ai trouvé qu'il y avait trop de blabla et surtout trop peu d'images intéressantes. A l'instar de biens des émissions d'automobiles françaises et même étrangères, on voit davantage la trombine des présentateurs qui se mettent en scène plutôt que les voitures... et, ce n'est pas avec la génération "selfie" que ça va changer...

De toutes façons c'est pas dans Paris que l'on peut tester au mieux une 355!

Lino27

dragon1964
il y a 21 minutes, LINO27 a dit :

De toutes façons c'est pas dans Paris que l'on peut tester au mieux une 355!

C'est clair ;) et même là, on ne peut pas dire que ce soit vraiment elle la vedette !! :huh: 

philM

je t'engage tout de même à le regarder en entier

si la priorité de l'image n'est pas vraiment donnée à la voiture, le discours du blogueur prend forcément une dimension plus importante et tu risques d'avoir la surprise d'être plus en phase que tu crois avec lui

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

dragon1964
Il y a 4 heures, philM a dit :

je t'engage tout de même à le regarder en entier

si la priorité de l'image n'est pas vraiment donnée à la voiture, le discours du blogueur prend forcément une dimension plus importante et tu risques d'avoir la surprise d'être plus en phase que tu crois avec lui

Je te fais confiance mon Philou si tu dis que je serais en phase avec lui!;)

La patience n'est pas mon point fort, mais si j'ai 26 mn à perdre, peut être irais je au bout de cette vidéo!! 

f360cs
il y a 32 minutes, dragon1964 a dit :

Je te fais confiance mon Philou si tu dis que je serais en phase avec lui!;)

La patience n'est pas mon point fort, mais si j'ai 26 mn à perdre, peut être irais je au bout de cette vidéo!! 

J'ai également essayé d'aller au bout, mais j'ai pas réussi... Ce mec ne colle pas du tout à cette magnifique 355, j'arrive pas à m'y faire.. 

philF355

26 minutes non, mais 5 pour entendre un mec se donner un genre.....de bof, ca peut peut etre te faire , comment dire.....te rendre compte que tu as gagné 21 minutes de ta journée  ne regardant pas le tout :D

philM

ne perds pas ton temps, tu n'as rien à y apprendre mais en gros il explique l'importance du temps de chauffe, de contrôler la température d'huile avant de tirer dessus, de l'importance de faire rouler régulièrement ces autos, du plaisir de conduire cette 355 même à petite vitesse. Une vidéo de Ferrari sans parler de prix, de vitesse folle, sans coup d'accélérateur et a fortiori de donut c'est finalement appréciable

mes vidéos youtube

Franck

Bien sûr il y a quelques (grosses) erreurs dans les propos (non l'autoradio n'est pas du tout d'origine, non quand tu appuies sur le bouton ABS cela ne retire pas l'ESP, il n'y en a pas, etc.) mais pour lui mon ancienne (et première) Ferrari est la meilleure des Ferrari donc ça excuse tout ! B) Et cela m'a bien fait plaisir de la voir rouler, de l'entendre, en plus elle n'est pas maltraitée (temps de chauffe, montée dans les tours, roulage au petit matin, etc.) : merci. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Thomas D.
Le 26/06/2018 à 10:46, philM a dit :

Argent c'est sûr (père multi-milliardaire décédé), éducation sûrement aussi, valeurs bof bof quand on voit des photos de lui avec des armes automatiques autour ou dans des autos d'exception...

sturm59

Franchement il est peut être multimillionnaire mais il est surtout tres beauf. En plus, avec son langage de racaille parisienne, franchement, je le verrais mieux dans une BMW M3....

Artifils
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

je le verrais mieux dans une BMW M3....

Tu n'es pas tombé loin (BMW 1M en mai 2018) : 

Modifié par Artifils

philM
Il y a 7 heures, Thomas D. a dit :

valeurs bof bof quand on voit des photos de lui avec des armes automatiques autour ou dans des autos d'exception...

je ne parlais que de son respect des belles autos ! le reste j'en sais fichtrement rien !

mes vidéos youtube

sturm59
Il y a 4 heures, guillaume84 a dit :

Ce que vous êtes aigris tous , c’est incroyable 

Ce genre de type m'irrite en effet mais la cause n'est pas celle que tu penses être;)

guillaume84
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Ce genre de type m'irrite en effet mais la cause n'est pas celle que tu penses être;)

Pas moi ou sinon toi, kani56 ou @askim2 avec vos belles autos , beau garages cela rendrais fou

alors que au contraire je trouve cela motivant a souhait tout comme les expériences de notre ami de budai me donne la niaque a fond

je trouve cela enrichissant 

mais chacun son point de vue ma poule

labussiere

Bonjour,

Je viens de craquer pour une California de 2009, après avoir roulé pendant 5 ans avec une Maserati 4200GT, de 2005,

je suis resté italien dans l'âme  !!! Elle est qu'en même plus confortable, et bien mieux équipée, on sent les 4 ans de différences !

J'espère en profiter et me régaler avec….!

58f6192d-2c35-4aae-ba36-d7f19a3d22b2.JPG

20140516_133904.jpg