duoluom 18 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Mon assurance me demande un " JUSTIFICATIF DE POSE D'UN ANTIVOL PAR UN PROFESSIONNEL". La 355 est équipée je pense de ces 2 dispositifs en série, mais comment je peux en apporter la preuve ? En attendant vos retours. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Moi dans le carnet de garantie j'ai un papillon spécifique à l'alarme d'origine avec le code usine (apparemment indispensable en cas de problème avec L'alarme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Oui, il y a un petit carnet avec un code spécifique pour chaque auto. Concernant l assurance, il faut aller voir un garagiste, plutôt choisi par l assureur, pour qu il fasse une attestation Après avoir vérifié si elle fonctionne, et c est la que ça peut commencer a ce corser .... Axa me le demandait, il a fallu y passer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 L' alternative c'est de changer d'assurance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 C est ce que j ai fini par faire .....… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 La mienne m'a demandé la même chose pour la 308. J'ai fais le nécessaire, puis j'ai été voir une carrosserie du coin que je ne connaissais pas (je te dis pas la tête des employés habitués à des clio mazout) enfin le patron m'a envoyé un mail attestant du montage, cela a suffit à l'assurance. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Nous sommes dans un monde de papelard......faut pas oublier Modifié le 5 mars 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 A ce sujet, j ai démonté ma sirène pour vérification, la led commençant a merder en restant de temps a autre allumée Le fonctionnement est normale, ça bip et ça sonne, tout va bien docteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duoluom 18 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 OK, c'est clair : j'ai une bonne / identique vision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) D ailleurs, a ce sujet, quelqu un a t il déjà changé cette sirène ? Sur la mienne, elle a un fil , c est une Bosch made un austria, avec la référence 9330066120. Peut être une équivalence dans une autre marque , a part ferrari ? Modifié le 5 mars 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, philF355 a dit : D ailleurs, a ce sujet, quelqu un a t il déjà changé cette sirène ? Sur la mienne, elle a un fil , c est une Bosch made un austria, avec la référence 9330066120. Peut être une équivalence dans une autre marque , a part ferrari ? Problème identique à : Ferrari 355 (5.2 Motronic), 360 Challenge Stradale, 360 Modena, 360 Spider, 456 M GTA, 550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica, 575M Maranello maintes fois débattu sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a une heure, duoluom a dit : OK, c'est clair : j'ai une bonne / identique vision. Normalement , l'alarme d'origine Alarm VV2 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 17 heures, bernard a dit : Problème identique à : Ferrari 355 (5.2 Motronic), 360 Challenge Stradale, 360 Modena, 360 Spider, 456 M GTA, 550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica, 575M Maranello maintes fois débattu sur Ferrarista J ai tout lu bernard mais j ai une zone d ombre F355 connecteur 4 broches sur carre au bout d un fil de 100mm Modena connecteur direct sur sirene et 4 broches a plat D ou ma question. J ai regarde chez opel mais rien trouve qui ressemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Il existe effectivement 2 références : 180996: SIREN WITH BRACKET 177148: SIREN WITH BRACKET http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/333036-f355-cross-reference-interchangeable-parts-source-thread-e-3.html#post141385189 http://www.ferrarichat.com/forum/456-550-575-sponsored-bradan/394955-456-550-575-cross-reference-interchangeable-parts-source-thread-3.html#post142085945 Si le connecteur est sur la sirène il faut utiliser le cable #180072: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 merci Bernard, pas donné le cable, pour 200mm de fil avec 2 prises AMP a 10€ !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites