Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Ca roule! Heureusement que tu veilles au grain! J'en profite pour réserver 2 baptêmes - un en 328 (enfin) et un en 348 car je ne suis jamais monté dans ces autos! Modifié le 11 avril 2017 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Bon Jean, les oracles de la météo n'ont pas l'air trop optimistes pour Dimanche! Ne dis pas que tu étais dans l'organisation! On va finir par faire un lien Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Bon Jean, les oracles de la météo n'ont pas l'air trop optimistes pour Dimanche! Ne dis pas que tu étais dans l'organisation! On va finir par faire un lien Il ne fera sans doute pas très chaud mais selon météobelgique à ce jour ça devrait le faire (fiabilité 1/5 cependant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Maintenant, tu restes en sous-marin afin que madame météo ne voit pas que tu organises une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) J'espère franchement pour vous tous que la pluie ne va pas venir jouer les trouble-fêtes. Profitez bien et si vous avez des photos ou bien même des vidéos, n'hésitez pas à les poster. Modifié le 14 avril 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Le 11/04/2017 à 18:32, Boz352 a dit : Pour les Luxembourgeois RDV au Windhof à 8:30? Je veux bien me joindre à vous du côté du Windhof. c'est ou le lieu exact de rassemblement? Modifié le 14 avril 2017 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 36 minutes, Giallo-54 a dit : Je veux bien me joindre à vous du côté du Windhof. c'est ou le lieu exact de rassemblement? Au garage Ferrari 8:00 comme suggéré par Jean. je viens de réaliser que ce n'était pas ce week-end mais le suivant... ouf! A voir avec @Marki et @Jacky Lambert si ils suivent... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 13 heures, Boz352 a dit : Au garage Ferrari 8:00 comme suggéré par Jean. je viens de réaliser que ce n'était pas ce week-end mais le suivant... ouf! A voir avec @Marki et @Jacky Lambert si ils suivent... Pour moi ce sera bon aussi, c'est ma route depuis Nancy. On se tient au courant d'ici samedi prochain. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Chers amis Voila les derniers détails : L'adresse des Rdv : Cour de la maison communale d'Attert, 107 Voie de la Liberté B-6717 (voir photo en annexe) 1) Merci de me confirmer par Email si vous venez au repas de midi et à combien de personne - Je dois confirmer la réservation ce jeudi Si oui Rdv à 11h30 au plus tard au parking Baptêmes (voir photo en annexe) http://www.la-carte.be/fr/restaurants/belgique/luxembourg/6717_attert/antica-roma/ 2) Pour ceux qui viennent au rallye du matin : Rdv à 8h30 au plus tard au parking Baptêmes (voir photo en annexe) - Ne pas suivre les indications Parking Rallye 3) Pour ceux qui viennent pour les baptêmes et au repas Rdv à 11h30 au parking Baptêmes (voir photo en annexe) 4) Pour ceux qui ne viendraient que pour les baptêmes, Rdv à 13h30 au parking Baptêmes (voir photo en annexe) Le timing de la journée est le suivant 8h30 - Pour ceux participant au rallye Rdv au parking baptêmes et Inscription à l'accueil rallye 9h00 - Départ rallye (en convoi ou seul pour ceux qui ont un copilote) 11h30/45 - Retour rallye + Rdv avec ceux ne participant pas au rallye mais au repas 12h00 - Repas (j'aurai peu de temps désolé car je devrai vous quitter vers 13h00 pour préparer l'accueil baptêmes) 13h15 - Installation accueil baptêmes + caisse 13h30 - Signature décharge aux organisateurs - Reconnaissance et tours de chauffe baptêmes - 2 parcours au choix sur N4 : 1) = 9.5 km assez rectiligne 2) = 8.5 km "un peu" plus sinueux 14h00 - Les baptêmes 17h00 - fin baptêmes (sauf si épuisé avant) Si la météo est mauvaise (pluie assurée) pour les baptêmes, ils seront annulés la veille au plus tard - je vous préviendrai via le forum et vos emails En cas d'annulation, pour le repas c'est encore à voir en fonction de vos souhaits Si vous souhaitez malgré tout participer au rallye, libre à vous, mais ce n'est pas une obligation - Prévenez moi malgré tout par Tél ou email Croisons les doigts Amitiés Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Il a l'air sympa votre petit resto la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Et la carte est plus que bien remplie, il y a du choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, jfl a dit : Et la carte est plus que bien remplie, il y a du choix Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 une autre ferrari cher Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 4 heures, jfl a dit : Et la carte est plus que bien remplie, il y a du choix J'ai vu ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 3 heures, jeanlebelge a dit : Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Bonjour Jean, ce serait avec plaisir mais impossible pour moi j'ai déjà quelque chose de prévu ce jour là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, ferjag a dit : une autre ferrari cher Jean Ai-je bien compris ? Tu en a une autre et tu nous rejoins dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Ok pour rdv a 8h00 chez Francorchamp a Windhof dimanche matin, le 23 avril et une California T en plus qui va se joindre a nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Malheureusement , Jean ne compte pas sur moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 13 minutes, bernard a dit : Malheureusement , Jean ne compte pas sur moi . Dommage Benrard. Mais ce sera pour une autre fois j'en suis sur ; au Spa Classic peut-être le 20 mai. A ce propos, dès la semaine proichaine je proposerai un rdv à Francochamps pour ce 20 mai pour que notre petit groupe (qui grandit) puisse se retrouver au circuit ou en route ! A très bientôt et bonjour à ton épouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaki 53 • Ferrari F8 Tributo Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Au lieu de freiner pour m'arrêter à Windhof, je donnerai du gaz pour arriver à l'heure à Attert! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 30 minutes, Jacky Lambert a dit : Au lieu de freiner pour m'arrêter à Windhof, je donnerai du gaz pour arriver à l'heure à Attert! :-) Freiner ou atterrir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Salut les amis. Pour accélérer le service (nous sommes 16) le resto me propose un méli-mélo de pâtes de toutes sortes pour 17€/pers + boisson/café et dessert si souhaité Cette option me dit-on est conviviale car tout ça est servi sur de grands plateaux et chacun se sert de la sorte qu'il préfère Sinon on peut aussi manger à la carte mas ça durera jusque 3/4hr pour être servi et comme on a juste 1h30 ça risque d'être short Merci de me dire si l'option méli-mélo vous convient et pour combien de personnes - je dois le savoir pour samedi soir au plus tard J'essaie aussi de vous contacter via votre email et gsm PS la météo ça devrait être ok mais couvrez-vous .... fera pas chaud chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Ca me va, je serai tout seul... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Comme répondu par SMS ok pour moi! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Ok pour moi aussi (1 personne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites