Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Avis aux amateurs ... ayant quelques économies ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1100331514.htm?ca=22_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Très bel exemplaire, belle histoire, son prix marché tournerait autour du million mais lors d'une vente aux enchères ça peut monter plus plus car les étrangers seront là. et n'oublions pas qu'au prix d'adjudication il faut rajouter 20%, ce qui risque de faire de cette F40 l'une des plus chères jamais vendues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 c'est quoi ce volant pourri ??? ca passe la certif, ça ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Elle était à rétromobile cette auto et en effet elle avait un Volant de seconde monte. Sinon il y avait la climatisation dans une F40 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 3 heures, Johann a dit : c'est quoi ce volant pourri ??? ca passe la certif, ça ??? Le volant non d'origine n'est pas rédhibitoire pour la Certif tout comme la peinture si pas d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Le volant et l'échappement inox seraient rédhibitoires... sauf que les accessoires d'origine sont fournis. Prenez le temps de lire l'annonce jusqu'en bas, c'est écrit ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Prenez le temps de lire l'annonce jusqu'en bas, c'est écrit ! moi je me suis arrêté au prix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 11 heures, Gary74 a dit : Avis aux amateurs ... ayant quelques économies ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1100331514.htm?ca=22_s vraiment quelques économies alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 13 minutes, mvagusta a dit : vraiment quelques économies alors! je me pose la question : qui est à un EURO près? personne OK. Et si un million de compatriotes me donnaient 1 Euro.... je pourrais me la payer. Vous croyez que je peux ouvrir les souscriptions, j'ouvre un livre d'or et propose à chaque donateur qu'il y verra son nom écrit en lettres rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Allez, je te donne un euro lors de la prochaine sortie ! mais étant donné que je suis le premier à répondre, je veux faire un tour dedans aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 si je te donne 10 euro je pourrai faire un tour? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 à l’instant, mvagusta a dit : si je te donne 10 euro je pourrai faire un tour? Non à 10 euros tu la regardes, à 100 tu la touches à 1000 tu t'y installes et tu emportes la photo, à 10 000 tu fais juste un tour. A plus tu es un membre bienfaiteur et sauveur d'une œuvre d'art et je te fais un certificat pour minorer tes impôts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 cool pour les impôts et en plus je serai un membre bienfaiteur j'aime sauver les œuvres d'art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Le prix ? Tout est relatif. En effet cela paraît inaccessible à la majorité d'entre nous sur ce forum. On regarde, en bavant cette F40. Mais il faut tout de même garder à l'esprit que la plupart d'entre nous roulons en Ferrari ce qui paraît tout autant inaccessible à la grande majorité de nos concitoyens qui nous regardent avec envie. Ce raisonnement me permet de retrouver lorsque le quotidien me pousserai à pleurer sur mon sort. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 21 minutes, mvagusta a dit : cool pour les impôts et en plus je serai un membre bienfaiteur j'aime sauver les œuvres d'art. je t'envoie mon IBAN en MP alors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 oui oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 1 minute, David 84 a dit : Le prix ? Tout est relatif. En effet cela paraît inaccessible à la majorité d'entre nous sur ce forum. On regarde, en bavant cette F40. Mais il faut tout de même garder à l'esprit que la plupart d'entre nous roulons en Ferrari ce qui paraît tout autant inaccessible à la grande majorité de nos concitoyens qui nous regardent avec envie. Ce raisonnement me permet de retrouver lorsque le quotidien me pousserai à pleurer sur mon sort. Bon David nous sommes tous ici le pauvre de quelqu'un et le riche d'un autre....c'est comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Le prix ? Tout est relatif. En effet cela paraît inaccessible à la majorité d'entre nous sur ce forum. On regarde, en bavant cette F40. Mais il faut tout de même garder à l'esprit que la plupart d'entre nous roulons en Ferrari ce qui paraît tout autant inaccessible à la grande majorité de nos concitoyens qui nous regardent avec envie. Ce raisonnement me permet de retrouver lorsque le quotidien me pousserai à pleurer sur mon sort. tu as tout à fait raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 25 minutes, David 84 a dit : Le prix ? Tout est relatif. En effet cela paraît inaccessible à la majorité d'entre nous sur ce forum. On regarde, en bavant cette F40. Mais il faut tout de même garder à l'esprit que la plupart d'entre nous roulons en Ferrari ce qui paraît tout autant inaccessible à la grande majorité de nos concitoyens qui nous regardent avec envie. Ce raisonnement me permet de retrouver lorsque le quotidien me pousserai à pleurer sur mon sort. on a quand meme deux proprios de F40 sur le forum.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 22 minutes, henri66 a dit : on a quand meme deux proprios de F40 sur le forum.... Ils sont discrets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Vous voulez des F40, Voilà.... Un petit embouteillage à 30 Millions d'euros ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 c'est d'un banal les F40 ,en plus elles sont toutes rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a une heure, joel a dit : c'est d'un banal les F40 ,en plus elles sont toutes rouge Je crois qu'il y a eux 2 jaunes sortie de Maranello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Combien faudrait il que chaque membre de Ferrarista donne pour l'acquérir ? Nous avons essayé avec les membres du gang des Lyonnais mais même en revendant toutes nos voitures il en manquait encore (même ma 205 GTi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Résultat de la vente : PAS VENDUE ! comme quoi il y a les prix du marché et ce que peuvent mettre les acquéreurs , ça donne de l'espoir , elle est toujours dans la région !! qui sait ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites