AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Félicitation pour cette acquisition Profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Ah Ah ! Merci de nous raconter, c'et hyper agréable de lire ton bonheur et ton enthousiasme avec ton nouveau jouet ! Perso, je préfère le flanc des 458 à celui des 488, mais on sent que ce sont deux autos qui t'ont plu, et ça doit être jouissif de pouvoir les comparer, de voir où Ferrari peut améliorer les détails... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Félicitations pour cette Beauté !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Faudra penser à changer ton pseudo  Félicitations! Si tu peux mettre des photos du tableau de bord dans les différentes config. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 6 minutes, Loic06 a dit : Faudra penser à changer ton pseudo  Félicitations! Si tu peux mettre des photos du tableau de bord dans les différentes config. ... effectivement... vais solutionner ça! Pour les photos j en ai faites d'autres mais il faut que je réduise la qualité car j ai saturé mon espace "pièces jointes"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Encore un heureux. Félicitations :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Félicitation pour ta nouvelle monture et ta réactivité pour pouvoir l acquérir à un bon prix pour la configuration je la trouve superbe comme elle est et y aura pas grand chose à rajouter. merci pour tes retours d informations sur la conduite et les réactions de l auto qui déciderons les plus indécis prends en soins et te souhaite pleins de plaisirs à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Bravo, magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 5 heures, Goffer911 a dit : Vidange pour ? Des fois je pose volontairement des questions naïves pour voir la réponse Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Super belle et gros coup de chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Bravo ! Combo classique et de bon goût ! Bonne route à son bord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Magnifique. Félicitations et bravo pour avoir saisi l'opportunité. Modifié le 8 mars 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 superbe histoire et merci de partager tes nouvelles aventures. C'est vrai qu'elle envoie cette 488. Bravo et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Bravo belle config merci de ton retour have a fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 8 heures, lorenzo458 a dit : Grave! on était 4 ou 5 sur le même coup dès le 1er jour! (tu penses bien à ce prix!..) J'ai été le plus rapide à me déplacer et à dégainer le chéquier!... Félicitations voisin il va falloir que tu me la fasses voir cette petite rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Ralala. c'est fou quand même deux coup du destin, pour l'achat de ta 458 et pour la revente de ta 458 qui est aussi était destinée ! Bref tres sympa à lire, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Bravo ! Félicitations aux parents ! Pour la layette des jantes : grigio corsa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Félicitations, elle est très belle, avec les options qui vont bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Félicitations pour cette magnifique Ferrari et l'histoire associée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Superbe achat et bravo à toi... Pour l'avoir essayé au Vigeant, quelle caisse... A bientôt et au plaisir de se rencontrer en RP Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Merci à tous!! Vos messages me touchent... j Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Félicitations voisin il va falloir que tu me la fasses voir cette petite rouge Avec plaisir Eric! On se cale en mp si tu veux.. tu me dis où tu es dans le 77 et je passe te montrer ça pour info, je suis à Disney! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Superbe ! Des occasions comme ça faut pas réfléchir trop longtemps et sauter dessus comme tu l'as fait. Bravo Lorenzo. Profites-en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Perso je trouve que les sieges ne lui vont pas très bien il ferait mieux dans la mienne Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites