guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 4 minutes, Roy62155 a dit : Perso je trouve que les sieges ne lui vont pas très bien il ferait mieux dans la mienne Lol Puree il démarre fort le proprio de l'ancienne mais tu as pas tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 c est vrai tu as vraiment de la chance ,488 neuve , superbe config , les occasions sont plus cher que le neuf et sont a 90% en siège d origine , pour moi les golrake sont impératifs , se sont les plus beaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Félicitations , une auto splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 19 heures, lorenzo458 a dit : Hahaha!! rends moi le son de ma 458 toi! garde tout le reste si tu veux... mais je veux mes 115db et mes pétarades au rétrogradage! Avec ça, la 488 serait juste "Parfaite"! Salut, bravo pour cette nouvelle acquisition et ta présentation est à la hauteur de ton enthousiasme et de ta passion!! Pour avoir roulé avec la 488, je partage complètement tes premières impressions, c'est une auto formidable qui est même intimidante aux premier tours de roue et accélérations. C'a va très vite et tout semble naturel, tu fait corps avec la machine! Il faut vraiment garder son sang froid. Pour le bruit, même constat que toit...mais il y a pire! Toujours pas de Spéciale en vue pour moi, je m'impatiente ...je vais finir en 488!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 1 heure, Roy62155 a dit : Perso je trouve que les sieges ne lui vont pas très bien il ferait mieux dans la mienne Lol Hahaha! Kilécon! Voilà ce que c'est que la reconnaissance!.. c'est pas ma super cire magique que j aurais dû te mettre sur la caisse avant que tu viennes la chercher... c'est du sable dans le bouchon de remplissage d'huile, 'foiré!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 8 heures, lorenzo458 a dit : Avec plaisir Eric! On se cale en mp si tu veux.. tu me dis où tu es dans le 77 et je passe te montrer ça pour info, je suis à Disney! Cool je te passe mon tel & adresse en MP Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Bravo, magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Quelques clichés supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Sublime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Magnifique auto , félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Félicitations Belle affaire,belle auto et bon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Le seul point en commun est que la mienne vient aussi de chez scuderia Monte Carlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 La qualité des matériaux à l air encore mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 En plus rosso scuderia Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 C est pas du CORSA ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a une heure, spdk 90 a dit : C est pas du CORSA ? Les reflets oranges du toit m'ont induit en erreur. Effectivement elle a l'air Corsa. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Pas évident de voir sur photo le scuderia, ou CORSA, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Tu va bien profiter avec la météo , moi départ pour l Allemagne ...mais en mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Le 10/03/2017 à 19:20, Oliv a dit : Les reflets oranges du toit m'ont induit en erreur. Effectivement elle a l'air Corsa. Elle est bien rosso Corsa Oliv! (mais perso j'adore aussi le scuderia! les 2 me conviennent..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Alors cette découverte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Lorenzo elle est jolie ton auto, vraiment très belle, Bravo. profites en bien et longtemps. Mais en voyant le tdb j'ai cru voir une console de jeu vidéo Hoplà, je m'en vais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 7 heures, spdk 90 a dit : Alors cette découverte ? pfff... je l'aime chaque jour un peu plus!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Bon ben voilà... les petites modifications sont (presque) terminées! Je vous reposte donc les clichés de la belle avec ses nouvelles chaussures et chaussettes (jantes peintes en griogio corsa scuro, et pneus michelin super sport), les bas de caisse sport en noir satiné, le film de protection total sur toute la voiture! Manquent, les échappement en noir (que je fais repeindre le mois prochain), ainsi que les bandes "noires à coutours gris argent" de 458 speciale posées le mois prochain également! Elle est beaucoup plus agressive et bestiale comme ça... je l'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Bon bah,tu vas pouvoir me la faire voir maintenant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites