lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 yep! je l'ai récupérée samedi dernier! Entre les jantes, les bas de caisses, les pneus et le covering total, ça m'a pris un mois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Avec ces couleurs de bas de caisse et de jantes, j'adore! Felicitations pour ces choix que perso je trouve judicieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 9 heures, lorenzo458 a dit : Magnifique!!! Tu as fait juste ce qu'il fallait pour la rendre plus agressive, tip top!!! .....un air de la mienne!! Bon, il va vraiment falloir que j'arrive à venir au Vigeant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Magnifique!!! Tu as fait juste ce qu'il fallait pour la rendre plus agressive, tip top!!! .....un air de la mienne!! Bon, il va vraiment falloir que j'arrive à venir au Vigeant!! Complètement! Je me suis fait la même réflexion! Et attends... encore plus quand elle aura les bandes de 458 Spe! J'adore ce look agressif qu'a ta nouvelle caisse, alors je me suis dit: vu que la 488 est bien plus agressive qu'une 458 italia dans ses lignes, c'est le moment ou jamais de lui balancer des bandes pour lui donner des airs de bête de circuit! Ouiiii, viens bordayl ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 4 heures, lorenzo458 a dit : Complètement! Je me suis fait la même réflexion! Et attends... encore plus quand elle aura les bandes de 458 Spe! J'adore ce look agressif qu'a ta nouvelle caisse, alors je me suis dit: vu que la 488 est bien plus agressive qu'une 458 italia dans ses lignes, c'est le moment ou jamais de lui balancer des bandes pour lui donner des airs de bête de circuit! Ouiiii, viens bordayl ! Avec les bandes on va croire qu'elle est tunée!! ....tu sais ne trouvant pas de Spéciale, j'ai hésité à prendre une 488 (elle est sensationnelle de facilité), vraiment tu as fait ce qu'il faut pour la magnifier!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 5 heures, lorenzo458 a dit : c'est le moment ou jamais de lui balancer des bandes pour lui donner des airs de bête de circuit! Si tu veux un aperçu de ce que cela peut donner contacte-moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Quelques mois après, Quel est ton ressenti sur la 488 par rapport à la 458?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Le 18/05/2017 à 22:56, lorenzo458 a dit : Superbe ! Je te félicite pour cette initiative Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Bordel , elles déchirent tes photos , juste bestiale et avec les bandes , elles va déchirée, elle était belle , tu la sublimée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Le 19/05/2017 à 21:59, Pharz a dit : Quelques mois après, Quel est ton ressenti sur la 488 par rapport à la 458?? Eh ben écoute... contre toute attente... on s'y fait grave!! et on en tombe amoureux! Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458, qu'on oublie vite la petite perte niveau son (qui est quand même excellent pour un moteur turbo ) Qu'est ce que ça envoie du pâté bordel!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Un petit aperçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 17 heures, lorenzo458 a dit : Eh ben écoute... contre toute attente... on s'y fait grave!! et on en tombe amoureux! Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458, qu'on oublie vite la petite perte niveau son (qui est quand même excellent pour un moteur turbo ) Qu'est ce que ça envoie du pâté bordel!! Vraiment magnifique, non tombe pas trop amoureux car je voudrais l'avoir dans mon garage le plus vite possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 18/05/2017 à 22:56, lorenzo458 a dit : On dirait ma 458 mais en 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 21 heures, lorenzo458 a dit : Eh ben écoute... contre toute attente... on s'y fait grave!! et on en tombe amoureux! Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458, qu'on oublie vite la petite perte niveau son (qui est quand même excellent pour un moteur turbo ) Qu'est ce que ça envoie du pâté bordel!! "Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458": c'est drôle car moi je dis cela de ma (nouvelle) 458 Tu veux pas venir les 24 & 25 juin pour que je puisse vérifier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Le 22/05/2017 à 20:01, lorenzo458 a dit : Eh ben écoute... contre toute attente... on s'y fait grave!! et on en tombe amoureux! Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458, qu'on oublie vite la petite perte niveau son (qui est quand même excellent pour un moteur turbo ) Qu'est ce que ça envoie du pâté bordel!! Tu dis tellement plus efficace qu'une 458 ? J'avais cru lire que c'était un châssis similaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 59 minutes, Ffredd a dit : Tu dis tellement plus efficace qu'une 458 ? J'avais cru lire que c'était un châssis similaire... Similaire a la speciale, pas la 458 "normale" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 13 minutes, guillaume84 a dit : Similaire a la speciale, pas la 458 "normale" Je sais mais ça reste similaire Guillaume ! La 458/488 c'est un peu comme la 360/430 non? La première fois que je suis monté dans une 458 sortant de ma Scuderia, j'avais été bluffé de la facilité de l'engin renvoyant ma voiture au châssis antédiluvien "d'ancienne" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Je pense qu'une 488 avec des ressorts plus fermes et une géométrie de challenge, tu dessoudes tout à part certains protos. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 11 minutes, Oliv a dit : Je pense qu'une 488 avec des ressorts plus fermes et une géométrie de challenge, tu dessoudes tout à part certains protos. Y compris tes vertèbres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Je sais mais ça reste similaire Guillaume ! La 458/488 c'est un peu comme la 360/430 non? La première fois que je suis monté dans une 458 sortant de ma Scuderia, j'avais été bluffé de la facilité de l'engin renvoyant ma voiture au châssis antédiluvien "d'ancienne" 458 et 458 speciale il y a des differences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 à l’instant, guillaume84 a dit : 458 et 458 speciale il y a des differences Vi vi mais ça reste similaire en termes de conception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : Vi vi mais ça reste similaire en termes de conception La d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Arrivage d'une 488 gtb!: Bonus: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Superbe Nico, merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 16 heures, Ffredd a dit : Tu dis tellement plus efficace qu'une 458 ? J'avais cru lire que c'était un châssis similaire... Attention Fred! tu oublies l'essieu arrière auto-directionnel sur la 488! C'est fou la différence en courbe! Je sais pas ce qu'ils ont fait sur cette auto, mais entre ça, le châssis amélioré, le train avant plus rabaissé, les pneus plus larges (245 à l'avant.. et 305 AR), on sent que l'auto est plus scotchée à la route! C'est flagrant! on passe plus fort qu'avec la 458 et avec une impression de facilité.. l'avant semble mons "flotter".. bref.. différence saisissante avec mon ex 458! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites