0
lorenzo458

"C'est la mienne": MA 488 GTB !!! :)

Messages recommandés

lorenzo458

yep! je l'ai récupérée samedi dernier! Entre les jantes, les bas de caisses, les pneus et le covering total, ça m'a pris un mois! :huh::lol:

Mike051

Avec ces couleurs de bas de caisse et de jantes, j'adore! Felicitations pour ces choix que perso je trouve judicieux!

Stradale56 (kani56)
Il y a 9 heures, lorenzo458 a dit :

IMG_2411 copie.PNG

Magnifique!!! Tu as fait juste ce qu'il fallait pour la rendre plus agressive, tip top!!! .....un air de la mienne!! ;):D

Bon, il va vraiment falloir que j'arrive à venir au Vigeant!!

lorenzo458
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Magnifique!!! Tu as fait juste ce qu'il fallait pour la rendre plus agressive, tip top!!! .....un air de la mienne!! ;):D

Bon, il va vraiment falloir que j'arrive à venir au Vigeant!!

Complètement! Je me suis fait la même réflexion! :D

Et attends... encore plus quand elle aura les bandes de 458 Spe! J'adore ce look agressif qu'a ta nouvelle caisse, alors je me suis dit: vu que la 488 est bien plus agressive qu'une 458 italia dans ses lignes, c'est le moment ou jamais de lui balancer des bandes pour lui donner des airs de bête de circuit! :)

Ouiiii, viens bordayl ! ;)

Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, lorenzo458 a dit :

Complètement! Je me suis fait la même réflexion! :D

Et attends... encore plus quand elle aura les bandes de 458 Spe! J'adore ce look agressif qu'a ta nouvelle caisse, alors je me suis dit: vu que la 488 est bien plus agressive qu'une 458 italia dans ses lignes, c'est le moment ou jamais de lui balancer des bandes pour lui donner des airs de bête de circuit! :)

Ouiiii, viens bordayl ! ;)

Avec les bandes on va croire qu'elle est tunée!! :D:D ....tu sais ne trouvant pas de Spéciale, j'ai hésité à prendre une 488 (elle est sensationnelle de facilité), vraiment tu as fait ce qu'il faut pour la magnifier!!

Nicolas21
Il y a 5 heures, lorenzo458 a dit :

c'est le moment ou jamais de lui balancer des bandes pour lui donner des airs de bête de circuit!

Si tu veux un aperçu de ce que cela peut donner contacte-moi ;) 

Pharz

Quelques mois après,

Quel est ton ressenti sur la 488 par rapport à la 458??

tifosi101
Le 18/05/2017 à 22:56, lorenzo458 a dit :

IMG_2411 copie.PNG

Superbe ! :wub:

Je te félicite pour cette initiative B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

spdk 90

Bordel , elles déchirent tes photos , juste bestiale et avec les bandes:wub: , elles va déchirée, elle était belle , tu la sublimée

lorenzo458
Le 19/05/2017 à 21:59, Pharz a dit :

Quelques mois après,

Quel est ton ressenti sur la 488 par rapport à la 458??

Eh ben écoute... contre toute attente... on s'y fait grave!! et on en tombe amoureux! :wub:

Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458, qu'on oublie vite la petite perte niveau son (qui est quand même excellent pour un moteur turbo ;) )

Qu'est ce que ça envoie du pâté bordel!! :o

Roy62155
Il y a 17 heures, lorenzo458 a dit :

Eh ben écoute... contre toute attente... on s'y fait grave!! et on en tombe amoureux! :wub:

Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458, qu'on oublie vite la petite perte niveau son (qui est quand même excellent pour un moteur turbo ;) )

Vraiment magnifique, non tombe pas trop amoureux car je voudrais l'avoir dans mon garage le plus vite possible

SangRouge
Le 18/05/2017 à 22:56, lorenzo458 a dit :

IMG_2411 copie.PNG

On dirait ma 458 mais en 488 :lol:

Ferrari 458 Italia.JPG

SangRouge
Il y a 21 heures, lorenzo458 a dit :

"Elle est tellement plus aboutie, plus performante, efficace et belle que la 458": c'est drôle car moi je dis cela de ma (nouvelle) 458 :)

Tu veux pas venir les 24 & 25 juin pour que je puisse vérifier? ;)

Ffredd
Le 22/05/2017 à 20:01, lorenzo458 a dit :

Tu dis tellement plus efficace qu'une 458 ? J'avais cru lire que c'était un châssis similaire...

guillaume84
il y a 59 minutes, Ffredd a dit :

Tu dis tellement plus efficace qu'une 458 ? J'avais cru lire que c'était un châssis similaire...

Similaire a la speciale, pas la 458 "normale"

Ffredd
il y a 13 minutes, guillaume84 a dit :

Similaire a la speciale, pas la 458 "normale"

Je sais mais ça reste similaire Guillaume ! La 458/488 c'est un peu comme la 360/430 non? 

La première fois que je suis monté dans une 458 sortant de ma Scuderia, j'avais été bluffé de la facilité de l'engin renvoyant ma voiture au châssis antédiluvien "d'ancienne"

Oliv

Je pense qu'une 488 avec des ressorts plus fermes et une géométrie de challenge, tu dessoudes tout à part certains protos. 

Ffredd
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Je pense qu'une 488 avec des ressorts plus fermes et une géométrie de challenge, tu dessoudes tout à part certains protos. 

Y compris tes vertèbres ! :P:D

guillaume84
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Je sais mais ça reste similaire Guillaume ! La 458/488 c'est un peu comme la 360/430 non? 

La première fois que je suis monté dans une 458 sortant de ma Scuderia, j'avais été bluffé de la facilité de l'engin renvoyant ma voiture au châssis antédiluvien "d'ancienne"

458 et 458 speciale il y a des differences 

Ffredd
à l’instant, guillaume84 a dit :

458 et 458 speciale il y a des differences 

Vi vi mais ça reste similaire en termes de conception 

guillaume84
il y a une heure, Ffredd a dit :

Vi vi mais ça reste similaire en termes de conception 

La d'accord :D

lorenzo458
Il y a 16 heures, Ffredd a dit :

Attention Fred! tu oublies l'essieu arrière auto-directionnel sur la 488! C'est fou la différence en courbe!

Je sais pas ce qu'ils ont fait sur cette auto, mais entre ça, le châssis amélioré, le train avant plus rabaissé, les pneus plus larges (245 à l'avant.. et 305 AR), on sent que l'auto est plus scotchée à la route!

C'est flagrant! on passe plus fort qu'avec la 458 et avec une impression de facilité.. l'avant semble mons "flotter".. bref.. différence saisissante avec mon ex 458! ;)