Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Hello ! Il doit faire beau ce samedi en IDF (et accessoirement je n'ai pas d'activités à gérer pour une fois ! ) Bref, je compte bien aller me promener les cheveux aux vents dans l'après-midi. Qui d'autre serait partant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 11 minutes, JP75 a dit : Partant Cool Je te propose d'attendre un peu, pour voir s'il y a d'autres participants, avant de causer de l'organisation. Pour ma part je peux être disponible à partir de 14h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Cela tombe bien les mecs j'ai besoin de bras pour demain après midi il y a des volontaires, j'ai juste 75 ml de gouttière a déposer... bonne promenade les filles Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : Cela tombe bien les mecs , j'ai juste 75 ml de gouttière a déposer... bonne promenade les filles J'ai eu peur...je croyais que c'était à poser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 1 heure, Vincent993 a dit : Cool Je te propose d'attendre un peu, pour voir s'il y a d'autres participants, avant de causer de l'organisation. Pour ma part je peux être disponible à partir de 14h. 14h ca me va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : Cela tombe bien les mecs j'ai besoin de bras pour demain après midi il y a des volontaires, j'ai juste 75 ml de gouttière a déposer... bonne promenade les filles Nous t'aurions volontiers aidé mais vu qu'il va pleuvoir dimanche, il est préférable que tu les laisses en place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 12 minutes, JP75 a dit : 14h ca me va bien Que penses-tu du Vexin ? Je crois savoir qu'il y a des routes sympas mais je ne sais pas lesquelles. Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 10 heures, Vincent993 a dit : Que penses-tu du Vexin ? Je crois savoir qu'il y a des routes sympas mais je ne sais pas lesquelles. Et toi ? MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Je me joins à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Ah mince c'est par chez moi çà mais vraiment pas dispo. Pourtant cela lui ferait du bien d'aller se dégourdir les gommes et les bielles à ma Rossa.... Si par hasard vous passez entre Wy dit Joli Village et Magny sur la D175 , n'hésitez pas à quelques coups de gaz et klaxon..... Bonne ballade Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Snif je ne peux pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 12 minutes, Glyde a dit : Ah mince c'est par chez moi çà mais vraiment pas dispo. Pourtant cela lui ferait du bien d'aller se dégourdir les gommes et les bielles à ma Rossa.... Si par hasard vous passez entre Wy dit Joli Village et Magny sur la D175 , n'hésitez pas à quelques coups de gaz et klaxon..... Bonne ballade Dommage. Mais bon finalement ca sera plutôt le sud-ouest de l'IDF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 11 minutes, Yves a dit : Snif je ne peux pas... Caramba, encore raté ! Quand verrons nous la Facel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 je me serais bien joint à vous mais pas possible . depuis que je me suis mis dans la tete de me remettre au kart , j'ai des tas de trucs à preparer, la nouvelle remorque à modifier et amenager , les pneus à monter sur les jantes , les moteurs à autopsier ... amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 18 minutes, michel3482 a dit : je me serais bien joint à vous mais pas possible . depuis que je me suis mis dans la tete de me remettre au kart , j'ai des tas de trucs à preparer, la nouvelle remorque à modifier et amenager , les pneus à monter sur les jantes , les moteurs à autopsier ... amusez vous bien On te mettra des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 2 heures, michel3482 a dit : je me serais bien joint à vous mais pas possible . depuis que je me suis mis dans la tete de me remettre au kart , j'ai des tas de trucs à preparer, la nouvelle remorque à modifier et amenager , les pneus à monter sur les jantes , les moteurs à autopsier ... amusez vous bien Tu me diras comment ça se passe j'aimerais bien m'y mettre aussi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Oh ben Zut. Si j'aurais su, j'aurais vnu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 430, 360 spider et 550 et puis une autre 430 nous attendait sur le parkingsuperbe journee bien ensoleillée avec des membres sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Effectivement, après-midi sympa sous le soleil en compagnie de JP et JMM. Merci pour les photos JP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 6 heures, Yves a dit : Tu me diras comment ça se passe j'aimerais bien m'y mettre aussi :-) Tu veux te faire la main Yves je suis a la première de la ligue le wk prochain (Angerville 91 ) et il y a du pneus a monter Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 8 heures, Yves a dit : Tu me diras comment ça se passe j'aimerais bien m'y mettre aussi :-) des que je suis prêt je te fais signe et on se retrouve à angerville , apres Etampes(91) ne manque plus que la visite medicale et ensuite la licence et on pourra enfin re-rouler . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Après midi sympa sous un beau soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 @Eric77 pour tes pneus méfie toi j'ai 2 mains gauches @michel3482 ok avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites