FredItalia 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour à tous, Amoureux des belles voitures, voilà maintenant 10 ans que je roule avec les cousines du cheval cabré. 3200 GT et maintenant Gransport depuis presque 5ans. Mais voilà les Ferrari m'ont toujours fait de l'oeil et je commence a regardé très sérieusement la 599 dont je suis tombé amoureux avec comme cible un achat courant de l'année si tout se passe bien. Je regarde le marché depuis plusieurs mois ce qui m'a permis que savoir ce que je voulais en couleurs / options et surtout ce que je ne voulais pas. La HGTE serait bien sur l'idéal ... mais le marché est encore plus restreint. J'ai déjà parcouru le forum pour recueillir quelques conseils mais je n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de besoin. Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue, la 599 est une sacré machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenu Fred! Et on croise les doigts pour ton futur achat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue La période de recherche est aussi un moment très jouissif, plein de doutes à savoir si tu vas choisir la bonne, mais quelle joie une fois trouvée la voiture de tes rêves et les premiers moments à son volant. bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenue et très bon choix, je la trouve très belle la 599 comme bien d'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Welcome on Board !!! Quel combo recherches tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredItalia 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour et merci pour votre accueil, Pour la couleur extérieur, je suis sur un gris foncé (ex : Grigio Sylverstone) je trouve que cette couleur lui va à ravir (c'est marrant, je trouve que chaque modèle à une couleur idéale) Il faudrait les jantes type stradale et les étriers jaunes :-) Pour l'intérieur, blanc ou beige clair idéalement avec siège Daytona (sauf si HGTE) Et beaucoup de carbone à l’intérieur. Tout ca c'est l'idéal, mais on est jamais à l'abri de tomber sur quelque chose qu'on ne cherche pas pour laquel on tombe amoureux. Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredItalia 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Le 13/03/2017 à 21:35, Loco44 a dit : Bienvenue La période de recherche est aussi un moment très jouissif, plein de doutes à savoir si tu vas choisir la bonne, mais quelle joie une fois trouvée la voiture de tes rêves et les premiers moments à son volant. bonne recherche Je m’intéresse au sujet depuis plus de 6 mois pour étudier le marché et c'est jouissif et parfois frustruant ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Le 21/03/2017 à 19:01, FredItalia a dit : Bonjour et merci pour votre accueil, Pour la couleur extérieur, je suis sur un gris foncé (ex : Grigio Sylverstone) je trouve que cette couleur lui va à ravir (c'est marrant, je trouve que chaque modèle à une couleur idéale) Il faudrait les jantes type stradale et les étriers jaunes :-) Pour l'intérieur, blanc ou beige clair idéalement avec siège Daytona (sauf si HGTE) Et beaucoup de carbone à l’intérieur. Tout ca c'est l'idéal, mais on est jamais à l'abri de tomber sur quelque chose qu'on ne cherche pas pour laquel on tombe amoureux. Fred Monsieur a du goût !! Ou du moins on a le même !! bonne chance dans ta recherche, tiens nous au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites