Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi j ai fait poser un kit carrosserie sur la tr pour passer incognito car je ne dois pas me faire repérer par 2 mafiosos qui veulent me faire boire du petrus au GV O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Georges , ca sent la poudre!!! C:-) > juste au dessus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Ferrarix, je posais la question sur l'heure du rendez-vous, mais ne je ne viendrai pas avec la 456. A partir de 9h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi j ai fait poser un kit carrosserie sur la tr pour passer incognito car je ne dois pas me faire repérer par 2 mafiosos qui veulent me faire boire du petrus au GV O0 je te connais... Tu ne passera pas incognoto. Ne pourri pas ta TR avec un kit tuning... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 en tout cas Fat me semble pret pour l'apéro de demain à 9H30 demain.... un peu tôt pour l'apéro?????????????? Fat tu passes l'aspiro dans ta belle ou tu la laisses root's pour éviter de te faire remarquer???? amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 On boira p'tetre une canette de Red Bull ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 tu as un renault comme moteur lol!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Ooais, en realite toutes mes autos sont equipees de moteur Renault.....je n ai achete que les bodies !!! Chuuuuuuut ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 une bb 512 à moteur prv hummmmm ça sent la réplique!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 On boira p'tetre une canette de Red Bull ? 8) Petrus red bull c'est un concept avec un burger langouste O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Burger ,Langouste, Frites, Caviar d Iran gros grain gris, c'est meilleur ! surtout le matin ! O0 :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Ausone avec chiken mac'nuggets!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Fat le prochain Prochain Cars 'n Coffee, le 9 octobre 2011 on le fait chez nous avec comme point de raliment chez Laurent?????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Taratata prends livraison de ton 355 et direction la capitale Au fait ça te dirait de t'entrener a nettoyer une voiture rouge?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 fat est en forme je vois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 pour te rendre service une fois oui !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 1. Quick> BMW Z4 M Coupé 2. Glouton/LoloR1 > Corvette C5 3. Marty78 > Delorean DMC12 4. Pote Willy > Dodge Durango 5. Marc > Dodge Viper RT/10 6. Vipertop >Dodge Viper SRT-10 7. E.T.R > Dodge Charger Super Bee 8. Marcoccidf > Ferrari Mondial 9. Tifosi> Ferrari Mondial T 10.Michel3482 > Ferrari 348 11.Lino > Ferrari 348 12. StLouis92 > Ferrari Testarossa 13. fatboy de ferrarista > Ferrari 512 TR 14. Greg92 > Ferrari 456GT 15. Georges > Ferrari F355 Berlinetta 16. MiM > Ferrari F355 Berlinetta 17. Dan-Paty > Ferrari F355 GTB 18. ArnaudV de ferrarista > Ferrari F355 19. 3.5.5 G.T.S. de ferrarista > Ferrari F355 GTS 20. willi360 > Ferrari 360 spider rouge 21. Iannote > Ferrari 360 spider grise 22 . Lalienfou+Largo > Ferrari F430 meca 23. Serge + Pascal60> Ferrari F430 24. Elia89 > Ferrari F430 25. Reno430white > Ferrari F430 spider blanche 26. Nando > Ford mustang GT cobra 27. Lemonge70 > Ford Focus ST500 28. S-TypeR Jaguar StypeR 29. humm75 > Hummer H3 30. Omega > Lamborghini Gallardo spyder 31. tennismann77 > Lotus Elise 32. ami tennismann > Lotus Elise blanche 33. Petch77 > Maserati Spyder Cambiocorsa 34. Oulan > Mercedes SLK 55 AMG 35. Fabdipro > Nissan GT-R R35 red 36. Pote Willy > Porsche 3l2 carrera cab (sortie de grange 37. Ferrarix > Porsche 928 GT 38. Fred964c2 > Porsche 964C2 39. Cabrio92 > Porsche Boxster S 40. Collègue ETR > Porsche 41. Ami E.T.R > Porsche 42. Pote Willy > Porsche 996 carrera 2 (à vendre) 43. Pote Willy > Porsche Cayman S 44. Anthony > Porsche Cayman S 45. Philippe512 de ferrarista > Porsche 997 4S cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci ferrarix pour toutes ces photos ! O0 Bravo pour l'organisation d'un tel événement qui semble avoir été une réussite malgré le temps. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Ça va OGM? t as passé un bon we? J'espère qu'on t'as pas trop manqué pfffffff > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Cher Fat, je viens de remarquer, que tu es en photos, un peu plus haut, ce qui prouve que tu etais bien a Paris, ceci pour tes proches,mais...dans le bois de Boulogne :-\ Ca je sais pas si c est bon !? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 A bon!!! J'ai un sosie qui fréquente le bois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 tout va bien de retour de Berlin pour voir la rouge !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 A bon!!! J'ai un sosie qui fréquente le bois!!! oui mais celui là porte des dim up!!! ;le retour fut bon??????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 tout va bien de retour de Berlin pour voir la rouge !!!! Cool N oublis pas que je suis ton sac de sable préfèré et qu au niveau répartition des masses on est au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites