BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 La Ferrari 512 BBi de Philippe 512, dans un état exceptionnel : A oui, je me reconnais bien là. Franck, tu as osé me photographier quand je tournais le dos à la diva de Philippe :'( Maintenant, il va croire que je le snobe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Je rage! Je vais paraitre snob mais avec sa maison en Normandie ma femme me fait louper la moitié des sorties > En tous cas si le 26/11 est maintenu je serai à la sortie de l'anniversaire Ferrarista, c'est maintenu? Quand aura lieu le prochain Car's? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est de façon systématique le second dimanche du mois. Le prochain sera dons le 11/12 http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12527.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Je rage! Je vais paraitre snob mais avec sa maison en Normandie ma femme me fait louper la moitié des sorties > En tous cas si le 26/11 est maintenu je serai à la sortie de l'anniversaire Ferrarista, c'est maintenu? Quand aura lieu le prochain Car's? Et si on faisait une réunion en Normandie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites