bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Le dimanche 16 juillet prochain, le circuit de Mettet, dans l’Entre Sambre et Meuse, recevra la première édition de l’ItalDay, une réunion pour tifosi de belles mécaniques italiennes. https://www.facebook.com/italday Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Pourquoi pas. Merci Bernard. Pas trop loin pour nos amis du Nord (de la france)!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 J'attends de plus amples renseignements au sujet de la participation et des formules proposées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Le 17/3/2017 à 10:02, Phil348 a dit : Pourquoi pas. Merci Bernard. Pas trop loin pour nos amis du Nord (de la france)!!!!! Super, j'y participerais surement .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 8 minutes, Scuderia-francesco a dit : Super, j'y participerais surement .. Je vais essayer d'organiser quelque chose . Je viens d'aller chez Renga et Chiff , un des sponsors de la manifestation , pour envisager une collaboration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Si il nous laisse une petite 500 Abarth pour jouer sur le circuit... Je dis oui lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Merci Bernard Bonne idée de balade jusque là Peux-tu voir s'il y a moyen de s'y rendre en Ferrari mais sans partciper aux tours de piste et avec un parking acceptable pour y laisser la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) il y a 45 minutes, jeanlebelge a dit : Merci Bernard Bonne idée de balade jusque là Peux-tu voir s'il y a moyen de s'y rendre en Ferrari mais sans partciper aux tours de piste et avec un parking acceptable pour y laisser la voiture Bonjour Jean , c'est à l'étude , on attends plus d'informations , à lire sur Facebook ; ItalDay Le pack avec activités est déjà disponible pour téléchargement. Le pack sans activités sera mis en ligne très prochainement Modifié le 19 mars 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Qui serait intéressé ? Importante mise à jour de nos formulaires d'inscription ! Les clubs ainsi que les particuliers ont désormais la possibilité de réserver un emplacement VIP sur le Paddock, sans forcément acheter une activité sur circuit. Suivez les liens suivants pour connaitre tous les détails https://www.facebook.com/italday Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour Bernard Je serais intéressé par un emplacement VIP sur le Paddock et sans activité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Communication de ce jour . Mesdames, Messieurs, les Présidents, C’est avec plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de notre site web http://www.italday.be. Bien sûr, la page Facebook reste active (http://www.facebook.com/italday) pour les dernières nouvelles et les questions des futures participants. Nous vous rappelons que l’inscription pour les clubs sera clôturée le 15 mai, ceci afin de préparer au mieux le plan du paddock. Bien sûr, passée cette date, vos membres pourront toujours s’inscrire en utilisant le bulletin de prévente (valable jusqu’au 30 juin) et ensuite le bulletin normal au tarif plein qui sera également d’application le jour de l’événement. Pour faire face à une demande récurrente, nous avons instauré un tarif pour un parking VIP dans le paddock qui bien entendu tiendra compte des places disponibles retenues par les clubs, les expositions et les commerçants. Nous rappelons aussi que le parking visiteurs sera divisé en partie pour les concurrents et pour l’autre partie, pour les visiteurs-spectateurs et que son accès sera complètement gratuit. Pour les clubs multimarques (italiennes) et les clubs Fiat, nous répétons que nous sommes à la recherche de modèles de FIAT 500 dont nous honorerons le 60e anniversaire. N’hésitez pas à nous communiquer le détails de contacts de vos membres qui seraient intéressés à venir pour exposer leur trésor ! Les plages horaires commencent à se remplir. Si vous avez peur de ne plus avoir assez de place au 15 mai, envoyez-nous un petit mail avec une estimation des places que vous estimez avoir à réserver ; nous en tiendrons compte lors des prochaines inscriptions individuelles. Ciao, Jean-Pierre Magalhães MAG-Events Rue de l’Abbaye 33 1495 Villers-la-Ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Le 22/03/2017 à 14:17, jeanlebelge a dit : Bonjour Bernard Je serais intéressé par un emplacement VIP sur le Paddock et sans activité Les places étant limitées , je te réserve un emplacement VIP . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Participants ( entrée VIP ) Bernard : Maserati Ghibli plm ? Jean : Ferrari 328 Gts Reste 9 entrées disponibles ( 25 € ) Modifié le 9 mai 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Merci Bernard, on en reparle lorsque je rentre de vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Peut être bien moi. Je vois ça ce weekend et reviens vers vous dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Vu le peu d'engouement , l'organisateur me communique que "ItalDay " n'auras pas lieu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Pas de chance MAIS le 3 septembre à Chaufaontaine il y aura comme chaque année le Italian Classic Car Meeting organisé par le Italia Car Club Belgium A.S.B.L.http://www.iccb.be/accueil.html Modifié le 23 mai 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Tu vois Jean , j'avais comme un pressentiment , la date joue peut être aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Le 23/05/2017 à 17:15, bernard a dit : Vu le peu d'engouement , l'organisateur me communique que "ItalDay " n'auras pas lieu . Sur fb un concours s'est clôturé ce 18 mai. Rien n'évoque une quelconque annulation. J'ai cependant posé la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 16 heures, bob1506 a dit : Sur fb un concours s'est clôturé ce 18 mai. Rien n'évoque une quelconque annulation. J'ai cependant posé la question. JP Magalhaes , m"a remboursé les réservations , je crois qu'on en sauras plus ce we à Ciney Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites