0
Trois cinquante cinq

SUV Ferrari

Messages recommandés

camille

Il me parait économiquement évident qu'un SUV ou FUV fera parti de la gamme à un moment donné. Il suffira alors d'adapter la capacité  industrielle notamment par la construction d'une unité de production hors Italie pourquoi pas aux USA. On peut ne pas être d'accord et qu'y changerons nous, nous ne sommes pas les gardiens du temple juste les utilisateurs passionnés.

Todeschini

D'accord avec ça. Cela semble évident à moyen terme.

Les États Unis semble convenir parfaitement ( si Trump est ok:lol:!).

Marché numéro 1.

Moins de vulnérabilité du rendement par rapport aux fluctuations incontrôlées du change...

Toutes les petites starlettes et filles à papa vont en vouloir un ( comme à une certaine époque, tout ce "gratin" ne jurait plus que par la Bentley continental !).

dragon1964
Le 16/06/2017 à 13:25, Glyde a dit :

Qui utilise un SUV en daily ? 

Parmi vous qui choisirait un modèle Ferrari entre un Maserati / Porsche / Bentley / Jaguar / Lamborghini / Mercedes / Volvo ou autres ? 

Le seul qui existe à mes yeux, the best of the best avec la classe qui va avec c'est Range Rover et picetou...:)

Le reste ne sont que des ersatz plus ou moins reussi!

Sinon, en daily, je peux dire que j'ai un SUV (Toutou V10! :)) même si je ne roule pas vraiment...

Thrasher

@Oliv j'ai dit "si" on devait le changer (je crois que c'était une question posée par @Glyde: lequel prendriez vous)...donc "si" et bien j'upgraderai pour un G63 ou RRFF. On a déjà eu 2 RRfullfat, ils n'ont pas la cool attitude des G mais ils sont d'un confort!!!

Modifié par Thrasher

camille
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Un article plein de bon sens. Soit Ferrari reste accrocher à son ADN et alors c'est tout bon pour la concurrence, soit Ferrari veut évoluer et là c'est une bonne occasion d'y parvenir. Je crois personnellement que les jeux sont faits...n'oublions pas le cours de bourse et les actionnaires qu'il faut satisfaire ou récompenser.

Oliv
il y a 9 minutes, Thrasher a dit :

@Oliv j'ai dit "si" on devait le changer (je crois que c'était une question posée: lequel prendriez vous)...donc "si" et bien j'upgraderai pour un G63 ou RRFF. On a déjà eu 2 RRfullfat, ils n'ont pas la cool attitude des G mais ils sont d'un confort!!!

Oui par t'as bien raison, par contre attention, un classe G c'est pas un SUV, c'est un 4X4, pas le meme positionnement, mais c'est top, j'adore :wub:

Mon daily est un GLC ( ca c'est un SUV comme le GLE ) et si je devais changer et bien ça serait pour rester chez merco, car c'est top, et dans mon boulot, je ne pourrais meme pas prendre un GLE, ça ne passerait pas vis a vis clients, alors un SUV ferrari n'en parlons pas ... 

J'ai compensé en doublant le prix de base du GLC, je l'ai pris full. J'aurais pu avoir un GLE coupé moins optionné pour le montant, mais voila... on est en France....

Modifié par Oliv

Trois cinquante cinq
il y a 37 minutes, camille a dit :

Un article plein de bon sens. Soit Ferrari reste accrocher à son ADN et alors c'est tout bon pour la concurrence, soit Ferrari veut évoluer et là c'est une bonne occasion d'y parvenir. Je crois personnellement que les jeux sont faits...n'oublions pas le cours de bourse et les actionnaires qu'il faut satisfaire ou récompenser.

Ferrari c est derrière nous Vincent ! dans 3 ans c est CUV  et biturbo hybride...

Modifié par Trois cinquante cinq

bernard
Il y a 12 heures, dfiordean a dit :

Avec un croquis de ce SUV (je ne sais pas d'ou ça sort ce dessin). C'est pas très beau hein?

https://www.italpassion.fr/9356-suv-ferrari-2021.html

Un  FUV pour « Ferrari Utility Vehicle » en vente à Peeble Beach ;)

1965 Ferrari 330 GT 2+2 Shooting Brake

ferrariFUV.jpg.c53c8e4b88b349bfdb7b3898140dd4da.jpg

http://www.goodingco.com/vehicle/1965-ferrari-330-gt-22-shooting-brake/

http://www.roadandtrack.com/car-culture/buying-maintenance/news/a31880/ferrari-330-gt-shotting-brake-for-sale/

Modifié par bernard

camille
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Ferrari c est derrière nous Vincent ! dans 3 ans c est CUV  et biturbo hybride...

Une époque qu'il ne faudra jamais oublier et que l'on racontera à nos descendants...eux qui n'aurons plus que des produits aseptisés en tout. C'est pourquoi je garde mes autos pour les leur laisser.

PierreRS

Wouarf le discours du vieux à l'hospice. ...

"De mon temps c'était mieux mes enfants .... "

33manu
il y a 40 minutes, PierreRS a dit :

Toujours mieux que d'être un "faux jeune" wouarf...

Trois cinquante cinq

Le plus grand progrès a venir, c est quand meme l hybridation accouplée à du biturbo !!! ahahah, on va voir s ils conservent leur arrogance !!!

Déjà que l hybridation c est une usine à gaz, accouplée à du biturbo  ça va redonner une noblesse à la mécanique :D...

Que ceux qui souhaitent acquerir une F12 se depèchent !!!

http://www.roadandtrack.com/car-culture/a10339861/why-building-an-suv-would-kill-ferraris-image/?src=nl&mag=rdt&list=nl_rdt_news&date=072217

Trois cinquante cinq

Je me demande si ce n ai pas proche d  une vraie planche...

Résultat de recherche d'images pour "ferrari suv pinterest"

dragon1964
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

C'est aussi stupide que de dire maintenant tout est mieux !!! :rolleyes:

Certaines choses sont bien mieux aujourd'hui, et beaucoup d'autres étaient bien mieux avant... (ce n'est que l'avis d'un type qui a entamé sa deuxième moitié de siècle, donc sans doute un jeune vieux con pour beaucoup voire même vieux con, mais qui s'en bat joyeusement l'oeil !!! ):) ;)

Modifié par dragon1964

Ruvo
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

voire même vieux con

Ne craint rien, pour être un vieux con il faut déjà avoir été un jeune con.....

dfiordean
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Dpdv design, je pense que c'est jouable.

C'est quoi une Ferrari?

- Un moteur d'abord. On peut le monter dans un SUV? Oui!

- L'aérodynamique. C'est jouable pour un SUV? Surement!

- Un design hors norme avec des exagérations autour de l’aérodynamisme. C'est faisable pour un SUV? Je pense que oui, il y a de la place a innover sur ce segment car tous ce qu'on voit c'est la même chose (je ne sais pas j'ai pas l’œil peut-être mais c'est pas très beau, même les Jaguars et autres).

- quoi d'autre? Le son, c'est faisable sur le SUV également.

- l’héritage de la voiture sportive. Bah la je crains que ça coince pour un SUV. Bien plus lourd, plus haut, ça change la gravite, le grip, etc. Ça va être forcement un compromis.

- des performance. La aussi, il faut pas mettre la barrière trop haut, c'est les lois de la physique on peut pas grand chose.

Et la dernière spéculation sur le sujet, si SUV il y a ça pourrait remplacer la GTC4 Lusso, rien que ça!

http://www.caradvice.com.au/565211/ferrari-to-build-suv-crossover-report/

rossocorsica
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Pas dégueu

Modifié par rossocorsica

camille
Il y a 5 heures, Ruvo a dit :

Ne craint rien, pour être un vieux con il faut déjà avoir été un jeune con.....

Et ce n'est pas  parce qu'on a été jeune con qu'on ne peut pas rester fidèle à certaines valeurs sacrées..dixit Desproges.