camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a une heure, rossocorsica a dit : Pas dégueu pas dégueu du tout et on se retournerait tous sur son passage pour peu qu'elle fasse encore un peu de bruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 27 minutes, camille a dit : pas dégueu du tout et on se retournerait tous sur son passage pour peu qu'elle fasse encore un peu de bruit. C'est clair le SUV Ferrari fera un carton, je mise sur 50% des ventes en 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 3 heures, rossocorsica a dit : 'est clair le SUV Ferrari fera un carton, je mise sur 50% des ventes en 2022 J irai pas jusqu à 50 % , mais ça fera un carton, c est certain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Je crois que vous rêvez beaucoup , je ne vois pas Ferrari produire un SUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit : J irai pas jusqu à 50 % , mais ça fera un carton, c est certain... Je pense que si, comme chez Porsche avec le Cayenne. Ferrari devrait aussi déjà penser à un équivalent du Macan. Les voitures 2 places n'ont pas d'avenir c'est pas pratique et plus que jamais on ne peut plus rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 8 minutes, bernard a dit : Je crois que vous rêvez beaucoup , je ne vois pas Ferrari produire un SUV Il parait qu'eux non plus n'arrivent pas a l'assumer, du coup ils l'appellent FUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Je pense que si, comme chez Porsche avec le Cayenne. Ferrari devrait aussi déjà penser à un équivalent du Macan. Les voitures 2 places n'ont pas d'avenir c'est pas pratique et plus que jamais on ne peut plus rouler. Comprends pas le rapport entre les 2 places et le fait qu'on peut pas roouler ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 6 minutes, dfiordean a dit : Comprends pas le rapport entre les 2 places et le fait qu'on peut pas roouler ?! Moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 9 minutes, dfiordean a dit : Comprends pas le rapport entre les 2 places et le fait qu'on peut pas roouler ?! Je voulais dire que les voitures de sport n'ont que 2 places pour être légère et avoir dès meilleurs performances. Mais comme on peut plus rouler autant avoir quatre places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 1 minute, rossocorsica a dit : Je voulais dire que les voitures de sport n'ont que 2 places pour être légère et avoir dès meilleurs performances. Mais comme on peut plus rouler autant avoir quatre places ok, pas tres clair va faire dodo on reparle demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 à l’instant, dfiordean a dit : ok, pas tres clair va faire dodo on reparle demain Ok Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 10 heures, dragon1964 a dit : C'est aussi stupide que de dire maintenant tout est mieux !!! Certaines choses sont bien mieux aujourd'hui, et beaucoup d'autres étaient bien mieux avant... (ce n'est que l'avis d'un type qui a entamé sa deuxième moitié de siècle, donc sans doute un jeune vieux con pour beaucoup voire même vieux con, mais qui s'en bat joyeusement l'oeil !!! ) Maintenant que tu le dit ..... c'est vrai .... Mais un vieux con avec un bon coup de volant que n'ont pas certains jeunes moins cons. .... Je te taquine Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 J'avais déjà vu votre poste sur un SUV Ferrari ☹, j'étais déjà choqué mais là je viens de voir cet article dans un journal belge... http://www.lalibre.be/economie/auto/pourquoi-la-ferrari-n-echappera-pas-au-suv-5980a623cd706e263f23a68b Mais tout comme BMW, Ferrari n'assume pas et ne l'appellera pas SUV... et l'article dit que le SUV sera bâti sur une base de GTC4Lusso Je trouve ça décevant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Ca se précise ( malheureusement) : "Ferrari is said to be considering the addition of a four-seat "utility vehicle", according to reports from Bloomberg, in a bid to double profit by 2022." Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Faites vous une raixon, Ferrari c est FI-NI !!! du cross over et de l hybride biturbo, le pognon guide le sens de l histoire, ce n est pas une découverte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Gardons nos vieilles mémés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 D'apres les rumeurs, meme Lotus *pour dire!!!* prepare un SUV https://news.sportauto.fr/news/1511986/Lotus-4-eleven-barquette-roadster-SUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 En 2020 (pour Lotus) d'apres ce lien http://www.carmagazine.co.uk/spy-shots/lotus/lotus-suv-revealed-hethel-plans-lightweight-4x4-for-2020/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 il y a 54 minutes, Trois cinquante cinq a dit : le pognon guide le sens de l histoire, Même sur les forums . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 https://www.forbes.com/sites/jimgorzelany/2017/08/01/updated-ferrari-is-planning-an-suv-hell-officially-freezes-over/#2e5b18e17573 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Citation At this stage no specific details on the crossover are known. The sources have reportedly said the new model will try and forge a new segment rather than simply follow in the footsteps of high-end SUVs such as the Lamborghini Urus SUV and the Bentley Bentayga. Instead, Ferrari will want to retain its pedigree while simply offering improved touring ability and practicality. Details of the five-year plan are set to be revealed next year as Marchionne sums up his final goals before an aimed retirement in 2021. The plans are expected to include more hybrid models to help the company meet ever-tightening emissions regulations. The crossover, or whatever it ends up being, is expected to arrive at the later end of the five-year proposal in 2021. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Marchionne et Ferrari, c est l histoire du vers dans la pomme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : D'apres les rumeurs, meme Lotus *pour dire!!!* prepare un SUV https://news.sportauto.fr/news/1511986/Lotus-4-eleven-barquette-roadster-SUV La aussi, on va etre assez loin du "light is right"... Colin Chapman va se retourner dans sa tombe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Voici la confirmation par Marchionne https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/ferrari-un-suv-n-affecterait-ni-la-marque-ni-la-marge-marchionne-1697172.php Il y aura un SUV très probablement! Modifié le 2 août 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 il y a 18 minutes, dfiordean a dit : Il y aura un SUV très probablement! Au début tu y croyais moyen, et là ça commence a piquer un peu... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites