0
Trois cinquante cinq

SUV Ferrari

Messages recommandés

Invité
il y a 4 minutes, kani56 a dit :

Problème générationnel!

:D oui, certainement ... Mais euhhhhhhhhh ! chui pas si vieux ??? ...si ??? :blink:

Trois cinquante cinq
il y a une heure, kani56 a dit :

Problème générationnel!

???

roadking

les vieux sont réfractaires au changement ! :D 

Tant qu'ils sont en F1, produire des suv ne ternira pas leur image ;) 

Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, roadking a dit :

les vieux sont réfractaires au changement ! :D 

Tant qu'ils sont en F1, produire des suv ne ternira pas leur image ;) 

Les vieux de 40 ans, tu es sur :D ?!

Il faudrait donc tout approuver ?

Entre nous, un SUV ça sert a soigner un complexe d inferiorité non (avoir l illusion de se hisser au niveau de la masse dominante ) :D;) ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Biturbo

J'ai 45 ans, marié, 3 enfants. Pour partir en WE et en vacances, j'ai le choix entre un monospace et un SUV. Je n'ai pas de complexe d'infériorité mais, à choisir entre la peste monospace et le choléra SUV (ou vice-versa), j'ai choisi un SUV. Et d'ailleurs, je pense à en changer pour un plus musclé. Avec les SUV, aujourd'hui, on a un choix très large que l'on ne retrouve pas chez les monospace.

dfiordean
il y a une heure, Biturbo a dit :

J'ai 45 ans, marié, 3 enfants. Pour partir en WE et en vacances, j'ai le choix entre un monospace et un SUV. Je n'ai pas de complexe d'infériorité mais, à choisir entre la peste monospace et le choléra SUV (ou vice-versa), j'ai choisi un SUV. Et d'ailleurs, je pense à en changer pour un plus musclé. Avec les SUV, aujourd'hui, on a un choix très large que l'on ne retrouve pas chez les monospace.

Je suis dans la même situation, j'ai encore pire pour partir, une berline. Mais je pense de plus en plus a une SUV pour la famille, par contre je ne vois pas l’intérêt d'acheter une SUV Ferrari / Lambo / Porsche / etc. pour les vacances...

Biturbo
il y a une heure, dfiordean a dit :

Je suis dans la même situation, j'ai encore pire pour partir, une berline. Mais je pense de plus en plus a une SUV pour la famille, par contre je ne vois pas l’intérêt d'acheter une SUV Ferrari / Lambo / Porsche / etc. pour les vacances...

En fait, plusieurs raisons : aujourd'hui, pour moi, après un Defender trop spartiate, c'est Range Sport. Mais j'aimerais bien qqs choses de plus dynamique... tout en conservant la capacité de chargement. Car, oui, ô surprise, il est possible d'avoir du plaisir de conduire avec un SUV. Pas le même que dans Ma Daisie ou dans Ma Gina, mais c'est possible : des grands trajets avec de la place pour tout le monde, beaucoup de confort, de la puissance suffisante pour dépasser un convoi de caravane dans un col, des bons freins pour dépasser ces mêmes caravanes à le descente et un châssis qui tienne un peu la route pour tourner au bout de la ligne droite après avoir dépassé tout ce petit monde, pouvoir passer partout, sur toutes les routes et dans toutes les conditions, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse 40 degré et que toute la Famille soit contente de partir pour 7h de route, pour moi qui aime conduire, tout cela procure du plaisir. 

J'ai eu un monospace. Les voyages était une punition. Avec le Range (on l'appelle Bob), les mêmes trajets deviennent une aventure et sont très agréable. J'ai juste envie de plus de dynamisme. Alors, forcément, je regarde chez BM, chez AMG ou chez Porsche. Si notre marque préférée s'y met aussi, je regarderai donc aussi.

dfiordean
il y a 5 minutes, Biturbo a dit :

En fait, plusieurs raisons : aujourd'hui, pour moi, après un Defender trop spartiate, c'est Range Sport. Mais j'aimerais bien qqs choses de plus dynamique... tout en conservant la capacité de chargement. Car, oui, ô surprise, il est possible d'avoir du plaisir de conduire avec un SUV. Pas le même que dans Ma Daisie ou dans Ma Gina, mais c'est possible : des grands trajets avec de la place pour tout le monde, beaucoup de confort, de la puissance suffisante pour dépasser un convoi de caravane dans un col, des bons freins pour dépasser ces mêmes caravanes à le descente et un châssis qui tienne un peu la route pour tourner au bout de la ligne droite après avoir dépassé tout ce petit monde, pouvoir passer partout, sur toutes les routes et dans toutes les conditions, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse 40 degré et que toute la Famille soit contente de partir pour 7h de route, pour moi qui aime conduire, tout cela procure du plaisir. 

J'ai eu un monospace. Les voyages était une punition. Avec le Range (on l'appelle Bob), les mêmes trajets deviennent une aventure et sont très agréable. J'ai juste envie de plus de dynamisme. Alors, forcément, je regarde chez BM, chez AMG ou chez Porsche. Si notre marque préférée s'y met aussi, je regarderai donc aussi.

Je te comprends, la Stelvio ou même Levante t'en pense quoi?

Romano456

Il reste encore les breaks, certes on ne peut pas mettre 3 sièges enfants à l'arrière, mais c'est quand même beaucoup plus dynamique qu'un SUV, et si tu as besoin de davantage de capacité de transport, tu mets un coffre de toit et tu peux encore rentrer dans des parkings couverts, ce que tu ne peux pas avec un SUV.

Biturbo
il y a 54 minutes, Romano456 a dit :

Il reste encore les breaks, certes on ne peut pas mettre 3 sièges enfants à l'arrière, mais c'est quand même beaucoup plus dynamique qu'un SUV, et si tu as besoin de davantage de capacité de transport, tu mets un coffre de toit et tu peux encore rentrer dans des parkings couverts, ce que tu ne peux pas avec un SUV.

Dans un break, la place du milieu est une demi place. Et rapidement, y'a bagarre pour ne pas être au milieu et au final les longs trajets ne sont plus un plaisir. Sinon, y' aurait une RS6 depuis longtemps dans mon garage.

Biturbo
il y a une heure, dfiordean a dit :

Je te comprends, la Stelvio ou même Levante t'en pense quoi?

Je n'accroche pas sur le Levante. Le Stelio, je regarde de très près. Il faut que j'en vois un en vrai pour tester avec la Famille et les bagages. 

Romano456
il y a 11 minutes, Biturbo a dit :

Dans un break, la place du milieu est une demi place. Et rapidement, y'a bagarre pour ne pas être au milieu et au final les longs trajets ne sont plus un plaisir. Sinon, y' aurait une RS6 depuis longtemps dans mon garage.

Ça me rappelle effectivement des souvenirs d'enfance...

Nous on faisait à tour de rôle. Ou alors tu donnes la tablette pour regarder un film à celui du milieu :P:D

Je dis ça mais j'en ai que 2, et un grand chien, mais lui c'est dans le coffre ;) :lol:

Bestiale la RS6!!!

Trois cinquante cinq
Le 04/02/2018 à 19:55, Biturbo a dit :

Alors, forcément, je regarde chez BM, chez AMG ou chez Porsche. Si notre marque préférée s'y met aussi, je regarderai donc aussi.

A 300 k€ , je pense que tu regarderas ailleurs...La concurrence c est Bentley et Lambo, pas Porsche ni Maserati...

Biturbo
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

A 300 k€ , je pense que tu regarderas ailleurs...La concurrence c est Bentley et Lambo, pas Porsche ni Maserati...

Tu as raison. Par principe, j'ai du mal à acheter ce genre de voitures neuves. Mais en occasion, ça finira par décoter et je regarderai un jour.

camille
Le 4/2/2018 à 20:06, Romano456 a dit :

et si tu rajoutes la petite remorque ça devient presque parfait:lol:

e16bae54f7.jpg

Eric77->83

Y a mieux et avec beaucoup plus de place :P

ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

expory
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Un FUV chez toi :D dixit le boss

dixit la presse ... 

Zaz
il y a 7 minutes, expory a dit :

dixit la presse ... 

dixit le boss : "Marchionne said Monday that the notion of a Ferrari “FUV” will be seriously considered and have a 30-month incubation period before a decision is made. One of the obstacles is where to build it."

expory
il y a 1 minute, Zaz a dit :

dixit le boss : "Marchionne said Monday that the notion of a Ferrari “FUV” will be seriously considered and have a 30-month incubation period before a decision is made. One of the obstacles is where to build it."

... il devait y avoir 8 véhicules Alfa/Maserati, il y en a que 2 ... :D

Calif38
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Une façon de communiquer sur le fait qu’il ne sera pas fabriqué à Maranello ;)

Zaz

ou qu'il ne soit pas fabriqué du tout ;) Alfa et Maserati ne sont pas non plus produits à Maranello

@expory tu devrais venir nous voir quand on descend à Modène, comme pour les 70 ans