Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Un Suv Ferrari c’est interdit. Nous devons lancer une pétition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 Le 22/2/2018 à 22:04, Seb21 a dit : Un Suv Ferrari c’est interdit. Nous devons lancer une pétition! Mais non les clients le réclament... on ne peut pas pisser contre le vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 25 minutes, camille a dit : Mais non les clients le réclament... on ne peut pas pisser contre le vent Bin tu peux toujours essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Le 22/02/2018 à 22:04, Seb21 a dit : Un Suv Ferrari c’est interdit. Nous devons lancer une pétition! As-tu lancé une pétition quand le Cayenne a sauvé l'autre cheval cabré ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Un SUV chez Ferrari.... n'aurait-on pas vu un prototype camouflé faire des essais ? Bon ok je sors !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Le 02/03/2018 à 09:51, camille a dit : Mais non les clients le réclament... on ne peut pas pisser contre le vent Par contre on peut faire pipi dans le pantalon pour que ça tient chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 14 minutes, dfiordean a dit : Par contre on peut faire pipi dans le pantalon pour que ça tient chaud... Y'a vraiment des posts bizarres ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Y'a vraiment des posts bizarres ici on est sur le sujet SUV FERRARI, alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a 43 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Difficilement réalisable cette hauteur de vitres ! pas un croquis d'industriel Modifié le 4 mars 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Pourquoi on ne voit pas toutes les photos? A cause du concept??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 3 minutes, dfiordean a dit : Pourquoi on ne voit pas toutes les photos? A cause du concept??? Ca, je peux répondre, @Trois cinquante cinq m'a expliqué une fois. Il faut que tu sois connecté en même temps sur Fchat pour pouvoir visualiser ce qu'il poste provenant de ce site ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Ca, je peux répondre, @Trois cinquante cinq m'a expliqué une fois. Il faut que tu sois connecté en même temps sur Fchat pour pouvoir visualiser ce qu'il poste provenant de ce site ! Il pourait faire un petit effort pour enregistré la tof et la posté ici j'dis ça j'dis rien... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Le 03/03/2018 à 21:43, David 84 a dit : Un SUV chez Ferrari.... n'aurait-on pas vu un prototype camouflé faire des essais ? Bon ok je sors !!!! Si Ferrari relance la production du Defender, je signe oui des deux mains ! et déjà que la côte des Def explose, je te dis pas avec l’ecusson du cheval cabré sur les ailes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 Maserati explose les compteurs grâce a Levante https://www.italpassion.fr/11074-maserati-profitabilite-explose.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 37 minutes, dfiordean a dit : Maserati explose les compteurs grâce a Levante https://www.italpassion.fr/11074-maserati-profitabilite-explose.html C'est bien la preuve qu'un SUV peut changer la vie....d'un constructeur. Mais aussi la preuve que les clients plébiscitent le genre..." on ne pisse jamais contre le vent ". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 22 heures, fairline a dit : Si Ferrari relance la production du Defender, je signe oui des deux mains ! et déjà que la côte des Def explose, je te dis pas avec l’ecusson du cheval cabré sur les ailes !! Un amateur de defender ? Le levante demi succès car on est encore très loin des stars du segment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 3 heures, Deadpool a dit : Un amateur de defender ? Le levante demi succès car on est encore très loin des stars du segment. Yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Mouais!!!!! mais un d'entre nous évoque Bentley et son suv qui ressemble à pas grand chose en fait, une question: en ont il vendu beaucoup???? suis pas sur ,à part peut être quelques Lord Gentleman Farmer, ou marchant de pétrole pour aller faire les course à Kowiet city.....bonne journée à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 49 minutes, fairline a dit : Yes ! Ah ... il y a 14 minutes, ladivademaranello26 a dit : Mouais!!!!! mais un d'entre nous évoque Bentley et son suv qui ressemble à pas grand chose en fait, une question: en ont il vendu beaucoup???? suis pas sur ,à part peut être quelques Lord Gentleman Farmer, ou marchant de pétrole pour aller faire les course à Kowiet city.....bonne journée à vous tous Le levante n'est pas non plus réputé pour être beau. La bentley continental GT n'est pas particulièrement belle et pourtant elle connait un beau succès. Bentley a atteint ses objectifs, on en voit chez nous, chaque constructeur a ses propres objectifs de vente. Le suv/break bentley vise les belles fortunes, c'est avant tout une bentley, personnalisable à la carte, haut niveau de finition, haute motorisation et bonne performance. L'arrivée du v8 diesel ne va pas pour autant le rendre raisonnable...la clientèle bentley n'étant pas particulièrement économique. Le levante n'attire pas la même clientèle, ne concurrence pas le bentley (autre catégorie), n'a pas les mêmes objectifs de vente. Si on le compare au cayenne c'est perdu d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Et à la Panamera Sport Turismo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Mouais!!!!! mais un d'entre nous évoque Bentley et son suv qui ressemble à pas grand chose en fait, une question: en ont il vendu beaucoup???? suis pas sur ,à part peut être quelques Lord Gentleman Farmer, ou marchant de pétrole pour aller faire les course à Kowiet city.....bonne journée à vous tous A Monaco, j en vois à tous les coins de rue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit : A Monaco, j en vois à tous les coins de rue... A Paris je n'ai jamais vu (il doit y en avoir 2-3) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) il y a 3 minutes, dfiordean a dit : A Paris je n'ai jamais vu (il doit y en avoir 2-3) Monaco n est pas Paris cher ami !!! Ici, un SUV c est utile... Modifié le 6 mars 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites