vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 https://www.usinenouvelle.com/article/ferrari-veut-s-aligner-dans-la-categorie-suv-au-plus-tard-en-2020.N640723 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 4 heures, Samty a dit : Déjà après la mort d'Enzo, les Ferrari n'étaient plus des "vrais" ! Il me semble pourtant qu'ils n'en ont jamais vendu autant qu'après sa disparition. Maintenant si plus fabriqué à Maranello, ce ne sera plus une Ferrari non plus ? Les ventes de FUV dépasseront celles de la Calif , fabriqué ou pas à Maranello ! Si pas fait à maranello oui cela ce vendra mais ce sera pas une vrai Ferrari car pas fabriqué surplace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : Si pas fait à maranello oui cela ce vendra mais ce sera pas une vrai Ferrari car pas fabriqué surplace Un SUV n est pas une Ferrari, ou qu ils soit fabriqué...Engin, lourd, avec un centre de gravité perché sur l Himalaya, qui n a aucune vocation sportive, et qui ne sert à rien vs les genes de la marque...Bref, ça ne me conçerne plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Un SUV n est pas une Ferrari, ou qu ils soit fabriqué...Engin, lourd, avec un centre de gravité perché sur l Himalaya, qui n a aucune vocation sportive, et qui ne sert à rien vs les genes de la marque...Bref, ça ne me conçerne plus... Ils feraient mieux de nous pondre une Dino châssis carbone, v8 atmo de 450cv et boîte manuelle le tout à prix contenu. Pas besoin d’un panzer c’est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Si pas fait à maranello oui cela ce vendra mais ce sera pas une vrai Ferrari car pas fabriqué surplace Tant mieux au contraire qu’il le produise en chine ou sur mars même on s’en branle de leur panzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 12:47, Trois cinquante cinq a dit : Un SUV n est pas une Ferrari, ou qu ils soit fabriqué...Engin, lourd, avec un centre de gravité perché sur l Himalaya, qui n a aucune vocation sportive, et qui ne sert à rien vs les genes de la marque...Bref, ça ne me conçerne plus... Vu comment tu as été considéré lors du suivi de commande de ton auto, il y a longtemps que je ne me sentirai plus concerné par le positionnement stratégique de Ferrari. D'ailleurs je ne me sens pas plus concerné parce qu' il y a une réelle volonté des firrigeants à se positionner sur d'autres segments. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 14:49, rossocorsica a dit : Ils feraient mieux de nous pondre une Dino châssis carbone, v8 atmo de 450cv et boîte manuelle le tout à prix contenu. Pas besoin d’un panzer c’est clair Pour ça (au V8 près) il faudra aller chez Alfa https://www.motor1.com/news/228005/alfa-romeo-6c-rumor-2020/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 13 heures, screensmoke a dit : Pour ça (au V8 près) il faudra aller chez Alfa https://www.motor1.com/news/228005/alfa-romeo-6c-rumor-2020/ On veut pas de turbos la con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 14:49, rossocorsica a dit : Ils feraient mieux de nous pondre une Dino châssis carbone, v8 atmo de 450cv et boîte manuelle le tout à prix contenu. Pas besoin d’un panzer c’est clair Ça se vend pas les boite meca. Le dernier modèle sur lequel ils l'ont propose c’était la California Gen1 (V8 atmo), ils ont vendu 3 caisse en boite meca. Le reste boite auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 à l’instant, dfiordean a dit : Ça se vend pas les boite meca. Le dernier modèle sur lequel ils l'ont propose c’était la California Gen1 (V8 atmo), ils ont vendu 3 caisse en boite meca. Le reste boite auto. C’etait en 2009 aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 3 minutes, rossocorsica a dit : C’etait en 2009 aussi Et alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 17 heures, screensmoke a dit : Pour ça (au V8 près) il faudra aller chez Alfa https://www.motor1.com/news/228005/alfa-romeo-6c-rumor-2020/ Ça change tout le temps Sur cette roadmap on devrait avoir une modèle "special" cette année https://www.italpassion.fr/4976-alfa-romeo-roadmap-2014-2018-se-precise.html 3 années plus tard, il a disparu https://www.italpassion.fr/10491-alfa-romeo-plan-produit-2018-2024-voici-marchionne-aurait-tete.html D’après ton article, il revient (des sources fiables). Moi je le souhaite, et j’espère juste que ça va pas être un modèle a 50 exemplaires a 300k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 12:26, guillaume84 a dit : Si pas fait à maranello oui cela ce vendra mais ce sera pas une vrai Ferrari car pas fabriqué surplace Guillaume Porsche possède 2 usines en Allemagne, Aston martin aussi en Angleterre, et personne ne dit que ce ne sont pas des vraies lorsqu'elles ne sortent pas du site originel. Bon Ferrari lancerait demain une usine en Moldavie là je suis d'accord, mais une usine en Italie pas loin de Maranello pourquoi pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Guillaume Porsche possède 2 usines en Allemagne, Aston martin aussi en Angleterre, et personne ne dit que ce ne sont pas des vraies lorsqu'elles ne sortent pas du site originel. Bon Ferrari lancerait demain une usine en Moldavie là je suis d'accord, mais une usine en Italie pas loin de Maranello pourquoi pas. Non pas d’accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 43 minutes, guillaume84 a dit : Non pas d’accord Pour moi il sera fabriqué sur les chaînes du Stelvio, avec une plate-forme identique ( ?) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Pour moi il sera fabriqué sur les chaînes du Stelvio, avec une plate-forme identique ( ?) Ferrari est très doué pour grossir les marges au maximum et sachant qu'il y a plusieurs bases chez eux (Stelvio et Levante), peut être utiliseront-ils un châssis existant avec juste un moteur plus gros et une nouvelle carrosserie. Après faut aussi dire que l'on a pas beaucoup d'informations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Lambo a ete fort sur ce coup la, il on monté une usine directement sur leur site originel , meme si le urus ce discute , il est assemblé sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Bon ce n'est pas un SUV mais une commande d'un membre réalisée par bibi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) ça c'est vraiment beau. C'est ce qu'ils auraient dû sortir à la place de leur FF et GT4C... En fait c'est le modèle qu'il auraient dû faire pour les 70 ans. Bravo Bibi Modifié le 26 janvier 2018 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 Chapeau ! et longueeeeeeee, 5,50 m ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 6 minutes, Zaz a dit : longueeeeeeee, 5,50 m ?? Je t'avoue que je n'en ai aucune idée, j'ai tout fait au jugé Mais à mon avis rajoute 10 cm à la gtc4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Messieurs, Je vous annonce que je débute officiellement le projet Ferrari SUV en montage. Pour parfaire le bidule, petite question: quelqu'un peut-il me donner des noms de montagnes italiennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 2 minutes, RedBob a dit : Rien compris à ce charabia Il s’est pas comment justifier le garçon !! Pathétique faudra surtout qu’il soit fiable son bordel s’il veut taxer de la clientéle à Porsche ou des nouveaux riches en Asie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 https://uk.reuters.com/article/uk-ferrari-results/ferrari-turns-to-hybrids-suvs-to-double-profits-by-2022-idUKKBN1FL51Y?rpc=401& Ferrari turns to hybrids, SUVs to double profits by 2022"CEO Sergio Marchionne does not expect to double deliveries, but aims to keep pushing technological boundaries, launch new special editions and expand a customisation programme to drive profit margins, which stood at 30 percent last year.Ferrari is also expanding its product range to vehicles that appeal to a larger demographic. Hybrids will be part of the portfolio from 2019, and an SUV is expected to be launched by late 2020.Downsizing engines was a possibility in future as long as Ferrari’s uniqueness is preserved, Marchionne said." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites