Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 La suite de la leçon du maître és couleurs se trouve ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5419-ferrari-308-gt4-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?p=439510 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Je reprends ici notre discussion Alain, cette fille est plus appropriée tu aurais probablement raison, car le Rosso TRS est beaucoup plus clair : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Donc, je cherchais la teinte de cette Ferrari FXX-K n.10 vainqueur à Dubaï, selon l’angle et la lumière, il est difficile de déterminer la teinte Tristrato correcte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Ou Rosso Metallizzato... c’est possible selon toi Alain ? Bien qu’il me semble que ce nouveau Metallizzato ne s’était pas en triple couches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 2 minutes, Goupy a dit : Ou Rosso Metallizzato... c’est possible selon toi Alain ? Bien qu’il me semble que ce nouveau Metallizzato ne s’était pas en triple couches ? Non, c est la couleur de lançement de la 488, c est 2 couches et le TRS est une extrapolation...Pour moi c est bien le F1 2007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Si tu veux le plus beaux rouge en 3 strati ,tu dois aller vers le " roso Coburn " ! Je l ai vu ...a tomber par terre !!! Modifié le 2 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Ouf... le Rosso Coburn en jette en effet,, mais ce n’est pas un peu trop fort comme couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Moins connu, le Rosso Dino, référence historique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 19 minutes, Goupy a dit : Ouf... le Rosso Coburn en jette en effet,, mais ce n’est pas un peu trop fort comme couleur ? Ca dépend de l auto ! Alors, F8 Spider ou 812 GTS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 C’est dingue le nombre de « Rosso » que Ferrari a développé ces 5/6 dernières années, il y a aussi le Rosso 70 Anni : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si tu veux le plus beaux rouge en 3 strati ,tu dois aller vers le " roso Coburn " ! Je l ai vu ...a tomber par terre !!! c'est pas du rosso coburn sur celle ci par contre , c'est du rosso monza et les bandes et le toit sont canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Ca dépend de l auto ! Alors, F8 Spider ou 812 GTS ? Pour la 812 GTS... Tu me fileras ton billet proposé sur l’autre file de discussion ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 35 minutes, Goupy a dit : Pour la 812 GTS... Tu me fileras ton billet proposé sur l’autre file de discussion ... Ok Jean Luc ! F 8 Spider donc !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 J’y réfléchi, mais j’ai un autre projet en route alors... je fais un peu comme toi, je me tâte... à propos je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour ta F12... magnifique en Rosso Berlinetta, toutes mes félicitations Sans vouloir abuser, toi qui connais tout de Maranello, tu ne connaîtrais pas le code couleur du Rosso F1 2007 à tout hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 3 minutes, Goupy a dit : J’y réfléchi, mais j’ai un autre projet en route alors... je fais un peu comme toi, je me tâte... à propos je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour ta F12... magnifique en Rosso Berlinetta, toutes mes félicitations Sans vouloir abuser, toi qui connais tout de Maranello, tu ne connaîtrais pas le code couleur du Rosso F1 2007 à tout hasard ? Merci Jean Luc Non, je ne connais pas le code couleur, mais ton concessionaire devrait pouvoir te donner cà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit : .... Non, je ne connais pas le code couleur, mais ton concessionaire devrait pouvoir te donner cà pffftt... ils ne savent même pas me donner le code couleur du Rosso Fuoco ni même un échantillon à montrer, alors... Par contre tu es certain que le Rosso Formula 1 2007 est un triple couché et qu’il s’agirait de la couleur de la FXX-K ? Je viens de voir sur un autre site qu’ils parlent d’un Bi-couches pour le F1 2007 et il me paraît plus clair ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Quand on voit le prix de 9 k€ pour cette nouvelle couleur Rosso Metallizzato (juste en Bi-couche) à peine différente du Rosso Corsa et même pas perceptible à l’œil nu... je me demande parfois s’ils ne nous prennent pas pour des jambons à Maranello ? Il n’y a qu’à lire les commentaires sur le Ferrarichat : https://www.ferrarichat.com/forum/threads/rosso-corsa-metallic.542950/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 17 minutes, Goupy a dit : Par contre tu es certain que le Rosso Formula 1 2007 est un triple couché et qu’il s’agirait de la couleur de la FXX-K ? Je viens de voir sur un autre site qu’ils parlent d’un Bi-couches pour le F1 2007 et il me paraît plus clair ? A l origine le F 1 - 2007 est un bi-couche et a été reçemment transformé en 3 couches (il y a environ 5/6 ans). Tu peux obtenir toutes les teintes en 3 couches ( cf le griio titanio sur F-chat ) Je te confirme qu ils se foutent effectivemen de notre gueule au niveau tarif et qualitér de pause de peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 J’ai comme un gros doute sur le Rosso Formula 1 2007 Alain ? regarde ces deux liens, les rouges sont beaucoup plus clair que la FXX-K n.10 : https://www.romansinternational.com/used-vehicle-details/Ferrari-La-U7183/#vehicle-gallery-10 https://youtu.be/O6LG9YLPu5w quand on regarde, on dirait que le rouge est plus prononcé sur la FXX-K : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 458 Spéciale en Rosso Formula 1 2007 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 En regardant ce lien, tu confirmes toujours pour le F1 2007 Alain ? Je me demande s’il ne s’agit pas du Rosso Maranello plutôt pailleté « cerise » ? https://youtu.be/_xygTZe664U Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) il y a une heure, Goupy a dit : En regardant ce lien, tu confirmes toujours pour le F1 2007 Alain ? Je me demande s’il ne s’agit pas du Rosso Maranello plutôt pailleté « cerise » ? A confirmer... Par contre, lorsque j observe cette LF, je pense toujours au F1- 2007 Modifié le 2 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 Merci Alain, je vais essayer d’avoir une information plus précise via mon concessionnaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manna 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2023 Rosso Adam Rosso Alltruadh Rosso Angelo Rosso Barchetta Rosso Berlinetta Rosso Bordeaux Rosso California Rosso Chiaro Rosso Cina Rosso Corsa Rosso Corsa Opaco Rosso Córdoba Rosso Coburn Rosso Dino Rosso Fiorano Rosso Formula 1 Rosso Formula 1 Storico Rosso Formula 1 2007 Rosso Fuoco Rosso Fuoco Opaco Rosso Libano Rosso Magma Rosso Maranello Rosso Maranello Opaco Rosso Marco Polo Rosso Martino Rosso Metallizzato Rosso Monza Rosso Mugello Rosso Nearco Rosso Portofino Rosso Rubino Rosso Scuderia Rosso Sergio Rosso Shiro Rosso Singapore Rosso Sir Ivor Rosso Takuma Rosso Taormina Rosso TRS Rosso Vero Rosso Vivo Rosso 70th Anniversary et j’en passe… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 cela fait beaucoup de Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites