0
Sullivan

Conseil de prix

Messages recommandés

Sullivan

Hello,

et oui, tout arrive, j'ai envie de repartir sur une belle 308 GTS carbu...

Malheureusement le marché est devenu complètement débile... Il y a de tout à tous les prix, donc je ne sais plus à quel saint me vouer !

On me propose une "belle" 308 GTS carbu modèle 81, origine Pozzi, dossier factures depuis la vente. 3 propriétaires (toujours restée en france). Copie de la première page du carnet mais lui même manquant. Entretenue et propre. Couleurs d'origine. Roule bien et sans problème moteur, aucuns frais à prévoir...

Ma question est simple... ça vaut combien ??!! (je ne donne pas le prix pour ne pas influencer..)

Merci beaucoup

TripleBlack®

Si elle est telle que tu la décris, je dirais 120. à +/- 10 en fonction de l'état réel car tu peux "bien" rouler avec une voiture à bout de souffle au niveau suspension et un moteur anémique... Le "aucun frais à prévoir" signifie généralement qu'il n'y a pas de réparation mais tu le sais autant que moi qu'à ce niveau et sur ce genre d'ancienne, c'est plutôt de l'entretien préventif qu'il faut faire pour ne pas avoir d'ennuie. Il n'y a que rarement des pannes si le suivi est régulier et consciencieux.

Ce n'est que mon avis bien sur mais une Française avec son origine et peu de propriétaire, c'est une rareté.... De quelle couleur est elle car cela a une influence sur le prix.

Quid de 25049 ?

J'aimerai bien avoir quelques photos à l'occasion :P;)

Modifié par TripleBlack®

Oliv

Moi ce qui me fait rire c'est qu'elle a tout Son historique, seulement 3 proprietaires, on le souligne bien,la copie de la premiere page du carnet (pas les autres quel fâcheux hasard). 

Encore une qui doit avoir 50000 km maxi au compteur en 40 ans ....

Sullivan
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Moi ce qui me fait rire c'est qu'elle a tout Son historique, seulement 3 proprietaires, on le souligne bien,la copie de la premiere page du carnet (pas les autres quel fâcheux hasard). 

Encore une qui doit avoir 50000 km maxi au compteur en 40 ans ....

Non, il revendique 115000 Kms...

Sullivan
Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit :

Ce n'est que mon avis bien sur mais une Française avec son origine et peu de propriétaire, c'est une rareté.... De quelle couleur est elle car cela a une influence sur le prix.

Quid de 25049 ?

J'aimerai bien avoir quelques photos à l'occasion :P;)

Elle est Silver Grey intérieur Rouge...

La 25049 est vendu depuis longtemps... mais elle me manque ! d'où mon intérêt pour cette belle grise... :rolleyes:

Pegase07
il y a 15 minutes, Sullivan a dit :

La 25049 est vendu depuis longtemps... mais elle me manque ! d'où mon intérêt pour cette belle grise... :rolleyes:

Il vaut mieux une rouge, tu le dis toi même...il faut patienter.

Sullivan
il y a 2 minutes, Pegase07 a dit :

Il vaut mieux une rouge, tu le dis toi même...il faut patienter.

Le rouge par gout personnel ou par rapport au marché ? Mon ex 308 était rouge et c'est vrai que j'ai un petit faible pour le gris... on dirait une flêche d'argent ! ;)

Sullivan
à l’instant, 33manu a dit :

Tu as tjrs la BB ?

non...:blush:

j'avais profité de l'énervement du marché et l'avais vendu pour réaliser un rêve de gosse... :wub:

trooll

Salut Sullivan,

Si tu n'es pas super pressé, la mienne (GTS  de 78 rouge origine Pozzi) sera à vendre dans quelques mois...

Arnaud

Modifié par trooll

TripleBlack®
Il y a 4 heures, Sullivan a dit :

et elle n'est pas en boxer scheme par hasard ?

Sullivan
Il y a 12 heures, TripleBlack® a dit :

et elle n'est pas en boxer scheme par hasard ?

yes !

RedDreams

:ph34r:;)

0305185059001.jpg?71007a399f849f2b003e24

90k€ me semble un prix correct sous réserve de l'état du moteur qui semble avoir souffert d'oxydation, et quid du châssis ?...<_<

Modifié par RedDreams