charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un kit réparation balais, régulateur et éventuellement roulement pour un alternateur Delco Remy Ferrari 348 ts 1993, Numéro de l'alternateur : 11016385 / 105AH / 12V / 8299 / NEG Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Salutations, Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 On en parle sur Ferrarista : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Ici aussi http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3242.htm Et la http://www.ferrarichat.com/forum/technical-q/142329-348-alternator-removal-rebuild.html Pour les photos il faut être enregistré Modifié le 20 mars 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Hello, merci pour vos réponses, mais l'alternateur est bon, sec, pas d'huile ou d'eau qui à coulé dessus. Juste le régulateur et les balais à changer, tout le reste est ok. C'est cette référence que j'aurai voulu trouver. Merci. Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a une heure, charly 348 a dit : Hello, merci pour vos réponses, mais l'alternateur est bon, sec, pas d'huile ou d'eau qui à coulé dessus. Juste le régulateur et les balais à changer, tout le reste est ok. C'est cette référence que j'aurai voulu trouver. Merci. Charly Regarde ici https://www.diyauto.com/manufacturers/ferrari/generations/348/diys/348-alternator-removal-rebuild-by-ernie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, bernard a dit : Regarde ici https://www.diyauto.com/manufacturers/ferrari/generations/348/diys/348-alternator-removal-rebuild-by-ernie lol Bernard , tu remet le même sujet que j'ai mis sur le lien de Ferrarichat, celui que tu donne est succin. sur le forum bien plus complet notamment sur les différents essai de pièces compatible. Ernie a traité énormément de sujet que je pousse a aller voir Modifié le 20 mars 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 8 heures, Ga68 a dit : lol Bernard , tu remet le même sujet que j'ai mis sur le lien de Ferrarichat, celui que tu donne est succin. sur le forum bien plus complet notamment sur les différents essai de pièces compatible. Ernie a traité énormément de sujet que je pousse a aller voir C'était surtout pour lui permettre de voir les photos , qui ne sont disponible sur FerrariChat , qu'en étant inscrit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour Essaye ici : https://wagendass.com/219-regulateur-pour-alternateur-delco-remy Ils sont en France, sympas et ont tout ce qu'il faut, je suis passé par eux pour acheter mes pièces d'alternateur. Si besoin tu leur envoies la référence de ton alternateur et ils te donneront les pièces compatibles. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Charlie, si tu repare, peux tu faire un récapitulatif références et fournisseurs une fois remonté et testé stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 salut as tu trouvé les refs du regulateur et pont de diodes ? j'ai le même probleme.merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 voici la tête que ça a a l'intérieur. je suis a la recherche de ça; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 un petit nettoyage s'impose Merci pour les photos, cela nous change des alternateurs Denso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 regarde sur le pdf pour définir le type : https://manutrans.ch/catalogue/demarreurs_alternateurs.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Salut, Désolé pour la réponse tardive, j'en ai remis un neuf qu'un auto-éléctricien m'a trouvé. Salutations, Charly. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 1 heure, charly 348 a dit : Salut, Désolé pour la réponse tardive, j'en ai remis un neuf qu'un auto-éléctricien m'a trouvé. Salutations, Charly. Bonjour Charly, aurais tu la nouvelle référence du nouveau (identique ou équivalent?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Hello, Je suis désolé, je n'ai aucune référence sur l'alternateur, juste le prix Fr.734.- salutations. Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 j'ai trouvé les composants internes de mon alternateur chez autodoc et tout remonté ça marche a merveille pour 48 euros (pont de diodes, regulateur et balais) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 17 heures, ahvlanico a dit : j'ai trouvé les composants internes de mon alternateur chez autodoc et tout remonté ça marche a merveille pour 48 euros (pont de diodes, regulateur et balais) bonjour ahvlanico si déjà çà fonctionne, pourrais tu donner les references, ce serais top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 capot APC1006 pont de diodes 131880 porte balais ABH1003 regulateur 131905 et ça fonctionne a merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Merci Mon grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Ca c'est de l'info précieuse . Merci @ahvlanico !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 J'avais fait un post avec un remplaçant de mon delco remy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites