Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour à tous. J'ai découvert ce site de photos de voitures (Pinterest) et j'aimerai en faire des photos à encadrer voir si c'est possible des tableaux plexi. Est ce que parmis vous quelqu'un a déjà utilisé ce site? Merci par avance. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Juste pour visionner! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 35 minutes, LINO27 a dit : Juste pour visionner! c'est bien dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Je l'utilise régulièrement, Mais pas pour des tirages, question de resolution et surtout de droit d'auteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Moi je le regarde au quotidien depuis des mois, mais je ne Le maitrise pas bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Mais si on paye. On peut pas avoir un tableau ou une photo? C'est étonnant. Les photos sont superbes et la résolution de bonne qualité. Ce doit être possible de commander et le prix soit varier en fonction du support (plexi / photo ) et de la taille. En tout cas si j'avais fait ce site. C'est ce que j'aurai proposé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 17 minutes, Mika 348 a dit : Mais si on paye. On peut pas avoir un tableau ou une photo? C'est étonnant. Les photos sont superbes et la résolution de bonne qualité. Ce doit être possible de commander et le prix soit varier en fonction du support (plexi / photo ) et de la taille. En tout cas si j'avais fait ce site. C'est ce que j'aurai proposé. Autrement il y a moi et je fais des originaux et personnalisés s'il le faut! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Pinterest c'est pas un site de vente de photos. C'est un site ou des auteurs / curateurs créent des tableaux ou ils regroupent des photos ou illustrations qu'ils ont trouvé sur le web (ca permet de garder quelquepart toutes les belles photos que l'on trouve) Ca permet aussi de s'abonner à d'autres auteurs/curateurs pour découvrir d'autre images à mettre dans ses tableaux Pour illustrer: https://fr.pinterest.com/flevaux/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Ok. J'ai compris. Alors savez vous où je peux trouver et éventuellement commander des photos ou poster du style de ceux en photo sur Pinterest ? Il y a yellow corner mais rien de particulier sur les Ferrari. Merci par avance. Mika Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Y a des tonnes de photos postées sur Ferrarista : tu choisis, tu contactes le(s) photographe(s), je suis sûr qu'il(s) se fera(ont) un plaisir de t'aider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Le 22/03/2017 à 15:32, LINO27 a dit : Autrement il y a moi et je fais des originaux et personnalisés s'il le faut! suite à ce message de @Glyde, j'aimerai bien faire un tirage sur plexi de cette F40. Si je comprends bien tu es en mesure de le faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Le 22/03/2017 à 15:32, LINO27 a dit : Autrement il y a moi et je fais des originaux et personnalisés s'il le faut! Tu peux m'en dire plus? si je t'envoie une photo, tu peux me la faire sur plexi au format demandé? C'est ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Le 22/03/2017 à 16:42, screensmoke a dit : Pinterest c'est pas un site de vente de photos. C'est un site ou des auteurs / curateurs créent des tableaux ou ils regroupent des photos ou illustrations qu'ils ont trouvé sur le web (ca permet de garder quelquepart toutes les belles photos que l'on trouve) Ca permet aussi de s'abonner à d'autres auteurs/curateurs pour découvrir d'autre images à mettre dans ses tableaux Pour illustrer: https://fr.pinterest.com/flevaux/ Par curiosité, j'ai parcouru rapidement avec ce lien : en fait, l'essentiel (voire la totalité ?) des photos sont récupérées à droite à gauche, les copyright n'apparaissent pas, dans certains cas on renvoie vers une autre galerie, qui elle même fait éventuellement le lien vers l'auteur original ! J'y retrouve par exemple des photos à moi enregistrées depuis Ferrarista. Tu parles d'un intérêt !!! ex : https://fr.pinterest.com/pin/55239532899857758/ Lamentable comme concept... Je le redis, je pense qu'il y a ici beaucoup de très belles photos et le lien direct avec leurs auteurs.... Modifié le 24 mars 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 1 minute, Etienne a dit : Par curiosité, j'ai parcouru rapidement avec ce lien : en fait, l'essentiel (voire la totalité ?) des photos sont récupérées à droite à gauche, les copyright n'apparaissent pas, dans certains cas on renvoie vers une autre galerie, qui elle même fait éventuellement le lien vers l'auteur original ! Lamentable comme concept... Je le redis, je pense qu'il y a ici beaucoup de très belles photos et le lien direct avec leurs auteurs.... Merci. Ce post m'a permis de rencontrer 2 dessinateurs et je pense que plutôt que de faire imprimer des photos. Je vais faire réaliser des dessins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites