Messages recommandés

tifosi101

Tkt j'ai des beaux diplômes :lol:

L'efficacité maximale du catalyseur est a richesse 1.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Track55
il y a 39 minutes, tifosi101 a dit :

Tkt j'ai des beaux diplômes :lol:

L'efficacité maximale du catalyseur est a richesse 1.

balors tu sais déjà tout ça , il me semblait aussi avoir compris ca, tu me fais marcher saloupiot !! :D

Goffer911

la pédale d'accelerateur va de 0 à 100% sur toute sa longueur en wet ou sport. en race elle va de 0 à 100% sur les 2/3 en gros et le dernier 1/3 ne sert pas. ça permet de démultiplier la volonté du conducteur donc d'amplifier ce qu'il veut faire. Donc sensation de moteur qui répond mieux, c'est juste du feeling et quelques centièmes gagné à chaque fois que tu mets au plancher (et des litres gaspillés quand tu roules normal)

Goffer911

Pour la valve j'ai tiré deux durites à l'arrache pour activer ou des activer le système. je les permute d'en haut pour switcher (c'est moche mais c'est gratuit :lol:). j'ai reçu une télécommande et un commutateur mais je n'ai pas eut le temps de jeter un coup d’œil au système pour la partie électrique.

FullSizeRender.jpg

Track55
il y a 33 minutes, Goffer911 a dit :

la pédale d'accelerateur va de 0 à 100% sur toute sa longueur en wet ou sport. en race elle va de 0 à 100% sur les 2/3 en gros et le dernier 1/3 ne sert pas. ça permet de démultiplier la volonté du conducteur donc d'amplifier ce qu'il veut faire. Donc sensation de moteur qui répond mieux, c'est juste du feeling et quelques centièmes gagné à chaque fois que tu mets au plancher (et des litres gaspillés quand tu roules normal)

tu aurais une doc concernant cela , j'aimerais comprendre le fonctionnement complet ;)

tifosi101
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

Visiblement c'est linéaire sur la 360 et le mode Sport n'influe pas.

Screenshot_2017-03-28-22-31-38-777_com.google.android.apps.docs.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rossocorsica
Le 26/3/2017 à 22:46, christopheL a dit :

Bonjour,

savez-vous si le mode "Wet, Sport, Race" a une influence sur la consommation d'essence ?

je me pose la question pour l'autoroute par exemple car étant donné que c'est plutot une vitesse constante et droit, le mode enclanché ne change en rien le comportement de la voiture. Donc si jamais un mode permet de moins consommer, autant en profiter.

merci

Je pense que oui si tu roules en mode auto, nottament sur autoroute car je crois que en race la 7 n'est pas enclenché avant un bon moment  de vitesse constante

christopheL
Il y a 10 heures, rossocorsica a dit :

Je pense que oui si tu roules en mode auto, nottament sur autoroute car je crois que en race la 7 n'est pas enclenché avant un bon moment  de vitesse constante

la 7 s'enclenche très vite quelque soit le mode. Par remarqué de changement à ce niveau là, ou alors, si changement il y a, il n'est pas flagrant.

rossocorsica
Il y a 2 heures, christopheL a dit :

la 7 s'enclenche très vite quelque soit le mode. Par remarqué de changement à ce niveau là, ou alors, si changement il y a, il n'est pas flagrant.

Oui tu as raison j'ai confondu avec le mode sport plus de ma 991s PDK ;)