Messages recommandés

ferdi_

Bonjour à tous, j'ai une M5 F10 faiblement kilometrée, d'autres petites sportives à côté, de la 993 S à la super 5 GTT :D

Mon choix se porterait sur Une FF, grise, intérieur bleu, livrable de Lille, y'en a pas 36, vous la trouverez sur votre auto.fr, qu'en pensez vous ? 

Je roule peu, j'ai d'autres véhicules dont un G 400 qui me sert tous les jours. Ce véhicule serait en remplacement de ma M. 

À quoi sert la M ??? À rien, quels seraient les engouements de la FF face à la nouvelle Panamera et surtout à me résigner à vouloir à tout prix changer pour me faire plaisir et vouloir faire partager mon choix ? 

Zut, une Ferrari, la FF...... Est elle une Ferrari ? Le 2+2, c'est comme le Cayenne, la Panamera chez Porsche... 

Si oui, options indispensables et combo rassurant merci ! 

Kit FHp

philM

c'est pas très clair mais je pense qu'il veut savoir si en achetant une FF il aura quand même l'impression d'avoir une vrai Ferrari

en fait je pense que c'est pas compliqué, tu vas en essayer une et tu te feras ta propre opinion. Et même si je n'ai jamais essayé ce modèle, je pense que si tu es fan de la marque, une fois que tu auras mis tes fesses dans le fauteuil conducteur tu seras conquis. Certes c'est une grosse auto mais le V12 doit rapidement faire oublier le poids, la boite de vitesse et la qualité de la transmission également.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

olivierB
18 minutes ago, philM said:

c'est pas très clair mais je pense qu'il veut savoir si en achetant une FF il aura quand même l'impression d'avoir une vrai Ferrari

en fait je pense que c'est pas compliqué, tu vas en essayer une et tu te feras ta propre opinion. Et même si je n'ai jamais essayé ce modèle, je pense que si tu es fan de la marque, une fois que tu auras mis tes fesses dans le fauteuil conducteur tu seras conquis. Certes c'est une grosse auto mais le V12 doit rapidement faire oublier le poids, la boite de vitesse et la qualité de la transmission également.

Je confirme.... la FF est un peu lourde mais le v12 est tres brutal et il faut doser a l'acceleration.... et le bruit est absolument extraordinaire....  Certes moins technologique que ces cheres allemandes mais quel pied en sensations.... ;-))

BTX

Eu un contact avec eux pour une performante l'été dernier.

Ils m'avaient l'air sérieux et avaient les voitures.

Après s'agissant du choix de la FF, why not, c'est une question de gout et avec un V12, il y a fort à parier que tu ne le regretteras pas.

PS, une FF c'est 660ch et non 690 comme annoncé

Modifié par BTX