BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Qui s'y rend ? http://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-brescia-2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Ca doit être magnifique mais quand je vois ce que donne le C&C de Monaco je me dis que c'est sans doute inutile d'aller là bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Sauf que #ItaliansDoItBetter. http://www.omniauto.it/magazine/37641/cars-and-coffee-2016-brescia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Là au moins il y a de la place en revanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 pas moi, le prix d'entrée au public est trop élevé à mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 16 minutes, Aureil a dit : pas moi, le prix d'entrée au public est trop élevé à mon gout. Fais-toi accréditer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 J'espère que ma demande d'accred ca va etre bon! J'espère que je vais pouvoir en faire une pour mon pote aussi. et j'aimerai bien trouver 2 autres personnes pour venir car, 6h de route aller, 6h de route retour, + 1 ou 2h vu qu'elles bougent dans la journée, ça va être tendu si on n'est que 2... Alors, si il y en a qui veulent y aller, départ de Marseille, passage par Nice, on fait le trajet dans une tres vieille corsa A, mais économique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Tu as la WiFi dans ta Corsa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Non, ca risque pas! Je pense même qu'à son époque, internet n'existait pas encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, JP75 a dit : Tu as la WiFi dans ta Corsa ? Je connais le mot de passe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 8 heures, Curlybis a dit : J'espère que ma demande d'accred ca va etre bon! J'espère que je vais pouvoir en faire une pour mon pote aussi. et j'aimerai bien trouver 2 autres personnes pour venir car, 6h de route aller, 6h de route retour, + 1 ou 2h vu qu'elles bougent dans la journée, ça va être tendu si on n'est que 2... Alors, si il y en a qui veulent y aller, départ de Marseille, passage par Nice, on fait le trajet dans une tres vieille corsa A, mais économique! Même dilemme au départ de Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 23 heures, BLACKburn49 a dit : Fais-toi accréditer ! je ne demande des accréditations que pour les évènements où je compte prendre plein de photos, donc là c'est pas utile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 5 heures, JP75 a dit : Tu as la WiFi dans ta Corsa ? Pas de jantes de 22 pouces ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 non, et pas de peinture mate non plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Aureil a dit : je ne demande des accréditations que pour les évènements où je compte prendre plein de photos, donc là c'est pas utile. Tu ne paies pas et tu as accès le matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Tu as eu une réponse combien de temps après ta demande? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : Tu as eu une réponse combien de temps après ta demande? 2 semaines je crois. Après je connais rapidement l'orga et j'ai déjà assisté à celui de Torino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 2 semaines... pas bon pour moi ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Une très très belle journée!!! Ca vallait le déplacement! F12TDF_Brescia by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Journée épuisante mais ça en valait la peine dans l'ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 458 Speciale by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Zonda F in the wood by Rémi COLIN, sur Flickr Perfections of Italy by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Mon premier article : https://theautomobilist.fr/actualite/sportives/cars-coffee-brescia-132116. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites