JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 J'ai lu un article sur le site " Ferrari Belgique" sur Facebook: la police de Sardaigne aurait déjouer un projet d'enlèvement des restes du corps d'Enzo FERRARI. Une rançon aurait été demandée par la suite pour restituer le corps à la famille. Quelqu'un aurait plus d'infos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/obtenir-une-rancon-malfaiteurs-convoitent-corps-d-enzo-ferrari-7793604.html incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 https://www.facebook.com/ferrariclubbelgio/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Abject Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 http://www.nicematin.com/faits-divers/ils-voulaient-enlever-la-depouille-denzo-ferrari-et-reclamer-une-rancon-a-la-famille-125202 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 pire que immonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 les escros n'on pas de limite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Hallucinant ! Il n'y avait pas eu une affaire comme ça avec Dino à l'époque ? Ca me dit vaguement quelque chose... J'imagine que je ne suis pas le seul... Eh les copains, ça vous cause aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 debile !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 C'est un peu gros quand même non!!!!!!!?????? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Un canular du 1er avril avec quelques jours d'avance, je préférerai de très loin cette version même si elle est d'un goût (très) douteux !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 La connerie humaine n'a pas de limite..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Vaux mieux en rire, non ? Mais c'est clair que ça leur aurait rapporté plus que de kidnapper M. Pullover... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 17 minutes, Etienne a dit : Vaux mieux en rire, non ? Mais c'est clair que ça leur aurait rapporté plus que de kidnapper M. Pullover... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 9 heures, Johann a dit : Hallucinant ! Il n'y avait pas eu une affaire comme ça avec Dino à l'époque ? Ca me dit vaguement quelque chose... J'imagine que je ne suis pas le seul... Eh les copains, ça vous cause aussi ? Pour Dino, je ne crois pas. En tout cas, ça ne me dit rien mais Charlie Chaplin avait eu le droit à une ballade post-mortem. C'est dégueulasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Vaux mieux en rire, non ? Mais c'est clair que ça leur aurait rapporté plus que de kidnapper M. Pullover... Il a un bon bas de laine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 N'importe quoi... mais où va le monde ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 6 heures, Lord Brett a dit : Pour Dino, je ne crois pas. En tout cas, ça ne me dit rien mais Charlie Chaplin avait eu le droit à une ballade post-mortem. C'est dégueulasse. Après avoir fait quelques recherches, on trouve sur plusieurs sites cette même phrase : "En juillet 1979, au cimetière de Modène, la tombe de son fils Dino est profanée par des voyous". Mais sans plus de détails. Cette "anecdote", je la connais avant internet, j'ai du lire ça dans un bouquin il y a... quelques années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites