0
Red and hot

70 ans de Ferrari au Castellet, 22 et 23 juillet 2017

Messages recommandés

Aureil

ça c'est moche... :unsure: Mais ça ne nous empêchera pas de passer un bon week-end entouré de voitures de notre marque favorite ! ;)

Oliv
Curlybis

Ca peut être réparable, mais, je ne sais pas si tout est intacte dedans, donc, je ne connais pas l'étendue des dégâts. En gros, il y en a surement pour plus cher que de changer le boitier.

Pour l'objectif, idem. On dirait qu'il n'a pas grand chose mais, il est tordu, la mise au point ne marche plus...

dragon1964
Il y a 1 heure, Curlybis a dit :

Ca peut être réparable, mais, je ne sais pas si tout est intacte dedans, donc, je ne connais pas l'étendue des dégâts. En gros, il y en a surement pour plus cher que de changer le boitier.

Pour l'objectif, idem. On dirait qu'il n'a pas grand chose mais, il est tordu, la mise au point ne marche plus...

Tu dois être couvert par ton assurance (appelle ton courtier) ;)

Curlybis

Hélas non, je n'ai aucune couverture pour ce type de dégât... Ma seule solution serait de trouver quelqu'un acceptant de faire marcher sa responsabilité civile.

grimaud
Le 29/03/2017 à 23:44, camille a dit :

voilà une belle et grande occasion de se rencontrer et de célébrer à notre manière les 70 ans de notre marque préférée.

vendredi pour moi helas je travail ... mais le samedi oui je monte au ricard

tifosi101

Le programme est sorti B)

IMG_20170707_225709.jpg

IMG_20170707_225724.jpg

IMG_20170707_225749.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

IMG_20170707_230549.jpg

IMG_20170707_230442.jpg

IMG_20170707_230506.jpg

IMG_20170707_230528.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Trois cinquante cinq

Comment ça, s est ouvert au public et la place dans les tribunes n est pas à 300€ ??? mais qu est ce qui se passe chez Ferrari:ph34r:. Moi qui me faisait une joie de ramper à genoux sur 2000 mètres, sans eau  pour daigner recevoir un pass moyennant 2000€ ...  

Pat 13

Tifosi101  merci pour le programme  mais je ne trouve pas d'info pour un éventuel parking  réservé aux visiteurs en féfé.                                                       Y a t'il quelque chose de prévu ? 

rossocorsica
Il y a 4 heures, Pat 13 a dit :

Tifosi101  merci pour le programme  mais je ne trouve pas d'info pour un éventuel parking  réservé aux visiteurs en féfé.                                                       Y a t'il quelque chose de prévu ? 

Si tu ne prends pas le pack à 700ht du samedi ou 500ht du dimanche chez ton concessionnaire tu te gares avec Mr tout le monde sur les parkings défoncés en cailloux

rossocorsica
Le 03/04/2017 à 22:23, Franck a dit :

Heureusement, il y a Ferrarista ! :D

Voici en pièces jointes le document pour vous inscrire aux 70 ans de Ferrari en France ET la brochure vous détaillant le programme et les tarifs.

Merci à la concession Modena Motors qui nous a fait suivre ces documents.

Le bulletin d'inscription est à remettre à votre concessionnaire Ferrari préféré.

entry form PassioneFerrari.pdf

Brochure Ferrari Passione 2017 V2.pdf

Il faut fournir 1 certificat médical et il faut avoir tout l'équipement du pilote,  1 combinaison inifugée, 1 casque et 1 HANS, ça fait beaucoup pour faire 1 tour de circuit

guillaume84
Il y a 6 heures, rossocorsica a dit :

Il faut fournir 1 certificat médical et il faut avoir tout l'équipement du pilote,  1 combinaison inifugée, 1 casque et 1 HANS, ça fait beaucoup pour faire 1 tour de circuit

N'importe quoi....

gregmour

Bref comme d'habitude la maison mère organise un évènement et met tout en place pour que personne ne puisse ou ne veuille s'immiscer dans un petit cercle fermé....

rossocorsica
Il y a 5 heures, gregmour a dit :

Bref comme d'habitude la maison mère organise un évènement et met tout en place pour que personne ne puisse ou ne veuille s'immiscer dans un petit cercle fermé....

Le problème c'est peut être que l'on veut jouer dans la cour des grands, mais on n'arrive pas à suivre

Faut changer de marque Il y des club Deudeuche ou 4L avec des sorties dans nos moyens et beaucoup moins risquées pour notre permis

rossocorsica
Il y a 6 heures, guillaume84 a dit :

N'importe quoi....

2. MEDICAL CONTROL
The Entrant acknowledges that in order to run the above mentioned vehicle must provide a valid
health certificate issued by a sport medicine doctor. A copy of this certificate must be sent together
with this completed entry form.
3. SAFETY EQUIPMENT
The Entrant acknowledges that in order to run the above mentioned vehicle Driver must be equipped
according Appendix L(updated 17.12.2015), chapter III of the FIA International Sporting Code as to:
a) Helmet
b: Flame-resistant clothing
c) Head restraint (HANS®)
The Entrant is fully aware that the wearing of the HANS® device must comply with and follow the
contents of the “Guide for the use of HANS®” which is to be found on the web site www.fia.com under
the heading FIA Sport – Regulations – Driver’s Equipment. At the drivers’ briefing - whose
attendance is compulsory at all events – Driver must bring over with them all their SAFETY EQUIPMENT
as described above and their HEALTH CERTIFICATE to be checked randomly by the sporting authorities
and officials of the events.

Modifié par rossocorsica

alex84

Je me suis inscrit auprès de la concession de Cannes et en aucun cas il mon demandé tous ces équipements ni même un certificat médical.

rossocorsica
Il y a 2 heures, alex84 a dit :

Je me suis inscrit auprès de la concession de Cannes et en aucun cas il mon demandé tous ces équipements ni même un certificat médical.

C'est ce qui est écrit sur le règlement de la fiche d'inscription, renseigne toi peut etre auprès de cannes ce serait dommage qu'arrivé la bas tu ne puisses pas faire les activités et le circuit

Etienne
Il y a 16 heures, rossocorsica a dit :

et la carte bleue pour le Store spécialement installé en marge de ce programme de ouf...:P

Etienne
Il y a 9 heures, gregmour a dit :

Rhhooo, du moment qu'on a la tarte tropezienne à l'entrée !

Aureil
Il y a 19 heures, rossocorsica a dit :

sur les photos du même évènement dans les autres pays, personnes n'a ces équipements sur lui avant de prendre la piste... (sauf les pilotes du challenge, évidement)

ppi.sud77
Il y a 6 heures, alex84 a dit :

Idem inscrit auprès d'une autre cons , pas besoin de tout cela , que le casque ils m'ont précisé .